Mais pour faire Piccolo, il n'y a pas de formule :

Alors, c'est particulier pour Piccolo ? Il a récité la formule dans sa tête ? La première formule, c'était pour se la péter devant Pilaf ??
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:Ou peut-être que c'est dû à son état de faiblesse : n'étant plus en forme, il a dû s'aider d'une formule pour faire le travail. Redevenu jeune, son énergie propre devient amplement suffisante (et avant d'exploser il était encore en pleine forme malgré son trou, si si).
Lenidem a écrit:À propos, cette formule n'a pas de signification particulière ?
Lenidem a écrit:Ou peut-être que c'est dû à son état de faiblesse : n'étant plus en forme, il a dû s'aider d'une formule pour faire le travail. Redevenu jeune, son énergie propre devient amplement suffisante (et avant d'exploser il était encore en pleine forme malgré son trou, si si![]()
Piccolo Daimao a écrit:J'ai toujours vu ça comme une corrélation liée à sa puissance.
Il est beaucoup plus fort rajeuni, donc pondre un démon ou sa propre descendance se fait sans fioriture.
Il est vieux et fatigué, il a besoin d'incanter pour apporter un supplément de force/magie pour pondre.
Après, je vois bien plus ça comme de la mise en scène. La première que nous assistons à la naissance d'un démon, il fallait que ça en jette, donc on montre un Piccolo qui fait une incantation avec un coté sérieux et assez gore avec le zoom sur son cou qui fait traverser l’œuf. Mais pour pondre Drum et Piccolo, ça aurait fait rengaine de revoir de l'incantation. "Bouge pas Tenshinhan, je récite mon texte et ensuite on reprend". Nan, fallait que ça soit plus fluide et direct.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités