Ichinose a écrit:Hé! Temps de déterrer le topic!
Maintenant pour la suite,
Ce n'est peut-être pas du fan-service, mais comment tout ça va se terminer?
Le prêtre et les anges semblent manipuler Zeno (pas bien dure). Donc, faut les battre? Une tâche ardu puisque les anges sont très, mais très forts. Alors une alliance entre les univers à un moment donné avec Jiren, Hit, Gokû et compagnie. Gokû n'a qu'à proposer un tournoi semblable à Zeno. Les perdants sont vaincus et si eux gagnent tout le monde revient. Je verrais bien le grand prêtre être contrarié de voir Zeno aimer l'idée de Gokû.
Je doute que ça passe ainsi, mais je me demande vraiment (et bravo à Super pour ça) si les anges sont des ennemis comment ils vont faire pour s'en sortir.
Franchement ca m' étonnerait qu' en reparte sur un tournoi , et puis on l' organiserait comment ? les 12 anges en même temps contre ce qui reste de combattants ou les uns après les autres ?
Comment sa vas finir ca s' est évidant , sur une nouvelle transformation super méga puissante

, apparemment Goku vas en avoir une bientôt , mais je doute que cela suffise pour un ange du niveau de Whis a moins qu' ils inventent une sorte de 7 éme sens divin que les anges maitrisent parfaitement et que goku vas piger comme ça

.
Mais il y a un truc que je viens de capter c' est que Si on affronte les Anges , ca sera la première fois dans DB qu' on affronte un groupe et non pas un seul adversaire puissant et ca change la donne : quand on en arrive la dans les mangas telles que Bleach , Fairy Tail , Naruto , Reborn et surtout Saint Seiya , le groupe de protagonistes ont tous a peu pré tous le potentiel pour atteindre celui des antagonistes quand le manga le demande , la dans DB on demanderai a la Z Team et aux alliés qu' ils ramasseraient de battre 13 personnes dépassant de loin les Hakaishin que personne y compris Goku n' as encore dépassé ( le SSJ Blue - Kaioken * 10 s' approche de Beerus au mieux et vue qu' ' il peut le tenir une minute , et Végeto tiens 10 minutes ca n' arrange rien ) de toute façon seuls les Saiyens adultes ont le potentiel pour les atteindre , les autres peuvent se suicider direct , on peut peu être ajouter Hit , Toppo et Jiren , pas Freeza parce qu' il seras plutôt du genre a se rallier au grand prêtre , les saiyens de l' univers 6 si il leur suffit d' un conseil de Goku pour passer SSJ Blue je ............ sais pas ce que je ferai , tant qu' aux autres je pense quand même limite pour arriver a 2 combattants ayant le minimum d' une chance .
En gros si ils embrayaient direct sur le combat contre les anges juste après le tournoi je ne vois pas comme ils se démederaient pour éviter soit une victoire rapide des méchants soit un Goku qui se figgterait tout le monde ( ca serait vite énervant ) , peut étre qu' ils gardent ça pour beaucoup plus tard quand les persos auront eu le temps de grimper en puissance .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.