[DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

[DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Monsieur Panda le Lun Mars 27, 2017 17:13

Hello !

Un petit topic jeu pour changer des critiques habituelles, autant se divertir ! Donc, on a vu que la Toei ne recule devant aucun fan service quand il s'agit de DBS, le canon Garic Père fils voila quoi. :>

Donc un petit jeu pour ici : Avant que le tournoi survie de l'univers commence, on va tenter ici de deviner quelle scène de fan service la Toei prévoit avec ses 10 concurents, le genre d'attaque groupé ou enchainement qu'on verra...Pas de système de point ni rien, restons dans le trip simple. On considérera évidemment comme critère que celui qui devine une action pas évidente remporte la palme. :mrgreen:

Je commence avec une illustration simple.

Qui : C17 et C18.
Quoi ? Une attaque combinée avec les deux lascards, reprenant l'animation du TV spécial de Trunk ou l'un passe derrière l'autre pile et disparaît ainsi, pour ensuite se lancer à l'assaut d'un gars seul et l’enchaîne chacun leur tour.

A vous ! J'en proposerai d'autres sans aucun doute, on trip dessus sur le forum de ma guilde actuellement à remplir notre grille de Bingo. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar kouki le Lun Mars 27, 2017 17:19

Qui : Goku et Gohan
Quoi : Kamehameha père fils 8D !

Bonne idée de topic, j'aime bien ! :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Imate le Lun Mars 27, 2017 17:41

Et bien honnêtement, je m'attend moi aussi à ce que cet arc soit la foire au fan service. Mais tant que celui-ci est bien fait, je ne m'en plain pas bien au contraire ! Et le genre de fanservice que j'adorerai voir pour le coup, puisqu'il s'agit d'un tournoi et donc de combats, c'est le retour d'anciennes techniques.

Qui : Kame Sennin
Quoi : Le Bankoku Bikkuri Sho, soit la meilleur technique de son répertoire qu'il utilise contre Goku durant leur combat. Plus jamais il ne l'a réemployé alors qu'il dit lui même que cette technique est au dessus de son Kamehameha. Vu l'écart entre sa puissance et la puissance moyenne des participants, ça ne serait pas de trop. Et la technique ayant des propriétés électriques, y'a moyen de lui trouver une utilité contre certains adversaires particuliers ou bien selon le contexte.

Qui : Ten Shin Han
Quoi : Un peu de tout en fait ! Du bon vieux Shin Kikoho pour un adversaire costaud, des techniques old school adaptées à un Battle Royale ou il y a beaucoup d'adversaires à gérer, comme la technique des 4 bras, ou encore celle des 4 corps !

Qui : Piccolo
Quoi : Sa prison de Kikoha utilisée contre N°17, et sa technique ultime utilisée contre Cell (en vain) le Gekiretsu Kodan. Avec le Makankosappo, elles figurent parmi ses techniques les plus puissantes et les plus classes. Et pourtant on ne les a plus revu elles non plus. D'un côté ça évite de les rendre redondantes c'est vrai, mais avec DBS qui nous a ressorti le Canon Garrick et le Final Flash alors qu'on les avait pas revu non plus, on peut toujours espérer !

Sinon niveau duos, en dehors de 17/18 on peut avoir du Goku/Vegeta, du Goku/Gohan, du Piccolo/Gohan, ou même le retour du Goku/Piccolo. Un Ten Shin Han/Kame Sennin rendrait très bien aussi sur le papier quand on repense à leur magnifique combat au Tenkaichi Budokai. Bref, de quoi faire de très belles combinaisons, j'attend de voir comment ils vont gérer le travail d'équipe ! :D
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar niicfromlozane le Lun Mars 27, 2017 17:59

Du moment que krilin n'est pas ridiculisé gratos, je me plaindrai pas.

ou comment être sûr de pouvoir se plaindre légitimement. ^^

Plus sérieusement, je vois déjà les blagues lourdingues sur Kame Sennin qui affronte une nana à des kilomètres… Je sens qu'ils vont se faire plaisir, à la Toei.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Ichinose le Lun Mars 27, 2017 18:41

Je souhaiterais qu'un mec fasse simplement péter son énergie et expulse tous les faibles de l'arène (Krilin, Tortue et autres.)

Également, que les cyborgs profitent du fait qu'ils ont une énergie infinie pour tirer sans cesse des kikohas.

Et un dernier pour se lâcher.

Que Buu absorbe quelqu'un.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Ganjalo le Lun Mars 27, 2017 19:04

Plus sérieusement, je vois déjà les blagues lourdingues sur Kame Sennin qui affronte une nana à des kilomètres… Je sens qu'ils vont se faire plaisir, à la Toei.


Kame Sennin qui bat Brolyetta en la tripotant.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Monsieur Panda le Mar Mars 28, 2017 11:32

Bon, une simple d'abord ! :mrgreen:

Qui ? Picollo
Quoi ? Après avoir eu son bras arraché, le faire repoussé devant un ennemi, puis son mouvement de nuque avec sa main.

Bon ok, je prend pas trop de risque la. :twisted:

Dans le registre saynette, je vois bien aussi une discussion C17 C18 Vegeta, sur le fait que le Prince a changé depuis ce combat sur la route de montagne.

Qui ? Picollo, Gohan.
Quoi ? Gohan couvrir picollo d'une attaque, pour remettre les pendules à l'heure, et finir de marqué le retour d'un Gohan combattant.

Qui ? Krilin, Tenshinhan, Muten roshi
Quoi ? Après éventuellement un tayoken, une attaque combiné spéciale terrien pour venir à bout d'un ennemi, qui sera à priori plus fort que eux sur le papier, et je prédis des posts à raj sur les avis des épisodes en bonus. :mrgreen:

Pour la blague sur Broly Rule 63, je vois bien Kame Senin la trouvé mignonne avant sa transformation, et après qu'ils se chient tous dessus. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Ichinose le Dim Juil 09, 2017 18:01

Hé! Temps de déterrer le topic!

Monsieur Panda a écrit:Qui ? Krilin, Tenshinhan, Muten roshi
Quoi ? Après éventuellement un tayoken, une attaque combiné spéciale terrien pour venir à bout d'un ennemi, qui sera à priori plus fort que eux sur le papier, et je prédis des posts à raj sur les avis des épisodes en bonus. :mrgreen:

Pour l'instant, cette prédiction s'est à moitié réalisé.

Ichinose a écrit:Je souhaiterais qu'un mec fasse simplement péter son énergie et expulse tous les faibles de l'arène (Krilin, Tortue et autres.)

Et d'une certaine façon, Gokû et Végéta ont fait ça.


Maintenant pour la suite,

Ce n'est peut-être pas du fan-service, mais comment tout ça va se terminer?
Le prêtre et les anges semblent manipuler Zeno (pas bien dure). Donc, faut les battre? Une tâche ardu puisque les anges sont très, mais très forts. Alors une alliance entre les univers à un moment donné avec Jiren, Hit, Gokû et compagnie. Gokû n'a qu'à proposer un tournoi semblable à Zeno. Les perdants sont vaincus et si eux gagnent tout le monde revient. Je verrais bien le grand prêtre être contrarié de voir Zeno aimer l'idée de Gokû.

Je doute que ça passe ainsi, mais je me demande vraiment (et bravo à Super pour ça) si les anges sont des ennemis comment ils vont faire pour s'en sortir.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Xehanort le Dim Juil 09, 2017 18:54

Ichinose a écrit:Hé! Temps de déterrer le topic!
Maintenant pour la suite,

Ce n'est peut-être pas du fan-service, mais comment tout ça va se terminer?
Le prêtre et les anges semblent manipuler Zeno (pas bien dure). Donc, faut les battre? Une tâche ardu puisque les anges sont très, mais très forts. Alors une alliance entre les univers à un moment donné avec Jiren, Hit, Gokû et compagnie. Gokû n'a qu'à proposer un tournoi semblable à Zeno. Les perdants sont vaincus et si eux gagnent tout le monde revient. Je verrais bien le grand prêtre être contrarié de voir Zeno aimer l'idée de Gokû.

Je doute que ça passe ainsi, mais je me demande vraiment (et bravo à Super pour ça) si les anges sont des ennemis comment ils vont faire pour s'en sortir.


Franchement ca m' étonnerait qu' en reparte sur un tournoi , et puis on l' organiserait comment ? les 12 anges en même temps contre ce qui reste de combattants ou les uns après les autres ?

Comment sa vas finir ca s' est évidant , sur une nouvelle transformation super méga puissante :D , apparemment Goku vas en avoir une bientôt , mais je doute que cela suffise pour un ange du niveau de Whis a moins qu' ils inventent une sorte de 7 éme sens divin que les anges maitrisent parfaitement et que goku vas piger comme ça :!: .

Mais il y a un truc que je viens de capter c' est que Si on affronte les Anges , ca sera la première fois dans DB qu' on affronte un groupe et non pas un seul adversaire puissant et ca change la donne : quand on en arrive la dans les mangas telles que Bleach , Fairy Tail , Naruto , Reborn et surtout Saint Seiya , le groupe de protagonistes ont tous a peu pré tous le potentiel pour atteindre celui des antagonistes quand le manga le demande , la dans DB on demanderai a la Z Team et aux alliés qu' ils ramasseraient de battre 13 personnes dépassant de loin les Hakaishin que personne y compris Goku n' as encore dépassé ( le SSJ Blue - Kaioken * 10 s' approche de Beerus au mieux et vue qu' ' il peut le tenir une minute , et Végeto tiens 10 minutes ca n' arrange rien ) de toute façon seuls les Saiyens adultes ont le potentiel pour les atteindre , les autres peuvent se suicider direct , on peut peu être ajouter Hit , Toppo et Jiren , pas Freeza parce qu' il seras plutôt du genre a se rallier au grand prêtre , les saiyens de l' univers 6 si il leur suffit d' un conseil de Goku pour passer SSJ Blue je ............ sais pas ce que je ferai , tant qu' aux autres je pense quand même limite pour arriver a 2 combattants ayant le minimum d' une chance .

En gros si ils embrayaient direct sur le combat contre les anges juste après le tournoi je ne vois pas comme ils se démederaient pour éviter soit une victoire rapide des méchants soit un Goku qui se figgterait tout le monde ( ca serait vite énervant ) , peut étre qu' ils gardent ça pour beaucoup plus tard quand les persos auront eu le temps de grimper en puissance .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Ichinose le Dim Juil 09, 2017 19:11

On ne repartira pas vraiment. Ça serait juste dans la continuité. Tous les autres combattants comprennent l'intérêt de la chose et décide d'arrêter de se battre et Gokû propose l'idée à Zeno qui décident de l'appliquer.

Je trouve ça guère réaliste, mais je me demande vraiment comment on peut résoudre cet enjeu si jamais il se concrétise.
Surtout pour Whis, il va vraiment devenir un ennemi?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Xehanort le Dim Juil 09, 2017 19:32

Ichinose a écrit:On ne repartira pas vraiment. Ça serait juste dans la continuité. Tous les autres combattants comprennent l'intérêt de la chose et décide d'arrêter de se battre et Gokû propose l'idée à Zeno qui décident de l'appliquer.

Je trouve ça guère réaliste, mais je me demande vraiment comment on peut résoudre cet enjeu si jamais il se concrétise.
Surtout pour Whis, il va vraiment devenir un ennemi?


En même temps le guilde spirituel du/dés héros/es qui finit par se révéler être le méchant ca s' est vue un bon paquet de fois .

Après il peut aussi se contenter de faire semblant d' être méchant pour pousser ses élevés a le dépasser , car s ils n' arrivent pas a le battre il n' ont aucune chance contre ses fréres/sœurs et encore moins contre son pére .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar RMR le Dim Juil 09, 2017 21:40

C'est pas des trucs que j'imagine vraiment arriver, mais des trucs que j'aimerais voir :

Caulifla VS Freeza avec domination écrasante de Freeza, intervention de Kale (légendaire) forçant Freeza à battre en retraite.

Numéro 17 VS Hit, deux badass à gros niveau avec des caractères bien trempés, aucun n'ayant la garantie de victoire "héros" ou "boss de fin" (les garanties qui font que suivre Gokû et Jiren dans ce tournoi me laissera sans doute froid). Victoire à l'arrachée de Hit.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Ichinose le Mar Jan 23, 2018 6:24

Je déterre encore!

Force est d'admettre, mais c'est surtout Imate qui est le plus proche d'avoir le bingo!

Qu'espérez-vous pour la suite?

Je vais être fou, mais j'espère que... Jiren gagne.

Et qu'il fasse revenir tout le monde à la vie dans son univers. Je trouverais ça surprenant. Le hic, nos héros ont déjà échoué contre Zamasu alors ça ferait peut-être relou.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar desa le Mar Jan 23, 2018 6:40

Ichinose a écrit:Je déterre encore!

Force est d'admettre, mais c'est surtout Imate qui est le plus proche d'avoir le bingo!

Qu'espérez-vous pour la suite?

Je vais être fou, mais j'espère que... Jiren gagne.

Et qu'il fasse revenir tout le monde à la vie dans son univers. Je trouverais ça surprenant. Le hic, nos héros ont déjà échoué contre Zamasu alors ça ferait peut-être relou.

Cela serait pas contre le 28ème tournoi qui se fait sur terre?
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Ichinose le Mar Jan 23, 2018 6:49

En même temps, à mon avis, Super a déjà ruiné ce tournoi.

Je ne vois pas en quoi ce changement change tellement la donne.

Gokû est plus motivé par Uub, car il a battu Jiren? Il reste pourtant Beerus et autres.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités