[DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Imate le Mar Jan 23, 2018 12:56

Raaa ! Mis à part les duo Goku/Gohan et Goku/Piccolo, le reste était tout bon ! Presque un perfect :mrgreen:

Vu la tournure actuelle du tournoi, si je devais espérer un dernier truc (c'est pas une prédiction par contre, juste un truc que j'aimerai voir), ce serait une collaboration Goku/Freeza. Le coco est bien parti pour faire parti des derniers. Si mes prédictions sont bonnes, les prochains à sortir sont N°17 et Toppo. Reste à savoir si Toppo réussira à sortir également Freeza ou non. Si c'est Freeza qui le sort, alors y'a peut être une chance que Jiren sorte ensuite Vegeta, et que Goku s'allie à Freeza contre Jiren.

Et là, ce serait un duo final inattendu, original, et bien kiffant :D

Concernant la fin du manga, de toute façon Toyotaro a déjà confirme que DBS la rejoindrait, donc non, y'a rien de ruiné. Et dans cet arc, alors qu'avant le tournoi Goku ne se sentait pas prêt à transmettre son savoir, il semble y avoir pris goût au contact de Caulifla et Kale, ce qui je pense va le conduire à se sentir prêt à former Uub.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar Ichinose le Mar Jan 23, 2018 19:19

Je précise.

À la fin de DB, Gokû, et c'est confirmé par Piccolo et Végéta puisque pratiquement par Gokû qui affirme vouloir se battre contre lui, cherche avant tout à obtenir un adversaire à la hauteur. Un nouveau rival quoi.

Or, avec Super, comme déjà dit, je ne vois plus en quoi Uub répresente un tel intérêt d'autant que Végéta semble croire qu'un tel combattant (fort au point d'en valoir la peine) n'existe pas.

Ajoutons aussi que Dendé est courant dans Super alors que dans le manga, c'est Piccolo qui l'est et lui ignore tout.

Donc, que Jiren gagne ne change pas grandement la donne à ce niveau à mon avis.

Maintenant, faut trouver un prix pour le gagnant de ce bingo!
Dernière édition par Ichinose le Dim Avr 15, 2018 21:21, édité 1 fois.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: [DBS] Survie de l'Univers, grille de bingo fan service

Messagepar kouki le Mar Jan 23, 2018 20:31

Le truc, c'est que ce n'est pas parce qu'ils sont à des années lumière de Buu que Uub en devient inintéressant. Je lis souvent cette critique et je ne suis pas d'accord.

On a vu Freeza passer en 4 mois de '' Niveau SSJ de base '' à '' Niveau au dessus d'un Super Saiyen Blue ''

Alors Uub, qui a le potentiel de Buu en lui, qui peut être largement supérieur à celui de Freeza, je ne vois pas ça comme si étonnant que Gokû veuille faire de Uub un rival à sa mesure. Peut être qu'il lui suffirait de 10 ans pour être un défi pour lui.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 38 invités