28 planètes habitées par des humains/mortels dans l'univers?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: DBS : 28 planètes dans l'Univers 7, est-ce cohérents ?

Messagepar Signun le Ven Oct 19, 2018 0:50

Il est possible qu'en fait l'empire de Freezer à été ultra efficace est qu'ils ont exterminer 99% de la populations universelle, c'est la seule possibilité pour qu'il n'y aie que 28 planètes. Que les monde conquis ne soient pas spécialement habités, par contre je ne sais pas du tout ce qu'il ferait des mondes vidés de leur population dans ce cas.

Maintenant, mon avis, je trouve ce nombre de monde habité vraiment faible à l'échelle même d'une galaxie. Soit lesdites galaxies sont minuscules, soit la densité d'étoiles y est ridicules. En fait, j'aurais déjà été moins choqué si Kaïshin du nord aurait dit 28 planètes habitées dans la galaxie nord, mais qu'en fait il y en aurait eu d'autre dans le reste de l'univers. L'autre possibilité serait que le monde est encore très jeune, qu'il y avait très peu de planètes habitées par des formes de vies complexe et que la grande majorité des ningens de l'univers 7 sont des créatures primitives qui n'ont pas développé la moindre intelligence sociale.

C'est triste à dire, je n'aime pas GT, mais lui au moins nous donnait matière à rêver d'une univers densément peuplé, avec des hôpitaux spatiaux, des mondes dirigés par des tyrans, des géants, etc, etc,...
Avatar de l’utilisateur
Signun
 
Messages: 114
Inscription: Ven Déc 20, 2013 18:12
Localisation: Ans, Belgique

Re: DBS : 28 planètes dans l'Univers 7, est-ce cohérents ?

Messagepar Many le Ven Oct 19, 2018 1:00

Signun a écrit:Il est possible qu'en fait l'empire de Freezer à été ultra efficace est qu'ils ont exterminer 99% de la populations universelle, c'est la seule possibilité pour qu'il n'y aie que 28 planètes. Que les monde conquis ne soient pas spécialement habités, par contre je ne sais pas du tout ce qu'il ferait des mondes vidés de leur population dans ce cas.


Mais dans ce cas là, ca me semblerait bizzare que les Kaioshins ne soient jamais intervenus pour l'arrêter.
Parce que bon, exterminer 99% de la population, ca revient à être aussi dangereux que Boo... !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: DBS : 28 planètes dans l'Univers 7, est-ce cohérents ?

Messagepar Nucleus le Ven Oct 19, 2018 8:58

Many a écrit:Mais dans ce cas là, ca me semblerait bizzare que les Kaioshins ne soient jamais intervenus pour l'arrêter.
Parce que bon, exterminer 99% de la population, ca revient à être aussi dangereux que Boo... !


Justement ils étaient trop occupé à être exterminé par Buu. :lol:

Cela dit si on prend en compte Majin Buu comme bien de départ, qu'ensuite l'Univers n'a pas été surveillé par les Kaioshins et encore moins les Kaios nous avons l'empire de Freezer qui fait des siennes puis joint plus tard par les Saiyans enfin entre temps Beerus fait son somme.

Ce qui laisse un Univers 7 complètement en roue libre.

Signun a écrit:C'est triste à dire, je n'aime pas GT, mais lui au moins nous donnait matière à rêver d'une univers densément peuplé, avec des hôpitaux spatiaux, des mondes dirigés par des tyrans, des géants, etc, etc,...


J'avais fais un décompte de planète ayant été dépeinte dans Dragon Ball et théoriquement les planètes de GT si remanié un petit peu pourrait toujours être placé dans ce chiffre de 28.

Je ne prend pas en compte les planète nommé Freeza Numéro X ou Y.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités