Super Buu ayant absorbé Goku contre Vegeto

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Super Buu ayant absorbé Goku contre Vegeto

Messagepar Namekku Daimaô le Ven Juin 16, 2017 18:42

Bonjour ou bonsoir à tous (tout dépend de l'heure à laquelle vous me lirez) !

J'aime beaucoup faire parler mon imagination, un peu comme un auteur de fanfiction, en me posant des questions du genre : qu'est-ce qui se serait passer si... ?

Et depuis quelques temps, je me demandais qu'est-ce qui se serait passer si on se mettait dans la configuration la plus catastrophique possible inimaginable dans la saga Buu ; c'est-à-dire un Buu qui absorbe Goku, qui peut bénéficier de son SSJ3, son Taiyoken, son téléport, son Genkidama ainsi que de son Kaioken pour affronter Vegeto normal ?

Lequel des deux serait le plus puissant d'après vous (sans SSJ) ?
Dernière édition par Namekku Daimaô le Ven Juin 16, 2017 22:30, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Namekku Daimaô
 
Messages: 132
Inscription: Jeu Août 14, 2014 18:21

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre une fusion Vegeta/Go

Messagepar Xehanort le Ven Juin 16, 2017 18:50

Une fusion Gohan-Vegeta donnerait un résultat équivalent voire supérieur a Vegetto , tandis que Buu avec Goku adsorbé gagnerait moins en puissance qu' avec Perfect Gohan , il gagnerait en stratégie certes , mais ca sert a rien quand l' adversaire est 100 fois plus fort que toi .

Il y a vraiment pas photo sur le résultat .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre une fusion Vegeta/Go

Messagepar kouki le Ven Juin 16, 2017 18:50

Goge.... ah merde, peut pas lui donner ce nom.... ben euh, Vegehan de très loin :


Sachant que la fusion de Gokû ( moins puissant que Gohan ) avec Vegeta donne naissance à un être loin au dessus de Buu qui a absorbé le plus puissant de la Z-Team ( Gohan ), alors Buu qui absorbe moins puissant contre une fusion plus puissante ( Gohan au dessus de Gokû dans cette saga ), ça donne un écart plus grand qu'entre Buu Gohan et Vegeto.

Bref pour moi, si :

BuuGohan <<<<<<<<< Vegeto.

Alors dans cette configuration, on aurait :

BuuGokû <<<<<<<<<<<<<<<<< Vegehan
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre une fusion Vegeta/Go

Messagepar Namekku Daimaô le Ven Juin 16, 2017 19:03

Merci pour vos réponses. J'ai oublier de préciser que ma question ne tenait pas spécialement compte du super saiyan (à cause du mode mystic de Gohan qui rend le SSJ inutile, peut-être que cette règle s'applique également pour une fusion).
Avatar de l’utilisateur
Namekku Daimaô
 
Messages: 132
Inscription: Jeu Août 14, 2014 18:21

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre une fusion Vegeta/Go

Messagepar kouki le Ven Juin 16, 2017 19:06

Je pense que comme Vegeto qui peut passer Super Saiyen 2 et 3 selon moi, Vegehan peut diminuer ou augmenter sa force à loisir, et peut se stabilier à un niveau suffisant pour humilier l'adversaire, et c'est même pire, la puissance du Mystic le rendrait beaucoup plus efficace qu'un Vegeto Super Saiyen 2 ou même 3 !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre Vegeto

Messagepar Namekku Daimaô le Ven Juin 16, 2017 19:24

Effectivement, tout compte fait, leurs puissances ont l'air d'être trop inégales.
Du coup, je change le nom du topic pour mettre Vegeto à la place d'un "Veghan".
Avatar de l’utilisateur
Namekku Daimaô
 
Messages: 132
Inscription: Jeu Août 14, 2014 18:21

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre Vegeto

Messagepar kouki le Ven Juin 16, 2017 19:37

Je pense que ça changerai pas grand chose, Gokû est au mieux au niveau de Gohan ( selon moi inférieur ), donc le combat ne changerai pas des masses, à partir du moment où y a une fusion entre deux des 3 Saiyens adulte de la saga Buu.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre Vegeto

Messagepar Kurama_Senju le Ven Juin 16, 2017 20:11

J'ai pas compris, c'est contre Vegetto ou Vegan ?
En tout cas, que ce soit l'un ou l'autre, s'ils sont en SSJ, ça sera un pur massacre.
Si c'est sous forme de base, Vegetto pourrait bien être en galère. Je ne suis pas sûr qu'il soit beaucoup plus fort qu'un Gokû SSJ3. Après tout, dans le manga, il se transforme direct.
Par contre, Vegan, même sans transformation il serait beaucoup trop balèze, du moins si on considère que Gohan Mystic remplace sa forme de base. Car dans ce cas, ça serait la fusion de Vegeta avec un niveau supérieur à Gokû SSJ3, autant dire qu'il serait plutôt comparable à un Vegetto transformé.

Bref, faudrait vraiment que Vegan soit sous forme de base pure, en considérant la forme de base de Gohan sans Mystic, et là il aurait déjà grosso modo le niveau de Vegetto base, donc de quoi au moins opposer une résistance à Buu.
Mais Vegan en mode full power, ce serait un pur massacre. Ça correspondrait à une fusion entre un niveau SSJ2 et un niveau supérieur au SSJ3, autant dire qu'il serait plusieurs centaines de fois plus fort que Buu. Et là, l'apport de l'expérience de combat de Gokû serait totalement insuffisant pour compenser (d'autant plus que Vegan, ça comprend Vegeta aussi).

En chiffres :
Gohan = 0,6
Gokû = Vegeta = 1
Gokû SSJ3 = 400
Super Buu = 500
Gohan Mystic = 600
Vegetto SSJ > 25 000
Vegan SSJ2/Mystic > 100 000

Bref, à moins d'une restriction totale... Victoire écrasante, que ce soit de Vegetto ou Vegan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 861
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre Vegeto

Messagepar Lalilalo le Ven Juin 16, 2017 22:59

La force de Végetto vient également du fait qu'il est la fusion de deux rivaux. Du coup, je ne suis pas si sûr que cela qu'un hypothétique Végan le surpasserait si aisément que cela. Il pourrait aussi bien lui être inférieur.

Néanmoins, je verrai ce Végan dans la même fourchette que Végetto avec un Buu-Goku complètement largué, loin derrière.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre Vegeto

Messagepar Kagami le Ven Juin 16, 2017 23:17

Si on parle de Vegeto normal contre un Boo Goku, c'est plutôt difficile à dire qui gagnerait.

A la louche, je dirais que Vegeto en normal doit avoir au minimum un niveau SSJ2 voir SSJ3, si ce n'est plus. Mais avec un Boo Goku qui pourrait bénéficier du Kaioken, j'ai un peu de mal à voir Vegeto normal tenir en respect un Boo Goku qui serait 20 fois plus fort.

Je verrais plutôt les choses ainsi : Boo-Goku Kaioken x20 >> Vegeto normal ~ Boo Goku

Mais si on inclu le SSJ dans toute cette histoire, je pense qu'il n'y a pas photo.
Avatar de l’utilisateur
Kagami
 
Messages: 40
Inscription: Dim Oct 09, 2016 19:07

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre Vegeto

Messagepar Veguito le Ven Juin 16, 2017 23:20

J'suis pas sûr qu'une technique comme le Kaioken fonctionnerait sur le corps de Boo.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre Vegeto

Messagepar Mick le Ven Juin 16, 2017 23:56

Bah jusqu'à preuve du contraire Buu a toujours su assimiler les techniques de ses prisionniés.

Après pour le boost de rivalité, c'est un peu difficile de dire si ça permet de combler l'écart avec Gohan ou non. On en connait pas vraiment la nature, ni même son intensité.
Quoi qu'il en soit, si Vegeto se transforme en SSJ, alors ça montre que la différence entre lui et Buuhan n'était pas non plus faramineuse. Donc je pense qu'un Vegeto base se ferait sûrement dégommer par un monstre qui est 10 fois plus balèze que deux SSJ3 réunis.

En patates :

Goku SSJ3 = 400
Super Buu = 500
Gohan = 600
Buu Goku = 900
Buu Gohan = 1100
Vegeto = 1100 (un peu plus ou un peu moins)
Buu Goku Kaioken x10 = 9000
Avatar de l’utilisateur
Mick
 
Messages: 277
Inscription: Jeu Sep 17, 2015 19:34
Localisation: Alemania

Re: Super Buu ayant absorbé Goku contre Vegeto

Messagepar Veguito le Sam Juin 17, 2017 0:01

Mick a écrit:Bah jusqu'à preuve du contraire Buu a toujours su assimiler les techniques de ses prisionniés.


Certes, mais ça veut pas dire que ça fera quoi que ce soit sur son corps qui est quand même d'une matière très particulière.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités

cron