Zen'o est un dieu de la destruction?!

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Zen'o est un dieu de la destruction?!

Messagepar Starclane le Mar Juil 04, 2017 23:01

Bonjour, étant nouveau sur l'Union Sacrée, je dépose ma théorie sur Zen'o

Pourquoi, selon-moi Zen'o est un dieu de la destruction, vous savez, il est fort probable que celui-ci soit un dieu de la destruction car, comme les dieux
de la destruction, il a un ange, de plus, il ne créé rien, mais détruit des univers, la ou les dieux de la destructions sous son commandement détruisent des
planètes, galaxies etc... Lui, détruit des Univers, cela fait de lui le plus grand Hakaishin révélé dans Dragon Ball Super, de plus, nous ne savons pas si il n'y
a pas d'autres "Zen'o" dans d'autres monde qui ont en possession des Univers, et ces "Zen'o" (je ne parle pas de la même personne mais je parle de Zen'o pour
parler du rôle de gérer les Univers) seraient sous le commandement d'un autre personnage par exemple le père des zen'o, car nous pouvons voir que Zen'o est
jeune dans sa mentalité,

Qu'est-ce qui me fait penser ça?

Le personnage de Zen'o nous a été dévoilé très tôt (épisode 40 environ) donc il serait probable que quelqu'un plus haut gradé ou aussi bien gradé que l'on ne connait pas apparaisse par exemple à la fin du tournois en disant "Tu ne m'as pas demandé la permission pour organiser un tournois"

Pourquoi les anges disent que c'est le plus haut placé?

Il est fort probable qu'ils ne sont pas au courant que d'autres monde existent, ou que ils parlaient du plus haut gradé dans ce monde, exemple Beerus est le plus haut gradé dans l'univers 7 donc Zen'o serait le plus haut gradé dans ce monde.

Merci d'avoir lu ma théorie, soyez indulgent au niveau de l'orthographe je suis assez jeune.
Cordialement.
-Starclane
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: Zen'o est un dieu de la destruction?!

Messagepar desa le Mer Juil 05, 2017 3:21

Mon idée sur Zen'o est qu'il est à la fois Dieu de la destruction et de création. Et lorsqu'il a créé les univers il a décidé de séparer les deux fonctions. Peut-être même que ces premiers univers n'avait qu'un seul dieu mais il avait des problèmes à gérer la contradiction des deux rôles et ont donc été séparer.

Le père de Whis serait sa création pour l'aider à gérer son royaume. Je trouve que le principe d'un dieu originel qui aurait créer tout ça va bien à Zeno'o qui est un gamin jouant avec ses jeux et s'en débarassant quant il s'ennuie.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Messagepar Starclane le Mer Juil 05, 2017 10:29

Je pense que il s'est débarrassé de ce qui l'ennuis, tout simplemement, ce qui fait de lui (selon-moi) un mauvais de dieu des dieux de la destruction.Son monde n'ait pas bien noté, Daishinkan aurait organisé un Tournois, pour détruire les Univers mal noté pour avoir une moyenne du monde qui remonte.
Je pense que un personnage sera encore au dessus, exemple: Kaio au début, Goku le vénérait, mais maintenant qu'il connait tout le monde au dessus et qu'il voit qu'il est très bas il lui parle familièrement, le truc avec Zen'o, c'est que Goku ne lui a jamais parlé normalement (exepté quand il s'est fait marcher sur le pied par le kaioshin), ce qui me fait penser que quelqu'un d'autre est au dessus, c'est farfelu, mais au fond ça a un sens, j'attend de voir la fin de l'arc survie de l'univers pour voir si il n'y a pas une personne au dessus de lui dire "Tu ne m'as pas demandé la permission pour organiser un tournois" comme Zen'o à dit à Beerus et Champa dans l'arc U7 vs U6. Qu'en pensez vous?
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: Zen'o est un dieu de la destruction?!

Messagepar Lalilalo le Mer Juil 05, 2017 18:28


@ Starclane:

J'attire ton attention sur quelques petites règles du forum.

D'une part, j'ai supprimé ton post (up) car on n'a pas le droit de poster deux messages consécutifs sur un même sujet (sauf pour des raisons esthétiques pour les fanfictions). Si en revanche tu as quelque chose à ajouter à un de tes messages, tu peux utiliser la fonction "éditer".

D'autre part, ton dernier message date de ce jour, il n'est pas nécessaire de faire remonter le sujet qui figure déjà tout en haut de la liste des sujets consultables.

Merci pour ton attention.


La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Zen'o est un dieu de la destruction?!

Messagepar Starclane le Mer Juil 05, 2017 19:30

Lalilalo a écrit:
@ Starclane:

J'attire ton attention sur quelques petites règles du forum.

D'une part, j'ai supprimé ton post (up) car on n'a pas le droit de poster deux messages consécutifs sur un même sujet (sauf pour des raisons esthétiques pour les fanfictions). Si en revanche tu as quelque chose à ajouter à un de tes messages, tu peux utiliser la fonction "éditer".

D'autre part, ton dernier message date de ce jour, il n'est pas nécessaire de faire remonter le sujet qui figure déjà tout en haut de la liste des sujets consultables.

Merci pour ton attention.



D'accord, je ne commettrais pas la même erreur.Merci de l'information, pourtant j'ai lu les règles, j'ai du oublier.
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: Zen'o est un dieu de la destruction?!

Messagepar ily2k15 le Lun Juil 10, 2017 22:13

Perso je me suis fait un peu cette reflexion, en me disant qu'il y'avait probablement quelqu'un d'équivalent à un Kaioshin derrière Zeno qui formerait le trio avec Zeno et le Daishinkan, mais un trio supérieur à grande échelle. Peut-être Zarama ?
Mais je vois de plus en plus des fans parler d'un "père de Zéno" vu sa façon d'agir puérile, je suis persuadé que ça sera abordé plus tard. :D
Avatar de l’utilisateur
ily2k15
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mai 25, 2017 5:30

Re: Zen'o est un dieu de la destruction?!

Messagepar kouki le Lun Juil 10, 2017 22:20

Et là, le père de Zen'o c'est..... TORIYAMA !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Zen'o est un dieu de la destruction?!

Messagepar Starclane le Lun Juil 10, 2017 22:29

ily2k15 a écrit:Perso je me suis fait un peu cette reflexion, en me disant qu'il y'avait probablement quelqu'un d'équivalent à un Kaioshin derrière Zeno qui formerait le trio avec Zeno et le Daishinkan, mais un trio supérieur à grande échelle. Peut-être Zarama ?
Mais je vois de plus en plus des fans parler d'un "père de Zéno" vu sa façon d'agir puérile, je suis persuadé que ça sera abordé plus tard. :D


C'est sûr, imaginez, le père de Zen'o est une pastèque qui c'est reproduis avec Bibidi.
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: Zen'o est un dieu de la destruction?!

Messagepar ily2k15 le Lun Juil 10, 2017 22:32

Sans aller jusque-là, si ça arrive vraiment, il aura probablement un design bien pété.
Avatar de l’utilisateur
ily2k15
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Mai 25, 2017 5:30

Re: Zen'o est un dieu de la destruction?!

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 11, 2017 11:29

Qu'il y ai quelque chose au dessus de Zeno me décevrai, il a vraiment la tête de l'entité créatrice de l'univers. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités