L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Starclane le Mer Juil 05, 2017 12:44

Comment cela est-il possible?

Vous savez, une majorité des fans de dragon ball pensent que Dragon Ball Super va se terminer comme Dragon Ball Z, donc, il est possible qu'il se termine avec les mêmes transformation mais en mode divin,
Exemple: Dans le début de DBZ on a Goku, qui n'a pas de forme, il a les cheveux normaux, au début de DBS (dans les premier épisodes) Goku se transforme en SSGSS god avec les cheveux rouge, il a donc la même forme de cheveux.
Arc namek il a le SSJ 1 et bat Freezer, Arc fukkatsu no f, on apprend qu'il a le SSJGSS Blue, il a les cheveux du SSJ1
Arc Cell, Gohan à le SSJ2 qui peut être comparé au le kaioken associé au SSJGSS Blue,
Ensuite à l'arc Buu, il y a Vegeto SSJ et la, il y a un Vegeto SSJGSS et tout cela dans le même ordre.
Ce qui me penser que il y aurait un SSJ2 god voir un SSJ3 god.
Le SSJ2 god pourrait être comparé au SSJ White de Gohan.
Le SSJ3 god sera donc uniquement atteins par Goku.

De combien cela améliorerait-il sa puissance?

Le SSJGSS Blue multiplie par 50 la puissance du SSJGSS aux cheveux rouges. Le SSJGSS 2 multiplirait par 100 et le SSJGSS 3 par 400, donc on pourrait imaginer une force supérieur aux anges comme Whis et Vados.

A quoi ressemblerait le SSJGSS 3?

Il ressemblerait (selon-moi) au SSJ3 de base avec une couleur comme le bleu.Ce serait une forme uniquement atteinte par Goku.

A quoi ressemlerait le SSJGSS 2 (SSJ White)

Déjà, ce serait une forme uniquement atteinte par Gohan. il aurait une coiffure du SSJ2, en version blanche et aurait une aura blanchâtre.

Qu'en pensez-vous?
Merci d'avoir lu.
Cordialement.
Starclane
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Artikod le Mer Juil 05, 2017 13:08

Ouais, mais tes arguments ne tiennent pas vraiment la route.

Starclane a écrit:Exemple: Dans le début de DBZ on a Goku, qui n'a pas de forme, il a les cheveux normaux, au début de DBS (dans les premier épisodes) Goku se transforme en SSGSS god avec les cheveux rouge, il a donc la même forme de cheveux.

Avec ça, on pourrait aussi dire que Végéta en SSJ est en forme normale, vu qu'il garde la même forme de cheveux.

Arc namek il a le SSJ 1 et bat Freezer, Arc fukkatsu no f, on apprend qu'il a le SSJGSS Blue, il a les cheveux du SSJ1

M'ouais..

Arc Cell, Gohan à le SSJ2 qui peut être comparé au le kaioken associé au SSJGSS Blue,

Ok, là ça tient plus. Juste avant, tu parles de la forme des cheveux, pour deux exemples, et là, vu que ça t'arrange, tu parles de Kaioken ? Argument invalide pour moi.

Ensuite à l'arc Buu, il y a Vegeto SSJ et la, il y a un Vegeto SSJGSS et tout cela dans le même ordre.

Mais je comprends plus. Qu'est-ce que Vegeto a a voir avec le fait que DBS ait les mêmes transfos que DB ?

Starclane a écrit:Le SSJ2 god pourrait être comparé au SSJ White de Gohan.

Tu parles de cette Fanmade transformation comme si elle était vraie.

Starclane a écrit:Le SSJ3 god sera donc uniquement atteins par Goku.

Mais... le pauvre Gotenks...

Le SSJGSS Blue multiplie par 50 la puissance du SSJGSS aux cheveux rouges. Le SSJGSS 2 multiplirait par 100 et le SSJGSS 3 par 400, donc on pourrait imaginer une force supérieur aux anges comme Whis et Vados.

Là, j'ai bien ri. Tu te bases sur ce que tu interprète comme vrai alors que ça n'a jamais été dit, je crois. Et même ton échelle me semble incohérente. Tu passe de 50 à 100 donc tu multiplies par 2. Ensuite tu passe de 100 à 400 et tu multiplie par... 4.

Déjà, ce serait une forme uniquement atteinte par Gohan. il aurait une coiffure du SSJ2, en version blanche et aurait une aura blanchâtre.

Pourquoi que Gohan ? Les autres ont pas le droit ? Et puis si il y a que Gohan, Majin Vegeta ? Et Goku ? Comment il peut atteindre le SSJ3 sans SSJ2 ? Ce serait comme passer du SSJ3 au SSJGB sans faire le rituel du SSJG.

T'aurais pu chercher un peu mieux, pour tes arguments. Mais n'y voit aucune raison de t'énerver parce que j'ai démonté quelques arguments.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Starclane le Mer Juil 05, 2017 13:26

Pourquoi je ne parles pas de Gotenks Blue?

Car il ne va pas participer au tournois et il n'ait plus utilisé comme personnage principal mais personnage moins important que Yamcha!

Toriyama à déclaré que une forme avec les cheveux blanc allait être créé, cependant a cause de Zamasu fusionné on a pas eu de SSJ white pour ne pas confondre et s'embrouiller, donc la, on aura un SSJ White (selon-moi)

Tu dis que il n'ait pas possible de comparer le SSJ 2 et le SSJGSS blue kaioken, mais je dis que au même nombre d'arc on a une nouvelle transformation. par exemple, dans DBZ au bous de 2 arcs on a le SSJ1, et sur DBS au bous de 2 arcs on a le SSJGSS blue.

A aucun moment cette théorie ne parle de Vegeta, car Vegeta garde la même coiffure. Donc cette règle ne se plie qu'a Gokû car Vegeta n'aura un Power Up qui va le faire rester au SSJGSS Blue, il sera fort, mais au fond il sera dominé par Goku et Gohan comme dans DBZ. Car Gohan avec sa forme ultime bat (selon-moi) Vegeta si il s'entrainait, et il va s'entrainer.

Après pour le multiplicateur de Transformation, soit je me trompe, sois tu te trompes, j'ai lu sur énormément de site que c'était multiplié par 50 en SSJ1 par 100 en SSJ2 et SSJ3 par 400, on va dire pour que tout le monde soit satisfait que c'est multiplié par 200 pour le SSJ3 car 50x2 = 100, 100x2=200 ..Merci les math :D

Pourquoi il n'y aurait que Gohan qui aurait le SSJ White?

Gohan est le seul à pouvoir l'atteindre car il a le Mystic qui va s'additionner a son SSJ2 un peu comme le Kaioken s'associe au SSJGSS blue. Après, si d'autres personnage Saïyan ayant le SSJ2 avec une forme Mystic, pourquoi pas x) je pense que cela répond à ta question.

Après c'est ta façon de penser... Mais j'ai aussi la mienne :D même si (selon-toi) elle n'ait pas crédible, je t'invites à voir un autre de mes théorie si celle-ci ne t'a pas plus (elle s'appelle Zen'o est un dieu de la destruction?!) je pense que tu devrais la trouver.

Merci d'avoir lu.
Cordialement.
Starclane.
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Artikod le Mer Juil 05, 2017 13:35

Starclane a écrit:Car il ne va pas participer au tournois et il n'ait plus utilisé comme personnage principal mais personnage moins important que Yamcha!

N'oublie pas que c'est ce qui est arrivé à Tortue Géniale. Pourtant, il participe au tournoi. Gotenks peut donc facilement retrouver sa place dans le monde de DBS.

Toriyama à déclaré que une forme avec les cheveux blanc allait être créé, cependant a cause de Zamasu fusionné on a pas eu de SSJ white pour ne pas confondre et s'embrouiller, donc la, on aura un SSJ White (selon-moi)

Oui, selon toi. Mais il a dit qu'il y aurait une forme avec des cheveux blancs, on a Zamasu fusionné, ça s'arrête là. En plus tu te contredis par la suite. Sans oublier qu'avec le Mystic, Gohan a plus besoin du SSJ

Tu dis que il n'ait pas possible de comparer le SSJ 2 et le SSJGSS blue kaioken, mais je dis que au même nombre d'arc on a une nouvelle transformation. par exemple, dans DBZ au bous de 2 arcs on a le SSJ1, et sur DBS au bous de 2 arcs on a le SSJGSS blue.

J'appellerai pas le SSJB Kaioken une nouvelle transformation. Le Kaioken n'a jamais été une transformation, de souvenir, on parlait de simple boost de puissance. Il y a une nuance entre les deux.

A aucun moment cette théorie ne parle de Vegeta, car Vegeta garde la même coiffure. Donc cette règle ne se plie qu'a Gokû car Vegeta n'aura un Power Up qui va le faire rester au SSJGSS Blue, il sera fort, mais au fond il sera dominé par Goku et Gohan comme dans DBZ. Car Gohan avec sa forme ultime bat (selon-moi) Vegeta si il s'entrainait, et il va s'entrainer.

M'ouais. Je doute que Gohan puisse dépasser le niveau d'une forme Divine juste en s'entraînant avec son Mystic.

Après pour le multiplicateur de Transformation, soit je me trompe, sois tu te trompes, j'ai lu sur énormément de site que c'était multiplié par 50 en SSJ1 par 100 en SSJ2 et SSJ3 par 400, on va dire pour que tout le monde soit satisfait que c'est multiplié par 200 pour le SSJ3 car 50x2 = 100, 100x2=200 ..Merci les math :D

Oui, c'est bien de lire sur des sites, mais j'aimerais bien voir les sources de ces sites. Et puis le niveau Divin est bien plus qu'un simple SSJ1, t'as l'air d'oublier que Goku ne pouvait rien faire contre Beerus avec son SSJ3 alors qu'en SSJG.. et puis, multiplié par 200 pour le SSJ3, ça fait 100 X 200 = 20.000 merci les maths :D
Mais je vois pas le rapport avec le multiplié par 400 dans tout ça.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Starclane le Mer Juil 05, 2017 14:00

"Je doute que Gohan puisse dépasser le niveau d'une forme Divine juste en s'entraînant avec son Mystic. "

Tu ne suis pas DBS ou quoi? Mystic Gohan à dépassé le SSJGSS Blue dans l'épisode Picollo Gohan vs Tenshinhan Goku!
Goku était sur ces derniers retranchement et a utilisé le SSJGSS Blue Kaioken, de plus j'ai jamais dis 100x200 = 400 j'ai dis 100x2=200.
Après pour Goten et Trunks il faudrait 6 saiyans pour les faire faire devenir SSJGSS et ils n'ont pas pensé à faire sa pour que Goten et Trunks
puissent s'occuper de l'ile de C17 convenablement.

Après si le Kaioken Blue n'ait pas une transformation sa reste un power up, donc ça compte.

J'ai dis que le SSJWhite pouvait être une ASSOCIATION du mystic et le SSJ2, le mystic ferait que la couleur de cheveux serait blanchâtre :D

Merci d'avoir lu. j'espère avoir répondu comme il faut pour que tu comprennes ma théorie.
Cordialement.
Starclane
Dernière édition par Starclane le Mer Juil 05, 2017 14:20, édité 1 fois.
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar niicfromlozane le Mer Juil 05, 2017 14:14

Oui, c'est bien de lire sur des sites, mais j'aimerais bien voir les sources de ces sites. Et puis le niveau Divin est bien plus qu'un simple SSJ1, t'as l'air d'oublier que Goku ne pouvait rien faire contre Beerus avec son SSJ3 alors qu'en SSJG.. et puis, multiplié par 200 pour le SSJ3, ça fait 100 X 200 = 20.000 merci les maths :D
Mais je vois pas le rapport avec le multiplié par 400 dans tout ça.


C est les chiffres du dico… Du coup ils sont repris comme officiels, mais n'entrent effectivement pas dans le canon du cadre des débats de l'US, parce que pas validés par Toriyama de manière certaine. principe de précaution.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Merci théo riz

Messagepar Starclane le Mer Juil 05, 2017 14:17

De valider mes propos, je me disais bien que ma source était fiable!
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar RMR le Mer Juil 05, 2017 14:24

Pas le dictionnaire (daizenshuu 7) mais le super exciting guide book. Mais c'est du même tonneau, on y trouve la fameuse multiplication mutuelle de puissance avec fusion potala qui n'a mathématiquement pas le moindre sens.

Les infos de puissance dans les data book, Jumps et autres (en anglais) : http://www.kanzenshuu.com/battle-power/databook/
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Bushido le Mer Juil 05, 2017 15:24

A mes yeux, un super saiyen blue 2 et un super saiyen blue 3 sont impossibles par apport à la consommation d'énergie. Le super saiyen blue est pire que le super saiyen 3 à ce niveau, donc en faire un super saiyen blue 3 serait juste impossible pour Goku à tenir.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Starclane le Mer Juil 05, 2017 15:36

Bushido a écrit:A mes yeux, un super saiyen blue 2 et un super saiyen blue 3 sont impossibles par apport à la consommation d'énergie. Le super saiyen blue est pire que le super saiyen 3 à ce niveau, donc en faire un super saiyen blue 3 serait juste impossible pour Goku à tenir.


Gokû tiens déjà le SSJGSS blue kaioken x10 sans s'évanouir au bous de 20 secondes, de plus si jamais il débloque cette transformation, sa veut dire qu'il peut la gérer un minimum :D Chacun son avis!

Merci d'avoir lu
Starclane
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Bushido le Mer Juil 05, 2017 17:33

Le kaioken ?
Le même qui rend Goku handicapé, incapable d'utiliser la téléportation correctement ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Batroux le Mer Juil 05, 2017 17:38

Bushido a écrit:Le kaioken ?
Le même qui rend Goku handicapé, incapable d'utiliser la téléportation correctement ?


Ce n'est pas parce que le kaioken handicape les capacités intellectuelles de Goku qu'il handicapera un Power up gigantesque.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Starclane le Mer Juil 05, 2017 17:41

Bushido a écrit:Le kaioken ?
Le même qui rend Goku handicapé, incapable d'utiliser la téléportation correctement ?


S'il ne pouvait pas utiliser la téléportation correctement, c'est parce que il a trop forcé et à repoussé ces limites, à ce moment la il ne pouvait pas tenir le coup bien longtemps, mais maintenant il peut, c'est un peu comme Golden Freeza qui ne peut pas tenir correctement mais maintenant il peut.
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Artikod le Mer Juil 05, 2017 18:05

Starclane a écrit:S'il ne pouvait pas utiliser la téléportation correctement, c'est parce que il a trop forcé et à repoussé ces limites, à ce moment la il ne pouvait pas tenir le coup bien longtemps, mais maintenant il peut, c'est un peu comme Golden Freeza qui ne peut pas tenir correctement mais maintenant il peut.

Non. Freezer, c'est une autre paire de manches. Il se concentrait 24h/24 pour ne pas entendre les gentils elfes ou je ne sais quoi qui venaient l'empêcher de profiter du soleil, perché dans son arbre.
Avatar de l’utilisateur
Artikod
 
Messages: 947
Inscription: Ven Mars 13, 2015 17:51

Re: L'arrivé d'un éventuel SSJ2 et SSJ3 god?!

Messagepar Starclane le Mer Juil 05, 2017 19:33

Artikod a écrit:
Starclane a écrit:S'il ne pouvait pas utiliser la téléportation correctement, c'est parce que il a trop forcé et à repoussé ces limites, à ce moment la il ne pouvait pas tenir le coup bien longtemps, mais maintenant il peut, c'est un peu comme Golden Freeza qui ne peut pas tenir correctement mais maintenant il peut.

Non. Freezer, c'est une autre paire de manches. Il se concentrait 24h/24 pour ne pas entendre les gentils elfes ou je ne sais quoi qui venaient l'empêcher de profiter du soleil, perché dans son arbre.


T'arrêtes de me contredire? x) c'est strictement la même chose, ils ont pas appris à maîtriser de la même manière, mais dans les deux cas ils l'ont fait, arrête de répondre des choses évidente. x)
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités