Théorie-_Tournois Du Pouvoir_- By Starclane

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Théorie-_Tournois Du Pouvoir_- By Starclane

Messagepar Starclane le Mar Juil 25, 2017 16:47

Salut, c'est Starclane, aujourd'hui j'ai eu une théorie qui m'ait venu en tête sur le Tournois Du Pouvoir.

Nous savons que les combattant de chaque univers se battent pour faire survivre leur Univers, mais, je me posais une question, pourquoi ce serait au combattants (qui n'ont rien avoir avec les tâches des dieux) qui devraient faire en sorte que leur Univers soit détruit? Je pense, qu'une fois que beaucoup d'univers seront détruit, les Univers survivants ne se battront pas avec leur combattants resant mortel, mais combattant du style divinité. Si le Daishinkan à dit que c'était UNIQUEMENT les mortels qui se battraient c'est sans doute pour ajouter de la pression.

Cette idée de se battre pour faire survivre ceux qu'on aime et son Univers, c'est bien, mais protéger une divinité qui a mal fait son travail et c'est à cause de lui que tu peux mourrir avec ton Univers, ça fait VACHEMENT tâche je trouve, donc Quart de finale = ce que nous voyons a présent, Demi finale = Combat de kaioshin, et pour la fin, Finale : Hakaishin. Je pense que le Daishinkan va dire " Dans 120 taks vous viendrez ici une fois que vous vous serez préparé " pour que les kaioshin et hakaishin s'entrainent avex Whis, ensuite on a un kaioshin de lvl SSJ3 ou plus et un hakaishin de lvl Vegito Blue :o !

Donc Quart de finale (80 combattants) Demi finale (4 combattants kaioshin) finale: (2 combattants HakaiShin)

Si DBS s'arrêtait en nous mettant des étoiles pleins les yeux, je serais très heureux, je veux une belle dernière image pour DBS, peux-être que les gens trouveraient ma théorie pas interressante et n'aimerait pas qu'il y ait sa dans l'animé, mais personnellement j'adorerais !

Et vous? (vous pouvez améliorer ma théorie etc...)
Merci d'avoir lu.
Cordialement,
Starclane.
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: Théorie-_Tournois Du Pouvoir_- By Starclane

Messagepar Abysse le Mar Juil 25, 2017 19:14

M'est avis que tu confonds un peu trop souvent théorie et fanfiction dans tes posts.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fanfiction

Merci d'avoir lu,
Cordialement,
Abysse
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Théorie-_Tournois Du Pouvoir_- By Starclane

Messagepar Starclane le Mar Juil 25, 2017 19:27

Abysse a écrit:M'est avis que tu confonds un peu trop souvent théorie et fanfiction dans tes posts.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fanfiction

Merci d'avoir lu,
Cordialement,
Abysse


C'est bien de m'apprendre qu'est-ce qu'une théorie et une Fanfiction, mais ce n'ait pas le sujet qui est nommé "Théorie-_Tournois Du Pouvoir_- By Starclane" et pas "Apprenez moi la différence entre une théorie et un fanfiction" As-tu une réponse pour le sujet?
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: Théorie-_Tournois Du Pouvoir_- By Starclane

Messagepar Abysse le Mar Juil 25, 2017 19:44

Non, désolé, je n'ai pas de réponse au sujet. Je ne vois dans les derniers épisodes de DBS aucun fait qui soit un soi tant peu tangible ou concret, sur lequel m'appuyer et qui me permettrait de t'aider à étayer ta... théorie .

En revanche, c'est une bonne idée de fanfiction, un tournoi de dieux de la Destruction faisant suite à la battle royale, tiens. Pourquoi ne pas écrire une histoire là dessus ? Tu sembles doué pour partir dans des constructions imaginaires. Une fanfiction avec un Dabra devenu gentil et qui s'oppose aux Anges, c'est sympa, aussi. Si tu ponds une histoire comme ça, je la lirai avec plaisir.

Merci d'avoir lu,
Cordialement,
Abysse
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: Théorie-_Tournois Du Pouvoir_- By Starclane

Messagepar Starclane le Mar Juil 25, 2017 21:23

Tu sembles doué pour partir dans des constructions imaginaires


Je ne sais pas comment le prendre. De plus il est difficile de théoriser sur un arc dont on sait que très peu de chose et encore moins sur les combattants :/ Mais pourquoi pas.
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: Théorie-_Tournois Du Pouvoir_- By Starclane

Messagepar kyoju kenpu le Mar Juil 25, 2017 22:07

En effet, ce que tu proposes ressemble plus a une fan fiction qu'à une théorie. L'ensemble découle d'avantage de ce que tu aimerais voir et ne suit aucune piste précise.

Sinon qu'est ce que j'en pense? J'aime pas trop et je n'y crois pas des masses!
Déjà, si le dernier carré du tournois se déroule entre Kaioshin et Hakaishin, les protagonistes qu'on a suivi et qu'on a vu évoluer (Goku, Vegeta etc...) seraient mis à l'écart durant la partie qui serait, à priori, la plus intéressante du tournois. A moins bien sur que d'ici là Goku ait remplacé Beerus en tant que dieu de la destruction... Mais ce serait rushé son évolution déjà bancal, le sort de Beerus serait torché rapidement comme une sous merde et ça n'empêchera pas les autres d'être injustement mis à l'écart.
Je suis pour une intervention des kaioshin et des Hakaishin dans l'intrigue (notamment avec les anges), mais pas comme ça.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Théorie-_Tournois Du Pouvoir_- By Starclane

Messagepar Xehanort le Dim Juil 30, 2017 15:44

Je vais tenté un pronostic sur le prochain univers éliminé .

Spoiler
Au 101 il reste 4 membres a l' Univers 10 celui de Gowasu , je pense que c' est le suivant qui y passera , et la réaction des Dieux sera très révélateur , surtout celui de la petite Ange , qui nous confirmeras ou pas le Complot .

Sinon le dernier ca sera le 11 , parce que Jiren .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités