Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le plus fort ? Gokû Super Saiyen God ou Vegeto ?

Gokû Super Saiyen God
16
50%
Vegeto
16
50%
 
Nombre total de votes : 32

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Monsieur Panda le Mar Nov 28, 2017 0:32

Sauf qu'il ne sait pas jusqu'ou va sa puissance ssj god, il vient de l'obtenir, il n'a jamais été à fond, il sent le potentiel du machin, mais ne connais pas encore les restrictions cotés énergie et jusqu'ou il pourrait aller. En y réfléchissant, c'est pas si évident de déterminer qui gagnerai contre quoi.

Un combat dans Dragon ball n'est pas qu'une question de puissance, de toute façon. Enfin, c'est de plus en plus ignoré ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Rammus le Mar Nov 28, 2017 1:02

D'aucune manière ce que tu dis contre indique le fait que Vegeto soit clairement inférieur au SSJG de Gokû. Tout au plus tu nous dit que Gokû SSJG ne sais pas jusqu'ou il peut aller et puis si tu pousses par la n'oulis pas que Bejitô à également un gros désavantage, plus il est puissant, moins il dure longtemps...

Puis bon, si ça n'est pas un combat de puissance, va sérieusement falloir que je relise le manga dans ce cas, car la puissance à toujours été le filon de Dragon Ball, l'histoire d'un petit Garçon qui devient le plus puissant du monde, de l'univers puis des univers... Puis même sans ça, Gokû c'est Gokû un pur genie du combat, met lui un Vegeto à puissance égale, t'es pas sur qu'il s'en sorte aussi facilement malgré que ça soit Vegeto.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Monsieur Panda le Mar Nov 28, 2017 1:09

D'aucune manière ce que tu dis contre indique le fait que Vegeto soit clairement inférieur au SSJG de Gokû.


Non, je dis juste que la confiance de Goku est peut être mal placée, il sait juste que c'est ce que Beerus voulait, il sent le potentiel inédit et presque infini du machin, mais cela ne permet pas de trancher "Vegeto moins fort que Goku ssj god". Note que je n'ai pas trancher en faveur de l'inverse. Je n'ai pas d'avis certains sur la question. Je ne prend pas non plus DBS pour un monument de subtilité.

Quand à la maitrise, c'est un truc galvaudé hélas dont on fait effectivement de moins en moins de référence, m'enfin l'endurance inédite de Buu (puisque immortel) était quand même mis en avant comme un problème, sinon Vegeta ssj 2 lui aurait réglé son compte quand même à priori. Par contre, ouais, mettre en avant la technique de Goku contre Vegeto, je peux pas être d'accord. Vegeto est a priori toujours meilleur que Goku la dessus (enfin, suivant la période invoqué), c'est quand même la réunion de deux rivaux, et deux génies du combat, et techniquement ce que Goku sait faire, Vegeto le sait aussi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar kouki le Mar Nov 28, 2017 1:59

Rammus le truc de '' plus il est puissant, moins il dure longtemps '' c'est le SSJ3 made in DBM, a priori, Vegeto n'aura pas forcément plus de mal à tenir un SSJ3 correcte, perso, selon moi, plus t'es puissant, plus ton SSJ3 dure longtemps car la réserve d'énergie est plus élevée.

Et je suis d'accord avec Monsieur Panda : a priori, Vegeto reste au minimum au même niveau que Gokû niveau génie du combat, après, le génie du combat, c'est pas '' untel est plus intelligent donc gagne forcément '' Gokû peut aussi bien avoir une stratégie/idée que Vegeto n'aura pas forcément car en partie Vegeta, et donc une personne différente, sans parler que Vegeto hériteras probablement de l'arrogance de Vegeta envers '' une partie de lui '' que n'aura pas Gokû, donc m'est avis, même si Gokû SSJG = Vegeto, je miserais pas forcément sur Vegeto.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar ricou le Mar Nov 28, 2017 7:42

Si le SSJG de Gokû était ne serait-ce qu'un peu inférieur voir égale à Vegeto, tu penses vraiment que Gokû ne l'aurait pas fait remarqué : "Ouaaaah, je suis aussi fort qu'en fusionnant avec Bejita, c'est trop génial... Mais c'est pas suffisant puisque sur la planète Kaio j'ai dit que ça ne le saurais pas, jme met en PLS tout seul Beerus-sama ?"


On n'est pas dans DBM.

Beerus capricieux, non ! pas à cette époque, il est présenté comme un Dieu et personne ne pense pouvoir acquérir ses faveur à ce moment la.


Il est présenté comme un type prêt à détruire la Terre parce qu'il n'a pas eu son pudding.

Je te retourne ta conclusion, basé le fait que Vegeto sois supposément aussi fort ou plus qu'un SSJG à partir de non-d... Ha bah si, en fait, d'extrapolation Gakiparodiesque est une grosse erreur.


Merci de ne pas juste lire ce qui t'arrange. Je ne dis pas que Vegeto est forcément aussi ou plus fort qu'un SSJGod. Je dis qu'on n'en sait rien et qu'on ne peut pas savoir. Ensuite, je dis que moi personnellement, sans aucun argument autre que mon ressenti personnel, je pense personnellement que Vegetto m'a l'air aussi fort/plus fort qu'un Goku SSJGod au tout début de sa transformation.
Ce contre quoi j'argumente depuis le début, ce n'est pas comme quoi Goku SSGod est plus fort que Vegeto. C'est le fait de prendre ça comme quelque chose de clair et établi.
Dernière édition par ricou le Mar Nov 28, 2017 20:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ricou
 
Messages: 534
Inscription: Ven Oct 31, 2014 13:56

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Monsieur Panda le Mar Nov 28, 2017 13:13

Je précise d'ailleurs en plus de Goku qui ne sait pas jusqu'ou il peut aller qu'il ne sait pas jusqu'ou peut aller Beerus. Lors du combat sur la planète Kaio, il ne peut pas encore sentir l'énergie divine, donc il ne sait même pas quelle force il a utilisée dans sa frappe. Ensuite une fois sur terre, il a pas encore déployée des litres de puissance mais pareil, contre la Z team il ne peut pas vraiment sentir. D'ailleurs il y a une excuse la dessus dans l'anime ou il regardait le combat (je crois pour trouver une faiblesse ?) et cela le rend perplexe de ne pas savoir jusqu'ou il peut aller.

Une fois ssj god il peut le sentir, ok. Mais Beerus ne montre pas non plus toute sa puissance. On pourrait comparer la confiance de Goku à celui qu'il était en forme normal quand il commence son combat contre Freeza, qui ne se battait pas à fond. (Et Goku pensait qu'il s'agissait d'un bluff !) Surtout que c'est un tropes scénaristique sur exploité dans le manga, le "haha, je ne combattais pas avec toute ma force !". Je veux dire, C18 le fait contre Vegeta, Cell en abuse, même Buu quand il sort à l'air plus faible, jusqu'à son push et qu'il démonte Gohan, du coup à ce moment Vegeta et Goku le prennent au sérieux.

Tout ça pour rejoindre le même avis que Ricou, et pliz, arrétez de lire que ce qui vous arrange, j'insiste sur le même angle que lui : On en sait rien, ce n'est pas établis de façon aussi net et tranché.

Surtout que de base j'aurai tendance à être d'accord, quand on te donne une info de ce style dans le film, on peut penser que pour les réal c'est le cas. Es-ce que dans le headcanon DBS de la Toei après dans la série, ou Toyotaro, c'est pas sur.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Imate le Mar Nov 28, 2017 16:40

Intervention inutile, mais je tiens juste à confirmer ce que disent Panda et ricou, a aucun moment on a prétendu que "Vegeto > Goku SSJG", on ne fait que démontrer qu'on ne peut pas le savoir. Nuance.

Et je reviens aussi sur une remarque de ricou :
ricou a écrit:On n'est pas dans DBM.


Voilà. Juste ça. On est pas dans DBM. Ce fanmanga à l'instar de Naruto fait dans l'explication à outrance au détriment du naturel des situations, et on se retrouve avec des narrateurs incarnés dans les personnages pour t'expliquer en long en large et en travers ce qu'il vient de se passer et comment ça marche, quitte à ce que la réplique ou le dialogue n'ait rien de naturel, tant que le pavé explicatif décris tout bien comme il faut.

Dragon Ball, pourtant, a presque toujours opté pour l'autre option : Expliquer le minimum syndical, et laisser ensuite le lecteur faire ses propres conclusions. Et c'est justement parce que cette politique est celle de Toriyama que nous avons autant de débats sur son oeuvre.

Alors encore une fois, non, le fait qu'une chose ne soit pas explicitée et expliquée dans le moindre détail comme ce serait fait dans DBM ne signifie pas qu'elle est fausse, et donc que l'inverse est forcément vrai.

Et donc dans le cas présent, le fait que Goku ne remarque pas expressément par le biais d'une réplique foireuse et artificielle que "Zut, Vegeto serait plus fort que ce SSJG, si seulement on pouvait fusionner", ne veut pas dire que ce n'est pas le cas. Tout comme ça ne veut pas dire que l'inverse est vrai non plus.

Et comme on est dans l'absence totale de points de comparaison, c'est difficile voir impossible de les départager autrement.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Supaman le Mer Nov 29, 2017 1:09

Ahlala... La fanbase de Vegetto est très forte.

Dans le film BoG, Goku (qui, quoiqu'on dise, connaît le potentiel de la fusion avec Vegeta) dit clairement que même la fusion serait insuffisante. Insuffisante par rapport au peu qu'il pu percevoir/estimer de la puissance de Beerus. De plus, Goku réceptionne le Ki de 4 SSJ qui s'ajoute au sien : il précise qu'il n'a jamais ressenti un tel Ki et donc cela fait de lui la plus grosse puissance qu'il ait jamais ressenti à ce moment là de l'histoire. Et pourtant, il ressent que ce sera toujours insuffisant face à Beerus. Ce n'est qu'une fois transformé qu'il pense avoir une chance.
Tout pointe vers un Goku SSJGOD >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Vegetto.

Dans le manga DBS, c'est moins clair MAIS juste après son premier coup en SSJGOD contre Beerus, ce dernier lui demande ce qu'il ressent en ayant atteint le niveau divin. Goku précise bien qu'il n'imaginait même pas qu'un tel niveau puisse exister.
Ce qui signifie que Vegetto n'avait pas ce niveau et n'en approchait même pas.
Dans le manga, Goku SSJGOD >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Vegetto.

Dans la série DBS, franchement qu'est-ce qu'on s'en tape. Les rapports de force n'ont aucune logique. Pour ce qu'on en sait, Kame Senin pourrait mettre en difficulté Vegetto, alors à quoi bon en débattre... :lol:
Dans la série, Goku SSJGOD > Vegetto > Goku SSJGOD > Vegetto > Goku SSJGOD < Vegetto
Supaman
 

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar kouki le Mer Nov 29, 2017 1:19

Je...suis d'accord avec Supaman.... ( je ne pensais pas dire ça un jour :mrgreen: )

Après, ça ne veux pas dire que Vegeto se fait exploser d'un doigt par Gokû SSJG, mais j'imagine le fight Gokû SSJG VS Vegeto max, comme Gokû normal VS Freeza : Vegeto utilise le SSJ3, a droit à quelques coups d'éclats qui grillent un peu Gokû, mais se fatigue beaucoup plus vite, tandis que Gokû semble donner plus de coups et ceux ci sont plus influant sur l'adversaire que les siens sur lui.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Son Goku le Mer Nov 29, 2017 8:23

Supaman a écrit:Ahlala... La fanbase de Vegetto est très forte.

Dans le film BoG, Goku (qui, quoiqu'on dise, connaît le potentiel de la fusion avec Vegeta) dit clairement que même la fusion serait insuffisante. Insuffisante par rapport au peu qu'il pu percevoir/estimer de la puissance de Beerus. De plus, Goku réceptionne le Ki de 4 SSJ qui s'ajoute au sien : il précise qu'il n'a jamais ressenti un tel Ki et donc cela fait de lui la plus grosse puissance qu'il ait jamais ressenti à ce moment là de l'histoire. Et pourtant, il ressent que ce sera toujours insuffisant face à Beerus. Ce n'est qu'une fois transformé qu'il pense avoir une chance.
Tout pointe vers un Goku SSJGOD >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Vegetto.


Mais non, mais non, Goku qui à chaque fois pointe l'inutilité de ces deux solutions contre Beerus, a comme par hasard perdu sa langue avec le SSJGod et joue la comédie du mec sûr de lui devant Beerus pour pas pas qu'il voit qu'en fait il balise à mort ! C'est crédible je te dis !!! :lol:
Plus sérieusement, j'avais zappé que Goku avait commenté la puissance qu’il a obtenu avec le don de Ki des 4 saiyens du rituel... encore un élément qui pointe vers le SSJGod > Vegetto ! Bien trouvé Supa' !
Après, peut-être que tu exagères un poil avec tes ">" infinis :lol: Pour ma part, je pense que Vegetto SSJ3 bien qu'inférieur à Goku SSJGod ne doit pas pour autant être à 100 millions de kilomètres derrière lui ! Faut pas non plus oublier que Vegetto était quand même "the reference" niveau puissance dans DB et je trouve que ça désacraliserait la légende qu'l représente de le considérer comme un microbe niveau puissance face à Goku SSJGod !

Dans la série DBS, franchement qu'est-ce qu'on s'en tape. Les rapports de force n'ont aucune logique. Pour ce qu'on en sait, Kame Senin pourrait mettre en difficulté Vegetto, alors à quoi bon en débattre... :lol:
Dans la série, Goku SSJGOD > Vegetto > Goku SSJGOD > Vegetto > Goku SSJGOD < Vegetto


LOOOL en effet ! :lol: C'est le seul argument qui pourrait me convaincre de la possible existence d'un Vegetto > Goku SSJGod étant donné l'usine à contradictions et incohérences que représente la Toei !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Supaman le Mer Nov 29, 2017 8:55

Son Goku a écrit:Après, peut-être que tu exagères un poil avec tes ">" infinis  :lol:  Pour ma part, je pense que Vegetto SSJ3 bien qu'inférieur à Goku SSJGod ne doit pas pour autant être à 100 millions de kilomètres derrière lui ! Faut pas non plus oublier que Vegetto était quand même "the reference" niveau puissance dans DB et je trouve que ça désacraliserait la légende qu'l représente de le considérer comme un microbe niveau puissance face à Goku SSJGod !

J'avoue avoir totalement exagéré avec mes ">" :lol:
J'voulais piquer la fanbase.
Supaman
 

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Son Goku le Mer Nov 29, 2017 9:31

Supaman a écrit:J'avoue avoir totalement exagéré avec mes ">" :lol:
J'voulais piquer la fanbase.


Rooh que c'est mesquin ! :twisted: Méchant ! :lol:
Après, j'ai pas dis que c'est nécessairement faux, même si je ne ne le pense pas, peut être que Vegetto est vraiment un microbe face à Goku SSJGod avec une différence genre celle qu'il y'avait entre Radditz et Freezer dans le manga ! Quand on voit la sérénité avec laquelle Goku engage le combat contre Beerus en SSJGod là ou il déclarait que Vegetto ne pourrait rien faire en se basant sur la force qu'a employé un Beerus à même pas 1% contre son SSJ3, on ne peut être sur de rien !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Antarka le Mer Nov 29, 2017 10:40

Goku-n'a-aucune-idée-de-la-force-de-Beerus-comme-de-celle-d'un-SSJ-God.

Scusez mais z'etes vraiment lourd la, j'arrete ici ce dialogue de sourd, j'en ait marre (et je dois pas etre le seul) de vous lire repeter 200 fois le même argument irrecevable. Je reviendrais eventuellement quand les résultats du sondage s'inverseront, en attendant je me dis que mon ressenti est partagé avec le plus grand nombre donc vos arguments ne convaincent pas grand monde.

Supaman tu penses vraiment que le Goku SSJG-raté (celui qui se contente d'absorber un peu de la puissance des Saiyens réunis) est plus fort que Vegetto ? Parce que la c'est sur, certain, totalement évident que non (si on pouvait devenir plus fort comme ça, ca se saurait depuis l'arc Namek, et y'aurait jamais eu besoin de fusion ou de nouvelle transformation).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Son Goku le Mer Nov 29, 2017 11:00

En effet Antarka, désolé de le dire comme ça, mais pour une fois je suis d’accord avec toi, j'ai exactement le même sentiment de mon coté ! Tu me dis que nos arguments sont "irrecevables", c'est exactement ce que je pense des tiens !
En attendant, j'attends toujours que tu me prouves que Goku ne connait pas la puissance de son propre SSJGod parce qu'à part vos paroles, je vois rien qui l'indique dans le le film !

Je reviendrais eventuellement quand les résultats du sondage s'inverseront, en attendant je me dis que mon ressenti est partagé avec le plus grand nombre donc vos arguments ne convaincent pas grand monde.


Mouais, sur 21 votants 12 sont de votre coté et 9 du notre, je vois pas ce que ça prouve !

tu penses vraiment que le Goku SSJG-raté (celui qui se contente d'absorber un peu de la puissance des Saiyens réunis) est plus fort que Vegetto ? Parce que la c'est sur, certain, totalement évident que non (si on pouvait devenir plus fort comme ça, ca se saurait depuis l'arc Namek, et y'aurait jamais eu besoin de fusion ou de nouvelle transformation).


C'est pas une question de penser ou pas, Goku le dit donc c'est vrai, aussi surprenant et peu intuitif que ça puisse paraitre !
Si en plus tu te mets à réfuter les paroles de persos quand elles ne vont pas dans ton sens, c'est sur que ça sera à jamais un "dialogue de sourd" entre nous comme tu dis !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Gokû Super Saiyen God VS Vegeto Full Power

Messagepar Antarka le Mer Nov 29, 2017 11:11

Bah Goku ne sait pas ce qu'est un SSJGod, il ne sait même pas comment en devenir un (c'est Shenron qui envoie le tuyau), il ne connait même pas la force de Beerus mais l'estime au dessus de Vegetto (à raison a priori) sans savoir s'il pourra faire mieux en SSJGod (mais c'est ce que Beerus veut, donc ils lui donnent).

Y'a aussi le fait que Beerus soit a priori très sous estimé (Goku SSJGod pense avoir une chance, alors que même bien plus tard en blue et Kaioken x 20 il est encore loin de Beerus). Ou plutôt le SSJGod etre surestimé. Clairement, le "niveau divin impossible à atteindre pour Vegetto" c'est celui de Beerus pour moi, pas celui d'un SSJGod ridicule face à Beerus. Je vais remettre une couche avec le manga DBS ou Beerus ne voit pas en quoi Vegeta et Goku (déja SSJB) pourraient devenir des rivaux pour lui tellement sont encore tout nuls.

L'argument "on est pas dans DBM" est juste obvious pour décrire pourquoi Goku n'a pas laché de "mmmmmhhh je suis puissant mais pas davantage que Vegetto aurait pu l'etre en fait". Je vois absolument pas ce qu'une telle réplique (la comparaison SSJGod/Vegetto après la transformation de Goku) serait venu faire ici, DB n'a jamais été un manga qui se justifie. De toute manière, une fusion entre Goku SSJGod et un Vegeta non God aurait certainement été plus puissante que Goku seul, mais c'est pas abordé non plus comme tactique. Parce que Beerus veut du SSJGod, pas de la fusion.

Donc ouais on se comprend pas. Ca m'irrite, ça vous irrite, et c'est dommage vu que j'aime en général bien débattre avec vous. Bon a priori Son Goku tu l'avais déja pris ainsi, mais quand je parle de "pauser" le débat ce n'est pas de la médisance de ma part, juste la constatation objective qu'on a une incomprehension a priori insolvable ici.

Ce qui me gêne le plus c'est que vous affirmiez la victoire de Goku la ou vos opposants disent avoir le ressenti que Vegetto est plus fort, la ou il est totalement et rigouresement impossible de pouvoir affirmer la supériorité de l'un ou de l'autre sinon en se basant sur un ressenti. Et ces arguments non plus vous ne semblez pas les recevoir.


Donc voila, pour ce débat faudrait déja extrapoler la puissance d'un Vegetto Full Power version Bog. Le mien n'a jamais été vu dans le manga, en fait c'est pratiquement la version de DBM que j'ai en tête (un mec qui exploitait qu'une portion de son SSJ contre Buu et qui avait encore deux transformations en réserve tellement il était abusé). Et j'imagine une différence aussi grande entre lui et son SSJ face à Buu qu'entre un Goku SSJ3 et un Goku période Cyborgs.
Ce gars, face à un Beerus, il se fait démonter sans l'ombre d'un doute pour moi. Face à un Goku SSJGod qui vient juste de découvrir sa force et se fera dépasser plus tard par Vegeta (sans rituel), C17 et Freeza sans entrainement de ouf (eux même encore très inférieurs à Beerus), j'ai bien le ressenti que Vegetto est plus fort. Je veux pas croire que le niveau d'un eventuel Vegetto SSJ3 soit à ce point ridiculisé par C17 qui affrontait des braconniers (celui du futur aurait du avoir le niveau de Beerus fusionné avec Quitela n'empeche).

Quand tu vois que le Genkidama réunissant les forces de 8 gars de l'u7 dans le tournoi était beaucoup plus puissant que Goku lui-même, sans l'apport de Vegeta et sans que les autres se fatiguent outrageusement (c'est pas précisé en tout cas), nan je vois pas comment on pourrait affirmer que la puissance de Vegetto ne peut vraiment pas etre supérieure à celle de Goku. En fait ça n'affirme rien ni dans un sens ni dans l'autre mais ça contribue au ressenti de ma phrase suivante


Le niveau de dieu de la destruction est un niveau abusé, et quasi impossible à atteindre normalement. Le niveau "divin" genre SSJGod, c'est juste un niveau puissant, le premier pas qui t'amenera pi etre, un jour, vers des sommets type Dieux de la Destruction, mais en tant que tel c'est pas si fou. Ca a l'air fou pour des Saiyens qui sont trop nuls pour atteindre ce niveau par eux-même sans rituel, mais pour de vrais potentiels comme C17 ou Freeza, c'est juste un niveau comme un autre, plus fort que les précédents et moins que les suivants. Si seulement les Saiyens avaient un vrai potentiel :mrgreen:
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités