Sondage : quel est votre lieu préféré ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Quels sont vos lieux préférés ?

- Le mont Paozu
0
Aucun vote
- Kamé House
10
26%
- l'île de la Papaye et le stade des championnats du monde
1
3%
- Capsule Corporation
3
8%
- la tour Karin
2
5%
- le palais de Kami-Sama
9
23%
- la salle de l'Esprit et du Temps
5
13%
- la planète de Kaïo
4
10%
- la planète Namek
5
13%
- le Kaïoshinkaï
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39

Re: Sondage : quel est votre lieu préféré ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Ven Déc 01, 2017 22:13

Mmmh je ne m'étais pas posé cette question ... C'est un point à ne pas négliger en effet !

P.S. : Antarka, magnifique les "7777" posts :wink: (ça me rappelle dans FFVII quand on était à 7777HP lors d'un combat)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Sondage : quel est votre lieu préféré ?

Messagepar Lenidem le Sam Déc 09, 2017 23:30

Sondage ajouté ! Vous pouvez sélectionner jusqu'à trois options sur les dix retenues, j'espère que c'est un bon choix.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Sondage : quel est votre lieu préféré ?

Messagepar RMR le Dim Déc 10, 2017 0:48

J'ai voté pour Kame House qui a vraiment un charme particulier. Cette île tropicale minuscule avec sa mignonne maisonnette respire le calme et le farniente et est habité... par un vieillard pervers en chemise hawaïenne... qui fait exploser des montagnes avec un rayon d'énergie quand ça lui prend !!!
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Sondage : quel est votre lieu préféré ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Dim Déc 10, 2017 2:32

J'ai voté pour Kame House, pour les raisons que j'avais déjà mentionné.

Et j'ai rajouté la Salle de l'Esprit et du Temps, pour s'entraîner à fond comme un malade.
Ainsi que la tour Karin, car quand j'étais môme j'ai toujours aimé cet endroit, et l'effort qu'il faut faire pour y accéder. Et en plus, j'aurai une bonne réserve de Senzu à disposition pour me remettre rapidement de mes entraînements dans la salle de l'Esprit et du Temps, et pour y retourner autant que je veux ! (Ouais, je m'en fous de la limite, je suis un warrior)

Et une fois mes sessions d'entraînement fini, je file me relaxer à Kame House au soleil !
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Sondage : quel est votre lieu préféré ?

Messagepar Antarka le Dim Déc 10, 2017 3:48

J ai voté Kame House, le palais de Kami et la Capsule Corp.

Pour le dernier choix, c est qu il est bien sur entendu qu on est invité de marque sur les lieux (que j ai pas à me soucier de tomber sur Vegeta aux WCs quoi) et que j irais bien voir les animaux du Dr Brief, et toute cette baraque en fait, qui me fait pas mal rêver.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Sondage : quel est votre lieu préféré ?

Messagepar Ganjalo le Dim Déc 10, 2017 4:12

J'adore les descriptions. Mine de rien ça fait pas mal de lieux attachants dans DB.

Kamehouse est déjà un choix évident, la partie où Krilin et Goku s'y entraînent est une des meilleures (c'était pas sur la même île mais chut).
Spoiler
Image


J'ai aussi voté Namek parce que l'arc Namek. 8 tomes à bourlinguer là-bas quand même, personne ne peut dire mieux à ce niveau.

Pour mon dernier choix j'ai hésité avec certains récalés comme :
-Le palais de Baba que j'ai vraiment bien aimé pour le tournoi "léger" qui s'y déroule : pas trop de tension et un paysage sympathique = un passage qui tombe à pic après la destruction de l'armée du ruban rouge
-Le village Pingouin, je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter tellement il est génial.
-Le stade du championnat, parce qu'il faut sérieusement que je relise les premiers tomes de DB et les tournois qui font plaisir.

Mais j'ai choisi la planète de Kaio parce qu'elle est tellement atypique, qu'elle fait office de lieu d'entraînement majeur (10g et compagnie) avec le dernier vrai maître de Goku, que Kaio peut y faire des tours en voiture, qu'elle a servi à battre Cell et surtout parce que Goku y a passé 6 mois à poursuivre un des meilleurs personnages de l'existence, Bubbles.
(Si Beerus se fait tuer un jour il l'aura mérité, rien que pour avoir endommagé ce sanctuaire)
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Sondage : quel est votre lieu préféré ?

Messagepar Lenidem le Dim Déc 10, 2017 10:50

Elle est superbe, cette illustration de Kamé House !! Jamais vue avant ! D'où sort-elle ? C'est bien du Tori, n'est-ce pas ?
Il y a donc un dojo secret au sous-sol... Moi qui me demandais comme papy Tortue avait fait pour s'entraîner sans que les autres ne le remarquent (parce que oui, je ne sais pas pourquoi, j'ai toujours considéré que l'entraînement de Yamsha et le second entraînement de Krilin se passait sur Kamé House, pas la grande île du premier entraînement.)

Pour ma part, je ne me suis toujours pas décidé. Mon premier choix ira certainement à Kamé House, pour toutes les raisons que vous avez dites, mais après, la sélection devient difficile...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Sondage : quel est votre lieu préféré ?

Messagepar ChrisToTheCrix le Lun Déc 11, 2017 16:35

C'est vrai que la planète Kaio est chouette aussi. L'endroit idéal pour s'entraîner grâce à la gravité, et pour se relaxer ; il a l'air d'y faire bon vivre ! Du coup pour top 3 ça donne :

1. Kamé House
2. Tour Karin
3. Planète Kaio/Salle de l'Esprit et du Temps (exæquo)
Image


*** Anciennement BlackWolf_ ***


King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"


San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
Avatar de l’utilisateur
ChrisToTheCrix
 
Messages: 3138
Inscription: Mer Fév 03, 2016 0:33
Localisation: Île de la Tortue - "L'Os à Moelle"

Re: Sondage : quel est votre lieu préféré ?

Messagepar Roberto le Jeu Mai 30, 2019 0:25

La salle de l'esprit et du temps.

On peut voir toute la pureté du lieu, avec un fond blanc beau et en même temps effrayamment vide... comme une sensation d'éternel qui contraste avec le temps... si tu dépasses la limite du temps la porte se ferme et tu restes enfermé à jamais dans l'infini, dans l'espace temps, dans l’absence de limite...

Une salle où la capacité de progrès n'a peu d'égal, même Cell s'est retrouvé secoué de la capacité de progrès des saiyens et ne les a pas tué, tant l'efficacité de l'entrainement de cette salle est au top. Il peut y faire très chaud et très froid, ça reprend les caractéristiques de deux endroits sur terre extrême dans la température et dans la grandeur du périmètre (le désert et la banquise)...

C'est dû aux conditions vraiment délicates de cette salle, que la capacité de progrès y est pas négligeable... c'est un peu comme si tu te battrais contre toi même, le temps, l'infini...
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités