Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar GodanR le Sam Déc 02, 2017 21:05

Rammus a écrit:
GodanR a écrit:Rien ne dit que N°19 et N°20 sont plus forts que Freezer je les penses bien en dessous, vu que 19 ce fait dominer par un Goku qui est normalement autre chose d'aprés Piccolo.


Si, la loi des Shonen nous l'indique. Toujours plus fort ! Piccolo à comme référence Trunks qui dilate Freezea en 2-2 mais se fait démolir par des cyborgs. Il DOIT donc devenir PLUS fort que Trunks si il veut en être. Il est confiant et n'hésite pas à engager le combat. Quand tu compare le combat Freezea VS Trunks à Piccolo VS C19 c'est autre chose d'après le manga... Les cyborgs sont FATALEMENT plus fort que Freezea puisque AUCUN commentaire sur leur faiblesse supposé par rapport à Freezea n'a été fait.


Non, la loi des Shonen fait que chaque Boss d'arc est plus fort, je pense pas que Dabra soit plus fort que Cell, ou que Cold sois plus fort que son fils.
Pour la faiblesse des Cyborg, Piccolo se pose la question et il me semble que Végéta lâche une réplique là dessus (Bon c'est pas la modestie qui l'étouffe, ca vaut ce que ca vaut).

Pour Piccolo Vs C-20 dans le mangas, déjà C-20 à chopper de l'énergie à Piccolo, yamcha et Végéta (l'attaque qui l'absorbe), donc je pense qu'il était bien au dessus de ses capacités.
Ensuite Piccolo l'humilie, et même si il est dit proche des SSJ il reste quand même en dessous, donc C-20 est loin trés loin derrière, et C-19 qui doit être en dessous c'est pire.

Aprés c'est une question de point de vue, mais moi je pense que Freezer si il la joue bien peut se prendre les 2 pour moi.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Déc 03, 2017 16:17

C'est à cette époque, que Piccolo est devenu plus puissant que les Saiyans dans leur forme normale.
Les faits :
Piccolo s'est entrainé avec un Super Saiyan, et avant d'affronter les cyborgs dit qu'il a confiance en ses capacités (sous-entendu, qu'il a dépassé le niveau de Mecha Freezer et de Goku/Trunks lors de leur mini affrontement). De plus, il est supérieur sans forcer à un C-20, lui-même supérieur à C-19. C-19 que ni Goku, ni Vegeta affrontent en forme normale, par ailleurs Goku en forme normale donne un coup de poing à C-20 qui le fait à peine reculer.

Vegeta Ssj>Goku Ssj>Trunks Ssj>Piccolo>C-20>Goku Ssj malade>C-19 sans absorption d'énergie.

Voilà où je place le Namek. Supérieur aux cyborgs, à Freezer et à un Goku Ssj malade, et inférieur aux 3 Saiyans en Ssj.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités