Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar kouki le Jeu Nov 30, 2017 21:29

on ignore si c'est le Kaioken qu'il utilise ou non, pour dépasser Vegeta et Piccolo. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar desa le Jeu Nov 30, 2017 21:52

kouki a écrit:on ignore si c'est le Kaioken qu'il utilise ou non, pour dépasser Vegeta et Piccolo. ^^

Je faisais remaquer qu'il avait cette qui booste sa puissance et est invisble donc difficile de dire jusqu'ou sa puissance normale va à ce moment.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar Rammus le Sam Déc 02, 2017 1:46

Chen Zhi Hui a écrit:Piccolo a quand même dit que goku en ssj (lors de son combat contre N°19) qu'il était plus puissant que lui, quand on pense que goku était très affaibli.

Donc piccolo à cette époque reste inférieur à freeza final forme sur namek, sans son 100%.
C'est juste N°19 et 20 qui sont très faible, ils ont peut-être puissance de ginyu, ou moins


NON ! N°19 et 20 sont même très probablement plus fort que Freezea, c'est tout simplement Piccolo qui est bien plus fort !
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar GodanR le Sam Déc 02, 2017 15:20

Rien ne dit que N°19 et N°20 sont plus forts que Freezer je les penses bien en dessous, vu que 19 ce fait dominer par un Goku qui est normalement autre chose d'aprés Piccolo.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar kouki le Sam Déc 02, 2017 15:24

Tenshinhan est effaré par la puissance de Gokû SSJ malade alors qu'il a senti celle de Trunks et Gokû 3 ans plus tôt, donc je dirais perso :


Vegeta SSJ > Gokû SSJ en forme > Trunks SSJ > Piccolo >> Gokû SSJ malade >> Gokû SSJ Yardrat
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar GodanR le Sam Déc 02, 2017 16:07

Je vois pas d'écart aussi gros entre les différent SSJ avant qu'ils aillent dans la salle, donc je vois plus un truc comme ça:


Goku en pleine forme>Trunks SSJ>=Goku SSJ yardrat>Piccolo>Freeza>>C-20>C-19>>>>>Tenshinhan.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar kouki le Sam Déc 02, 2017 16:11

Pour moi, si, suffit juste de voir l'écart entre Mirai Gohan et Trunks jeune : Trunks en SSJ n'arrive pas à vaincre un Gohan en forme normale, qui le gère avec un bras, tandis que Trunks sue. Pour moi, y a déjà de gros écart avant même la SET.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar GodanR le Sam Déc 02, 2017 16:43

Bof, je pense que ce trunks doit pas être trés puissant, loin de Freezer pour moi, donc ca me choque pas.Trunks lorsqu'il vient et tue Freezer est déjà de loin plus fort que ce dernier, non transformé il doit être bien plus fort que l'était Goku contre Freeza.Si on en croit bulma Trunks est un peu plus fort que l'était Mirai Gohan, donc Gohan doit être lui même bien plus fort que le Goku arc Namek, donc je pense surtout que c'est Trunks qui est "faible" pour un SSJ, que Gohan qui serait fort pour un saiyen non transformé.

Donc en résumé, je penses que Goku sans être malade à la saga cyborg, je le pense plus fort que Trunks sans que ce soit de loin, Piccolo serait derrière sans que ce soit de beaucoup non plus.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar kakarottogoku le Sam Déc 02, 2017 18:01

Personnellement, je le vois pas très loin derrière Vegeta, Goku et Trunks car il rétame facilement Géro qui est supposé être plus puissant que C19. Ça ne me paraît pas aberrant qu'il ait pu atteindre ce niveau en trois ans, on l'avait laissé sur namek avec une puissance égalant celle de Freezer forme 2. Un an plus tard, connaissant le bonhomme, il n'a pas du rester à se croiser les pouces et à dû continuer à s'entraîner. Toujours inférieur à Mecha Freezer, je le vois bien avoir atteint le niveau de Freezer forme 3. Les trois ans d'entraînement avec Goku ont certainement dû lui être bénéfique, on n'a aucune info mais le saiyen l'a peut être poussé dans ses derniers retranchements. Je pense que le niveau du namek est supérieur à celui de Trunks, lorsqu'il trucide Freezer avec son épée, et Goku à son retour de Yardrat car il est confiant et veut en découdre avec Géro.

En tout cas, cette progression me choque moins et me paraît plus réaliste que celle sur Namek. Piccolo avec un niveau dans les 2500 unités, s'entraîne une semaine chez Kaio et quand il est ressuscité, espère se fritter avec Freezer qui culmine à un million d'unités. Pourtant, le namek est très loin d'être un manche en estimation de combat car, en étant extrêmement généreux, je l'estimerais à 20 000 unités avant qu'il ne fusionne avec Nail.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar kouki le Sam Déc 02, 2017 18:03

Au moment de la fusion, de souvenir, Freeza est encore dans sa première forme ^^ !
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar Rammus le Sam Déc 02, 2017 19:24

GodanR a écrit:Rien ne dit que N°19 et N°20 sont plus forts que Freezer je les penses bien en dessous, vu que 19 ce fait dominer par un Goku qui est normalement autre chose d'aprés Piccolo.


Si, la loi des Shonen nous l'indique. Toujours plus fort ! Piccolo à comme référence Trunks qui dilate Freezea en 2-2 mais se fait démolir par des cyborgs. Il DOIT donc devenir PLUS fort que Trunks si il veut en être. Il est confiant et n'hésite pas à engager le combat. Quand tu compare le combat Freezea VS Trunks à Piccolo VS C19 c'est autre chose d'après le manga... Les cyborgs sont FATALEMENT plus fort que Freezea puisque AUCUN commentaire sur leur faiblesse supposé par rapport à Freezea n'a été fait.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar kakarottogoku le Sam Déc 02, 2017 19:24

Il me semble qu'il est en train de se transformer en forme 2. Cependant, il reste à des années lumière de Freezer forme 1 à ce moment là.
Image
Avatar de l’utilisateur
kakarottogoku
 
Messages: 604
Inscription: Jeu Août 11, 2011 20:15

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar kouki le Sam Déc 02, 2017 19:33

En fait, justement Rammus, comme tu le souligne, personne ne parle de la faiblesse des cyborgs : tout le monde pense juste être devenu plus fort que les Cyborgs, mais personne ne dit qu'ils sont plus faible que Freeza, ou ne trouve louche leur faiblesse.

Mon classement du coup :

Vegeta SSJ > Gokû SSJ en forme > Trunks SSJ > Piccolo > C-19 ayant absorbé de l'énergie > Gokû SSJ Malade > C-20 > C-19

On voit que Gokû a dès le début, malgré sa maladie, l'avantage sur les cyborgs, donc je le vois au dessus des deux. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar Rammus le Sam Déc 02, 2017 19:40

kouki a écrit:En fait, justement Rammus, comme tu le souligne, personne ne parle de la faiblesse des cyborgs : tout le monde pense juste être devenu plus fort que les Cyborgs, mais personne ne dit qu'ils sont plus faible que Freeza, ou ne trouve louche leur faiblesse.

Mon classement du coup :

Vegeta SSJ > Gokû SSJ en forme > Trunks SSJ > Piccolo > C-19 ayant absorbé de l'énergie > Gokû SSJ Malade > C-20 > C-19

On voit que Gokû a dès le début, malgré sa maladie, l'avantage sur les cyborgs, donc je le vois au dessus des deux. ^^


Mise à part sur Trunks SSJ et encore ca peut largement se discuté étant donné qu'il semblerait ne pas s'être mis à fond lors de sa venu la première fois, je suis entièrement d'accords avec ton classement. Du coups, je ne vois pas pourquoi on peut considérer les Cyborgs comme moins fort que Freezea...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Le niveau de Piccolo pré fusion, lors de la saga cyborg

Messagepar kouki le Sam Déc 02, 2017 19:43

Je pense aussi que voir des personnages aussi '' oubliable '' que C-19 et C-20, par rapport au charismatique et mémorable Freeza dérange un peu les fans ^^ !

Après,le '' apparu après donc plus fort '' marche pas à tout les coups, suffit de voir Puipui qui se vante d'avoir grandi dans une gravité 10 fois supérieur à la Terre alors qu'un Gokû qui s'est entrainé à 100 G n'arrive pas à battre Freeza.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités