Kamé Senin (22ème tournoi) Vs Tambourine

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Kamé Senin (22ème tournoi) Vs Tambourine

Messagepar GodanR le Ven Déc 01, 2017 13:53

Salut tout le monde, un nouveau topic avec un combat fictif entre kamé senin du 22ème tournoi Vs tambourine le démon de Piccolo tueur de Krilin.

D'un côté, on à Kame senin grand maitre d'arts martiaux à ce moment dans le top 3 de la Z-team, donc trés fort pour la période, possédant un grand éventails de techniques comme le kaméhaméha, la transposition, le bankkoku bikkuri sho etc...

De l'autre, Tambourine démon à la force phénoménale, tueur de Krillin qui est à l'époque une pointure et il semblerait l'avoir térrassé facilement.Tambourine n'a pas montré une grande technique, mais il est trés brutal et n'a aucune pitié.

J'aurais tendance à dire Kamé senin, il à une expérience incroyable, de plus je le pense plus fort que Krillin, à peu prés du niveau de Tambourine en fait, aprés Tambourine à son mot a dire, déjà il sait voler face à un adversaire qui ne le peut, je pense que ça pourrait être un joker à sortir en cas de confrontation sérré.

Et vous qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Kamé Senin (22ème tournoi) Vs Tambourine

Messagepar kouki le Ven Déc 01, 2017 14:36

Tortue Génial et Tsuru Sennin, on sait qu'ils ont survécu à un affrontement contre Piccolo jeune, avec Mutaito, j'estime qu'ils ont affront ses enfants aussi et y ont survécu, j'ai donc tendance à penser que Tortue Génial est au dessus de son adversaire du jour, qui se fait exploser par Gokû, alors que j'imagine Tortue Génial tenir beaucoup plus longtemps. Même Krillin, je l'imagine avoir soit été tué par surprise, soit a donné un peu de fil à retordre, j'imagine pas du tout un '' Krillin attaque, Krillin se fait OS ''
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Kamé Senin (22ème tournoi) Vs Tambourine

Messagepar GodanR le Ven Déc 01, 2017 15:17

Kamé Senin lors de la première apparition de Piccolo à certes survécu, ce qui tendrait à prouver qu'il peut tenir face à des démons de Piccolo, Piccolo jeune même, donc peut-être des démons plus puissant .
Par contre rien ne nous à été dit sur le comment du déroulement de cette période, donc c'est assez flou à ce niveau là.

Ensuite, je pense que Tambourine est plus fort que Krillin, lors de la finale du tournoi, il me semble bien que Kamé Senin (surement plus fort que Krillin) n'arrive plus à suivre Goku, je pense qu'à ce moment même si il résisterait un peu le maître est clairement dépassé.

Aprés Tambourine se fait massacrer par Goku aprés que ce dernier est récupéré, donc je pense qu'en terme de puissance c'est à peu prés équivalent, mais chacun à des avantages, Kamé Senin semble être plus diversifié niveau technique, et possède plusieurs siècles d'éxpérience, la ou Tambourine peut profiter de l'âge du maître qui, comme lors de son combat avec Tenshinhan, à montré influe sur son endurance, ainsi que la capacité de voler.

Pour Krillin vs Tambourine, je pense aussi que Krillin n'était pas au mieux de sa forme non plus, il à certes eu plus de temps que Goku pour récupérer, mais il à déjà livré 2 combat dans la journée, on peut penser que ça à jouer.Mais l'attaque par surprise reste possible, sinon je pense qu'en pleine forme Krillin aurait fait un trés bon combat face à Tambourine.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Kamé Senin (22ème tournoi) Vs Tambourine

Messagepar Antarka le Ven Déc 01, 2017 15:36

Perso je dirais Mutenroshi après un difficile combat et devant utiliser toutes ses techniques face à un Tambourine qui ne démériterait pas.

Faites gaffe, à créer des topics Versus comme ça, vous allez donner des idées à RMR.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Kamé Senin (22ème tournoi) Vs Tambourine

Messagepar kouki le Ven Déc 01, 2017 18:49

Antarka a écrit:Perso je dirais Mutenroshi après un difficile combat et devant utiliser toutes ses techniques face à un Tambourine qui ne démériterait pas.

Faites gaffe, à créer des topics Versus comme ça, vous allez donner des idées à RMR.


C'est censé nous décourager :mrgreen: ?
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités