Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Qui est le plus fort ?

Goku SSJ4
3
23%
Vegetto
10
77%
 
Nombre total de votes : 13

Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar Antarka le Dim Déc 10, 2017 0:14

Dsl je fait mon kouki.

Tout est dans le titre. Imaginez un Vegetto période fin DBZ se donnant à fond (et pas jouant comme contre Buu). Que vaudrait ce perso face à un Goku SSJ4 ?

À Vos claviers.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar kouki le Dim Déc 10, 2017 0:35

Après, les rapports de force made in Dragon Ball GT...

T'as Gokû SSJ qui tient tête à un niveau Buu ( Quel Buu ? On va imaginer qu'il parle du Buu petit ) quoi qu'il en soit, il ne défonce pas Rild, même s'il avait le niveau de Buu Gohan, donc :

Vegeto SSJ >> Gokû SSJ

en SSJ3, il se fait pougner par Baby qui prétend être le Saiyen le plus puissant qui n'ai jamais existé, en admettant qu'il a la mémoire de Vegeta, et qu'il se souvient de Vegeto : Baby > Vegeto

et vu comment Gokû Super Saiyen 4 pougne Baby, je dirais perso :

Gokû SSJ4 >> Baby > Vegeto SSJ3 > Gokû SSJ3 GT

Après, on ignore le niveau de Gokû adulte dans GT.

( merci Antarka, j'avais pensé sans oser ouvrir ce topic :mrgreen: )
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar Rammus le Dim Déc 10, 2017 1:42

Pour estimer la puissance de Gokû SSJ4, je vais essayer avec ce que l'on sait des boost ssj (non canon, mais ya le droit vu que c'est du GT). Pour le SSJ c'est un boost X5 (et non 50), pour SSJ2 (2) et SSJ3 X4. La transformation Ozaru est serait un X10. Donc pour un Gokû période Majin Buu à 100 patates on aurait :

Gokû : 100
Gokû SSJ : 500
Gokû SSJ 2 : 1000
Gokû Ozaru : 1000
Gokû SSJ 3 : 4000
Gokû Ozaru SSj : 5000

Pour Végéto c'est bien plus compliqué. On sais que Super Buu est supérieur à Gokû SSJ3 + Vegeta SSJ2. Ce même Buu se fait bousiller par Gohan, même avec Picolo, trunks et Goten absorbé, il est néanmoins plus fort que Gohan lorsqu'il est en Buutenks. Picolo serait aussi inférieur à Gokû base, mais il reste un puissant combatant, ma boule de cristale indique 90. Les petits sont plus fort que les cyborgs, un peu moins que Picolo, mais suffisament pour le faire tiquer, après leur passage dans la SET, mamie voyante m'affirme qu'ils sont à 80 chacun. Gotenks SSJ3 défonce Super Buu, mais moins que Gohan qui lui ne se prend pas de coups. Disons qu'à cause de son côté débile il ne peut pas se battre à fond et posons le arbitrairement à un niveau de BuuColo. Voici donc les estimations :

Super Buu : 5000 (4000+1000[SSJ3+SSJ2])
Super Buucolo/ Gotenks : 5250
Gohan : entre 5500
Super Buu Tenks : 10250
Super Buuhan : 10750

Ca nous place donc Vegeto FP au moins à 11 000 patates. Mais, Mais ! On se doute qu'il n'est pas à fond, dans un jeux vidéo il était prévu qu'il passe SSJ2 et même SSJ3 dans un autre. Si on se base sur la même logique ça le place respectivement à un minimum de :
Vegeto SSJ : 11 000
Vegeto SSJ 2 : 22000 patates (comme végéta, mais la patate>unité)
Vegeto SSJ 3 : 88 000 Patates (Ya de quoi faire pas mal de Vodka avec ça)

Pour la suite je vais me servir des épisode filler. On y voit Vegeto base faire jeu plus ou moins égale avec Super Buuhan. Si on lui rajoute son boost de SSJ, il aurait donc... 53750 patates... Pour son SSJ basique. Au delà, ya plus assez de pomme de terre pour compter...

Il faudrait donc que Gokû passe d'un 100 patate à un 8800 patate en forme de base pour espérer atteindre Végéto sans prendre en compte l'épisode filler, alors que ça n'est qu'une estimation vraiment minimal du niveau de Vegeto. X80, en 15 ans, ça me parait tout de même énorme...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar Kurama_Senju le Dim Déc 10, 2017 22:30

Pour moi, Gokû SSJ4 > Vegetto SSJ, car l'augmentation des pouvoirs dans DBGT semble suffisamment extrême, entre Gokû qui se tape contre du niveau Buu sans se transformer et Baby présenté comme le plus gros Ki jamais rencontré.

Par contre, à mon sens, tout indique que Vegetto pourrait se transformer en SSJ2 voire SSJ3. Après tout, Gotenks le peut bien et contrairement à Goten et Trunks, on a Gokû qui est déjà capable d'atteindre ce stade et la fusion Potara qui n'est pas présentée comme inférieure à la Métamol.
Mais même là, j'irais du côté de Gokû SSJ4, car si Gokû sans transfo semble capable de se battre contre du niveau Buu dans DBGT, j'en suis moins sûr pour Vegetto, et dans tous les cas, il est inférieur à Buuhan. Bref, à mon sens, même si Vegetto était plus fort que Gokû de DBGT à transfo égale, il ne le serait pas suffisamment pour contrer le SSJ4 (de Gokû) avec son SSJ3.
Et je pense d'ailleurs que Vegetto, non transformé, ne valait même pas Buu. Je le placerais plutôt au niveau de Cell. Y'a que dans l'animé où ils prennent des libertés en lui donnant le niveau de Buuhan. Mais sinon, le seul qui selon moi pourrait dominer du Buu sans se transformer serait une fusion Gokû/Vegeta avec Gohan Mystic.

Sans prendre en compte les boost de puissance abusés de DBGT et en considérant seulement les boosts des transfos/fusions, là ça serait plus serré par contre.
Je dirais que grosso modo, Gokû SSJ4 et Vegetto SSJ joueraient dans la même cour, mais Vegetto pourrait passer SSJ2 et dominer Gokû SSJ4, voire SSJ3 et l'exploser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kurama_Senju
 
Messages: 868
Inscription: Mar Août 02, 2016 8:28

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar Son Goku le Dim Déc 10, 2017 22:53

Kurama_Senju a écrit:Et je pense d'ailleurs que Vegetto, non transformé, ne valait même pas Buu. Je le placerais plutôt au niveau de Cell. Y'a que dans l'animé où ils prennent des libertés en lui donnant le niveau de Buuhan. Mais sinon, le seul qui selon moi pourrait dominer du Buu sans se transformer serait une fusion Gokû/Vegeta avec Gohan Mystic.



Euuhh.... Kurama, DBGT est UNE SUITE DE L'ANIME DBZ, pas du manga, donc... Vegetto non SSJ est bien au dessus de BuuGohan !! Cette remarque étant faite, si tu tiens à tout prix à tenir compte du manga pour ta comparaison, rien ne t'en empêche bien évidemment, c'est juste que je trouve étrange de se baser sur le manga pour débattre du level des persos GT étant donné qu'il me semble clair que GT suit la ligne directrice de l'anime Z et non du manga ( méchants qui gardent leur corps en enfer, les tsufuls, etc...)

Pour ma part, je reste fidèle à ma ligne de conduite, je donnerai pas mon avis, car j'aime pas débattre sur du vent avec les données toutes plus contradictoires les unes que les autres que contiennent les animes DBZ/GT !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar Rammus le Lun Déc 11, 2017 5:04

Vegeto niveau Cell... Vegeto moins fort que Gotenks...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar GodanR le Lun Déc 11, 2017 11:26

C'est pas impossible, ca sert à rien d'essayer de le faire passer pour un c*n, vu le boost qu'accorde une transfo SSJ, c'est pas impossible, moi je vois bien un Végéto entre un SSJ2 et un SSJ3 voir jusqu'à Mystic Gohan mais pas plus.

Sinon pour rester dans le sujet, il y a deux cas pour moi;

-Soit on tien compte du Rild>Buu, et la Goku SSJ4 >>Végéto

-Soit on en tient pas compte, et là rien ne prouve que Goku à fait beaucoup de progrés et dans cette optique je placerais Goku 4 niveau buuhan ou un peu plus soit trés loin de Végéto.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar Rammus le Lun Déc 11, 2017 13:45

C'est impossible, ca sert à rien de me faire passer pour quelqu'un de méprisant, j'annonce des faits du manga et si j'avais vraiment souhaité être méprisant, je n'aurais pas pris de gants, d'autant que je me suis amusé sur mon premier post et que je n'étais pas du tout dans une optique d'avoir raison étant donné la liberté que nous offre le débat.

Sinon pour rester dans le sujet et de manière plus sérieuse, pour Rild, Gokû dit que sa force est aussi grande que celle de Buu, mais lequel ? Mr Buu ? Kid Buu, un autre ? Personnellement c'est Mr Buu dont Gokû parle. Les rapport de force varie du simple au presque triple et ça n'est pas négligeable. Tu pars d'une conclusion comme si elle était logique sans même avoir montré le niveau de Vegeto.


Tu parles de boost, mais temps bien même Gokû serait aussi fort que Kid Buu dans sa forme de base, il serait toujours moins puissant que Vegeto et pas qu'un peu. Kaioshin dit que la puissance des potalas est-elle que l'être qui en serait issus n'aurait pas besoin de se transformer, il dit ça alors que Buu est en forme Buutenks. Je rappel que Super Buutenks est au bas mot 2 fois moins fort que Kid Buu et c'est un minimum erroné. Ca nous place la forme de base d'une fusion potala plus puissante que Buutenks et la seul chose qui est au dessus de Buutenks c'est Buuhan pour nous situer et ça, ca viens du manga. Le manga reste flou sur la question de la force de Vegeto base, mais l'anime non. Etant donné qu'on parle de DBGT l'anime de DBZ peut etre pris en compte d'autant que l'info parait cohérente. Du coups on peut situé Vegeto base d'un niveau catégorie Buuhan. Si tu reprend mes patates plus haut ca te fait un Vegeto base à plus de 10k patates, donc un SSJ à 50k patates, SSJ2 à 100K patate et 3 à 400k patates minimum et je n'ai pas fixé ces chiffres de manières aléatoires.

Partant du principe que Gokû base est aussi fort que Kid Buu à 4K patate. Ca placerait sont SSJ 4 à 200K patates (Base X10 XSSJ)... Il lui faudrait être 2 fois plus fort pour rivaliser avec Vegeto.
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar GodanR le Lun Déc 11, 2017 17:03

On sait rien de la force de Végéto normal, surtout que le Vieux Kaioshin parlait de la fusion avec Gohan à ce moment là il me semble.
Donc je maintiens oui un Végéto au niveau de Cell c'est peu probable mais pas impossible (même si c'est pas mon avis).
Je dois faire mes excuses, je prenais ce débats en réfléchissant sur le mangas pas sur l'anime :p.
Donc je vais prendre en compte la version animé ou de mémoire Végéto normal > Buuhan, même si il me semble que la différence est pas énorme.

Ensuite je prend pas en compte les multiplicateurs que tu cites, donc quand je parle de boost, j'ai pas de multiplicateurs en tête, même si je pense que c'est un boost de plusieurs dizaines de fois la forme normale (dans le cas du niveau 1).Je pense également (oui tout ca est trés subjectif^^) que toutes les transformations ne se valent pas, en effet je pense que le niveau 1 est le plus gros boost, puis le SSJ2, puis le SSJ3.
Dans le cas présent Végéto est juste monstrueux, plus que la vision que j'en ai, et dans ce cas oui il me semble plus fort qu'un Goku 4.

Si on prend Rild >Mr buu, alors Goku à ce niveau en forme normal, et bénéficie d'un niveau de transformation suplémentaire (je considère le SSJ3 max pour Végéto), et comme ça je dirais que Goku perdrait face au Végéto SSJ2 de l'anime.


Mon ressentis personel que j'ai sur les puissances de DBGT depuis que je suis gosse, c'est que mis à part Li-Shenron et Gogeta 4, personne batrait un Végéto SSJ.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar Antarka le Lun Déc 11, 2017 17:12

J'avais totalement zappé le coup de Rild > Buu moi. Ca change pas mal de choses.

Mon raisonnement jusqu'ici, je le faisais pas rapport à Baby. Je pense que ce dernier cumule les puissances de tout ceux qu'il parasite, et que ça explique déja pourquoi il a pas eu de mal à vaincre Vegeta. Puis ça explique pourquoi Baby parasitant Vegeta (qui a arreté son entrainement) met une taule à Goku.
Dans mon idée on avait donc "niveau de base de Baby + ceux de Goten + Trunks + Pan + Gohan + Vegeta >>>>> Goku SSJ3". Et Goku SSJ4 supérieur à Baby mais moins que celui-ci n'était supérieur à Goku SSJ3.

Bref, Goku est plus fort que tout le monde mais pas gigantesquement.

On sait aussi que Gotenks est jugé insuffisant contre Baby, mais ça signifie pas que Vegetto échouerait, c'est surtout que Vegetto est impossible à ce moment la (car Vegeta est parasité par Baby). Pour moi Goku SSJ4 est pas des dizaines de fois plus puissants que Goku SSJ3.

Par contre, un éventuel Vegetto SSJ3, je le vois largement des dizaines de fois plus forts qu'un Goku SSJ3.

En fait comme GodanR, a part Li Shenron et Gogeta SSJ4, j'imagine Vegetto éclater tout le monde dans DBGT.

QUelque chose comme :

Goku SSJ3 DBZ : 10
Goku SSJ3 DBGT : 20
Baby Vegeta : 70
Goku SSJ4 : 100
Vegetto SSJ période Buu : 100
Eventuel Vegetto Full power >>>> 100.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar GodanR le Lun Déc 11, 2017 18:39

Pour baby de mémoire, il à pas un ascendant évident sur Majuub, que j'imagines pas OS mystic Gohan, mais ça c'est subjectif.

Le SSJ4 semble donner un boost assez conséquent vu comment Goku renverse la tendance, mais de la à battre Végéto qui à rien montrer face à buuhan, je suis pas sur.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar Rammus le Lun Déc 11, 2017 19:49

GodanR a écrit:On sait rien de la force de Végéto normal, surtout que le Vieux Kaioshin parlait de la fusion avec Gohan à ce moment là il me semble.
Donc je maintiens oui un Végéto au niveau de Cell c'est peu probable mais pas impossible (même si c'est pas mon avis).
Je dois faire mes excuses, je prenais ce débats en réfléchissant sur le mangas pas sur l'anime :p.
Donc je vais prendre en compte la version animé ou de mémoire Végéto normal > Buuhan, même si il me semble que la différence est pas énorme.

Ensuite je prend pas en compte les multiplicateurs que tu cites, donc quand je parle de boost, j'ai pas de multiplicateurs en tête, même si je pense que c'est un boost de plusieurs dizaines de fois la forme normale (dans le cas du niveau 1).Je pense également (oui tout ca est trés subjectif^^) que toutes les transformations ne se valent pas, en effet je pense que le niveau 1 est le plus gros boost, puis le SSJ2, puis le SSJ3.
Dans le cas présent Végéto est juste monstrueux, plus que la vision que j'en ai, et dans ce cas oui il me semble plus fort qu'un Goku 4.

Si on prend Rild >Mr buu, alors Goku à ce niveau en forme normal, et bénéficie d'un niveau de transformation suplémentaire (je considère le SSJ3 max pour Végéto), et comme ça je dirais que Goku perdrait face au Végéto SSJ2 de l'anime.


Mon ressentis personel que j'ai sur les puissances de DBGT depuis que je suis gosse, c'est que mis à part Li-Shenron et Gogeta 4, personne batrait un Végéto SSJ.



Justement non, il ne parle pas d'une fusion avec Gohan, mais de la puissance apporté par la fusion Potala. Tant bien même il parlerai de Gohan/Gokû, il faut se souvenir que Gotenks base post SET est aussi puissant que Fat Buu alors image Vegeto. Ensuite, Gohan ou Vegeta ca change rien et si tu veux mon pleine avis la dessus, je pense même que la fusion Gohan/ Gokû aurait été moins puissante, mais ça n'est pas le débat donc je ne vais pas m'étendre dessus. De ce fait, ca classe donc Vegeto base plus fort que Buutenks, donc entre l'anime et le manga, la différence serait minime si seulement il y en à une.

Les multiplicateur que je cite sont plus ou moins officiel il me semble. Le X5 je le sort de mémoire d'une interview de Toriyama qui disait que le X50 était trop énorme et qu'il s'agirait plutot d'un X5. Le X2 je l'ai toujours lu ainsi sur tout les débats tout comme le X4. Pour celui du SSJ 4 je me base sur la forme SSJ d'un Ozaru. Soit base X10 + le coef du SSJ. Mais que ça soit tes multiplicateurs ou les miens, au final c'est pareil, sauf si dans les tiens tu as un SSJ4 qui ferait aurait un multiplicateur énorme par rapport aux autres.

EDIT : Je viens de lire quelques part que dans la perfect file de DBGT, Gokû SSJ4 = Vegeto SSJ... Il me semble l'avoir dans ma collection, je regarde ça, si quelqu'un est bon linguiste par contre ^^
EDIT 2 : Bordel, c'est pleins de page sur le SSJ4 en jap...
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar kouki le Lun Déc 11, 2017 20:18

Déjà, pour le boost, il dit '' X10 '' pas '' X5 '' et il dit qu'en dessinant ça, il pensait à un X10, on sait rien si c'est canon ou même si confirmé, parce qu'imaginait un truc en le dessinant et le confirmer sont deux choses différentes. Buu '' n'existait pas '' dans le cadre de DB à l'arc Piccolo Jr, mais dans le cadre de l'histoire, il existait depuis bien avant.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar bejiita le Lun Déc 11, 2017 20:23

Au départ il voulait le SSJ x10 mais Gokû se faisait déjà torpiller par Freeza en Kaiöken x20. Donc obligé de mettre le SSJ x50 sinon le SSJ aurait été trop faible.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Goku SSJ4 Vs Vegetto Full Power

Messagepar GodanR le Lun Déc 11, 2017 21:11

Rammus a écrit:
GodanR a écrit:On sait rien de la force de Végéto normal, surtout que le Vieux Kaioshin parlait de la fusion avec Gohan à ce moment là il me semble.
Donc je maintiens oui un Végéto au niveau de Cell c'est peu probable mais pas impossible (même si c'est pas mon avis).
Je dois faire mes excuses, je prenais ce débats en réfléchissant sur le mangas pas sur l'anime :p.
Donc je vais prendre en compte la version animé ou de mémoire Végéto normal > Buuhan, même si il me semble que la différence est pas énorme.

Ensuite je prend pas en compte les multiplicateurs que tu cites, donc quand je parle de boost, j'ai pas de multiplicateurs en tête, même si je pense que c'est un boost de plusieurs dizaines de fois la forme normale (dans le cas du niveau 1).Je pense également (oui tout ca est trés subjectif^^) que toutes les transformations ne se valent pas, en effet je pense que le niveau 1 est le plus gros boost, puis le SSJ2, puis le SSJ3.
Dans le cas présent Végéto est juste monstrueux, plus que la vision que j'en ai, et dans ce cas oui il me semble plus fort qu'un Goku 4.

Si on prend Rild >Mr buu, alors Goku à ce niveau en forme normal, et bénéficie d'un niveau de transformation suplémentaire (je considère le SSJ3 max pour Végéto), et comme ça je dirais que Goku perdrait face au Végéto SSJ2 de l'anime.


Mon ressentis personel que j'ai sur les puissances de DBGT depuis que je suis gosse, c'est que mis à part Li-Shenron et Gogeta 4, personne batrait un Végéto SSJ.



Justement non, il ne parle pas d'une fusion avec Gohan, mais de la puissance apporté par la fusion Potala. Tant bien même il parlerai de Gohan/Gokû, il faut se souvenir que Gotenks base post SET est aussi puissant que Fat Buu alors image Vegeto. Ensuite, Gohan ou Vegeta ca change rien et si tu veux mon pleine avis la dessus, je pense même que la fusion Gohan/ Gokû aurait été moins puissante, mais ça n'est pas le débat donc je ne vais pas m'étendre dessus. De ce fait, ca classe donc Vegeto base plus fort que Buutenks, donc entre l'anime et le manga, la différence serait minime si seulement il y en à une.

Les multiplicateur que je cite sont plus ou moins officiel il me semble. Le X5 je le sort de mémoire d'une interview de Toriyama qui disait que le X50 était trop énorme et qu'il s'agirait plutot d'un X5. Le X2 je l'ai toujours lu ainsi sur tout les débats tout comme le X4. Pour celui du SSJ 4 je me base sur la forme SSJ d'un Ozaru. Soit base X10 + le coef du SSJ. Mais que ça soit tes multiplicateurs ou les miens, au final c'est pareil, sauf si dans les tiens tu as un SSJ4 qui ferait aurait un multiplicateur énorme par rapport aux autres.

EDIT : Je viens de lire quelques part que dans la perfect file de DBGT, Gokû SSJ4 = Vegeto SSJ... Il me semble l'avoir dans ma collection, je regarde ça, si quelqu'un est bon linguiste par contre ^^
EDIT 2 : Bordel, c'est pleins de page sur le SSJ4 en jap...



Le fait de parler de la puissance de la fusion potara il parle intrasèquement de Goku/Gohan, sinon kibitoshin aurait fait le taf.
Je pense aussi que la fusion Goku/Végéta est plus forte que Goku/Gohan.
Dans la version que je possède, le doyen Kaioshin, dit qu'il PENSE que ce sera suffisant, rien d'autre n'est dit là dessus, c'est juste que j'ai du mal à me dire que Végéto en forme normale ridiculiserais Goku ssj3 une main dans le dos avec la moitié de sa force.

Sinon, loin de moi l'envie de lancer un débat, mais Gotenks que se soit avant ou aprés son entraînement n'a pas du tout la force du gros buu, j'y crois pas une seconde, ca voudrait dire qu'il rivaliserais avec Goku SSJ3 et donc que ce dernier serais incapable de faire bouger super buu ca me paraît éxagéré.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités

cron