[Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

[Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar Starclane le Dim Déc 24, 2017 12:42

Bonjour/Bonsoir, au moment ou je vous parles, l'épisode 121 de DBS est sortie, ce qui me donne quelques arguments sur le souhait de Freezer:

Et si, le voeux de Freezer était tout simplement d'échanger son corps avec Goku afin de reconquérir l'univers? Parce que jusque là, il n'y à que Goku qui à vaincu Freezer (Paikuhan l'a battu mais il n'ait pas canon), et si il laissait tout le monde s'épuiser pour changer de corps avec Goku, (je parles de la fin du tournois du pouvoir) Goku aura alors maîtrisé complètement l'ultra instinct, vu que seuls les anges ont l'ultra instinct et qu'ils ne peuvent pas se battre... Après c'est sûr, s'il change de corps avec Goku, ce n'ait pas certains qu'il maîtrise son corps. Il est possible que cela marche comme Ginyu, mais il est plus probable que cela fonctionne comme Black Goku, qui à sût obtenir une grande partie du potentiel de Goku.

Pourquoi il aurait besoin de prendre le corps de Goku? Parce que justement, Goku n'ait pas mort. Il se débarrasserait de Goku pour de bon...

Image


On peut donc imaginer un arc soit sans Goku (Ils essaieraient d'arrêter Freezer, avec un power up de vegeta ou Gohan), sois un tournois un peu comme celui de l'outre monde.

Dites moi ce que vous en pensez de ma théorie.
Merci d'avoir lu ^^
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar Xehanort le Dim Déc 24, 2017 12:52

Merci mais NON MERCI .

Déjà c' est du copier coller de Zamasu , ensuite je ne vois pas du tout Freezer envisager une seule seconde de vivre dans le corps d' un '' misérable Saiyen '' , il les HAIT c' est dit noir sur blanc , ca serait la pire chose qui pourrait lui arriver , et si c' est juste pour avoir l' UI je suis sur qu' l' avoir lui même , sans compter qu' il ne maitriseras jamais le corps .

Evidemment je vais pas faire que râler je vais essayer d' être constructif : A mon avis le vœu de Freezer ca pourrait être un truc comme ca :

Il fait le vœu d' un univers ou il serait le Maitre Absolue qui créerait une sorte de dimension parallèle ou il serait a la place des Zenos avec les Anges/Dieux a ses ordres , et tous les autres personnages seraient tous a des rôles différents , sauf un qui se rappellerait de tout et tenterait de réunir tout le monde pour ramener les choses a la normale ...... je sais c' est pas original , mais au moins on l' as pas vue dans DB .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar Starclane le Dim Déc 24, 2017 13:00

Xehanort a écrit:Merci mais NON MERCI .

Déjà c' est du copier coller de Zamasu , ensuite je ne vois pas du tout Freezer envisager une seule seconde de vivre dans le corps d' un '' misérable Saiyen '' , il les HAIT c' est dit noir sur blanc , ca serait la pire chose qui pourrait lui arriver , et si c' est juste pour avoir l' UI je suis sur qu' l' avoir lui même , sans compter qu' il ne maitriseras jamais le corps .

Evidemment je vais pas faire que râler je vais essayer d' être constructif : A mon avis le vœu de Freezer ca pourrait être un truc comme ca :

Il fait le vœu d' un univers ou il serait le Maitre Absolue qui créerait une sorte de dimension parallèle ou il serait a la place des Zenos avec les Anges/Dieux a ses ordres , et tous les autres personnages seraient tous a des rôles différents , sauf un qui se rappellerait de tout et tenterait de réunir tout le monde pour ramener les choses a la normale ...... je sais c' est pas original , mais au moins on l' as pas vue dans DB .


Faut se rappeller quand même que c'est DBS, dans ce monde merveilleux Vegeta danse le bingo, et pas mal de trucs sont repompés sur DBZ et les OAV, Black Goku repompé sur Thalès, Broly, Kale et j'en passe. Après si on part de la vraie personnalité de Freezer, je ne sais pas entre sa fierté et son envie de dominer est la plus forte, pareil pour ta théorie, je ne pense pas que un grand méchant de Dragon ball aimerait s'exiler dans une time line...
Starclane
 
Messages: 41
Inscription: Mar Juil 04, 2017 22:37
Localisation: Tu vois la maison la bas? Beh c'est pas celle la!

[Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer

Messagepar kouki le Dim Déc 24, 2017 13:25

Sauf que non.

Y a inspiration et copié coller. Black Gokû n'est pas un copié/collé de Thalès ect...

Vegeta est le bingo, c'est une..évolution logique.... Vous savez ? Pour sauver ses proches. il aurait pu faire quoi d'autre ?

et pour le souhait de Freeza, perso, je pense déjà qu'il méprise trop les '' singes '' pour vivre dans le corps de l'un d'eux, particulièrement celui de l'être qu'il déteste le plus.

Je pense qu'il veut juste :

-1- Revenir à la vie.
-2- maitriser l'Ultra Instinct.
-3- Détruire le panthéon, en commençant par les Hakaishin, ce qui neutraliseras de facto les anges. Puis ensuite, il veut se charger des Zen'o.
-4- Devenir un Dieu.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 24, 2017 13:26

Ouais, enfin d'accord avec Xenahort, c'est pas parce qu'il s'amuse à parodier des choses qu'on a envie de le voir se réaliser, donc ouais, j'espère que non !

Je pense plutôt qu'il a besoin que Goku tienne plus longtemps pour faire quelque chose contre l'u11, la Jiren reste un gros problème. Enfin je pense pas que ça va plus loin, on verra !

Et pitié, Thalès est largement inférieur en terme de charisme à Black, l'inspiration a complétement écrasé l'idée originel. Le Black Goku est un malade dans l'anime, il tient avec le Trunk ssj rage le haut du panier dans le DBS anime.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar Kodeni le Dim Déc 24, 2017 14:48

Monsieur Panda a écrit:Et pitié, Thalès est largement inférieur en terme de charisme à Black,

Perso je ne trouve pas Tullece moins charismatique que Black. Je les trouve tous les deux charismatiques dans des rôles totalement différents.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar Veguito le Dim Déc 24, 2017 17:33

Xehanort a écrit:Il fait le vœu d' un univers ou il serait le Maitre Absolue qui créerait une sorte de dimension parallèle ou il serait a la place des Zenos avec les Anges/Dieux a ses ordres , et tous les autres personnages seraient tous a des rôles différents , sauf un qui se rappellerait de tout et tenterait de réunir tout le monde pour ramener les choses a la normale ...... je sais c' est pas original , mais au moins on l' as pas vue dans DB .


Ah oui, un peu comme House of M dans les Marvel.
Je ne suis pas sûr que ça collerait avec les ambiances de DBS, mais ça pourrait faire une fanfic sacrément intéressante !
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar Rammus le Jeu Déc 28, 2017 0:00

Je pense que si il gagnait le tournois, il demanderait à ce que toute la Z team lui soit dévoué, pas besoin de revenir à la vie puisqu'ils auraient accès au dragon ball de l'univers 7, il fait une pierre deux coups, il assure sa résurrection ET un nouveau corps de soldat prompte à défier les Dieux. Je verrais bien cela arriver avec dans la peau des héros cette fois-ci les Prides Trouper ne pouvant tuer la Z team sous l'influence d'un souhait, ça pourrais faire un superbe arc.

EDIT : En même temps, il se peut que Freezea soit mind fuck à la fin du tournois et pas ressuscité étant donné que les Dragon Balls de la terre et cela serait étonnant que les Nameks acceptent de ressuciter Freezea XD
Avatar de l’utilisateur
Rammus
 
Messages: 426
Inscription: Dim Nov 24, 2013 22:13

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar kouki le Jeu Déc 28, 2017 8:32

Je pense que le voeu de Freeza serait de détrôner ou tuer Zen'o et les anges : et ensuite, il domine les Dieux de la Destruction. Le mec veut être le boss de tout le plan existentiel, ça ne m'étonnerais pas qu'il devienne le boss final de Dragon Ball Super.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar Antarka le Jeu Déc 28, 2017 9:16

Globalement d'accord avec Kouki sur le fond.

Actuellement ses deux soucis sont :

1 : il est tout mourru

2 : y'a moults gens capables de l'emmerder (les différentes élites universelles) voire le tuer facilement (les anges et Zen'O). La dessus je pense pas qu'il veule spécialement dominer tout ça, mais il doit certainement vouloir éliminer tout ceux qui pourraient lui nuire.


Son premier soucis pourrait être résolu par n'importe quel set de DB mais le second...


Spoiler
Mais il aura pas son souhait s'il galère déjà contre Dyspo :mrgreen:

J'avoue qu'au delà de son souhait, ça me ferait plaisir que Freeza ne devienne pas le boss final de DBS.
Dans mon idée, ce que j'aimerais à la toute fin de DBS, c'est que Freeza soit encore en vie, se soit barré ressusciter son empire, et qu'on nous donne des indices comme quoi il a un peu changé sans être pour autant un enfant de choeur (genre il fait très peur à un de ses sbires qui aurait fait une connerie, sans le tuer, et tout son équipage serait surpris), voire à un autre objectif que d affronter la Z-team qui lui foutrait la paix (genre "Tagoma-San, saviez vous que le niveau des mortels de notre univers était l'un des plus faibles de tout les univers ? Quelle honte pour l'Empire de Freeza-sama").

Ça m'avait déjà déplu qu'il se foute à ce point de son empire dans FnF et soit à ce point obnubilé par des Terriens même pas au courant qu'il a ressuscité (sans que ce soit OOC hein, mais je l'aurais aimé plus réfléchi).

Bref, une fin ouverte pour Freeza permettant d'imaginer ce qu'on veut (ptetre qu il restera une ordure, mais ptetre qu après quelques décennies/siècles il s assagira).
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar kouki le Jeu Déc 28, 2017 10:06

J'aimerais tellement ça, Antarka, mais quand on sait que Freeza est, selon DBS, tellement mauvais qu'il '' ne peut pas être purifié pour être reincarné '' ça me laisse penser qu'un Freeza plus sage qui met sur place une empire plus sain, c'est impossible pour DBS. :/
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar Antarka le Jeu Déc 28, 2017 10:11

Je parle pas de le rendre gentil d'un coup hein.

Juste de montrer que son enfer spécial à quand même eu une p'tite influence sur sa psyché profonde.

Mais ça fait deux fois qu'ils font revenir Freeza. Si vous est ENCORE pour qu'il soit un boss d'Arc et se fasse powned par Goku & co, je trouverais ça tout pourri. Bon je viens de me rappeler que je parlais de DBS la.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar kouki le Jeu Déc 28, 2017 10:20

Je sais, j'ai compris que ce que tu veux dire, c'est le rendre plus sage et moins cruel et sadique, mais j'ai pas l'impression que le but de DBS soit de faire ça de lui, mais d'en faire une menace, vu les indices lancé par Super. Je rappel qu'au début du tournoi, il s'amusait à tabasser un adversaire, sans le laisser tomber de l'arène, ni le tuer. j'ai pas l'impression que Freeza ait été changé par son séjour.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: [Spoiler] [Théorie] Sur le souhait de Freezer:

Messagepar Kodeni le Jeu Déc 28, 2017 13:28

Antarka a écrit:Juste de montrer que son enfer spécial à quand même eu une p'tite influence sur sa psyché profonde.

Pas sûr. Quand Goku vient le libérer on voit que sa période en enfer lui a surtout servi à méditer de quelle façon il pourrait tuer Goku.

Antarka a écrit:Mais ça fait deux fois qu'ils font revenir Freeza. Si vous est ENCORE pour qu'il soit un boss d'Arc et se fasse powned par Goku & co, je trouverais ça tout pourri.

Là je te suis à 100%.

kouki a écrit:Je rappel qu'au début du tournoi, il s'amusait à tabasser un adversaire, sans le laisser tomber de l'arène, ni le tuer. j'ai pas l'impression que Freeza ait été changé par son séjour.

De même qu'il martyrise aussi Jimizu avant de l'éliminer, en prenant soin de ne pas toucher ses organes vitaux pour être certain de ne pas se faire gauler par les Zen'o.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités