Dragon Ball Super : la fin ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Monsieur Panda le Mer Jan 24, 2018 13:56

La vrai question, c'est pourquoi tu n'as pas encore fait de fan art sur Android 21, ou alors je l'ai raté. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Magma Sacré le Mer Jan 24, 2018 14:06

Veguito a écrit:Il faut arrêter avec ça, y a des dizaines d'anime qui font des suites alternatives sans se soucier de ce qui a été fait avant, ils ont aucune raison de faire ça x)


Mais la Toei n’ose pas franchir le pas. Même s’ils continuent DBS au-delà du 28e championnat, il y a une période de 5 ans à couvrir entre la fin de DB et de DBGT et ils pourraient très bien ne pas dépasser les 5 ans. Donc c’est pas dit qu’ils oseraient invalider complètement DBGT.

Asura a écrit:Rooh Bosh'tet, je planifiai du Dabra méga classe, ma propre version du SSJ4 et moultes trucs et tu me sors un truc dont même DB heroes aurait honte! XD non mais t'imagine le rendu dégueulasse? XD Et le pire c'est que jsuis assez con pour tenter cette folie !


Oh non, pitié. Fais plutôt un dessin de Tali sans son masque. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Kodeni le Sam Jan 27, 2018 17:47

Magma Sacré a écrit:Mais la Toei n’ose pas franchir le pas. Même s’ils continuent DBS au-delà du 28e championnat, il y a une période de 5 ans à couvrir entre la fin de DB et de DBGT et ils pourraient très bien ne pas dépasser les 5 ans. Donc c’est pas dit qu’ils oseraient invalider complètement DBGT.

Rien que le personnage de Pilaf invalide DBGT. Donc je pense qu'on peut arrêter de vouloir lier DBS et DBGT...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités