Dragon Ball Super : la fin ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Magma Sacré le Sam Jan 20, 2018 23:04

Antarka a écrit:Je vois pas en quoi le dernier épisode ferme la porte a du DBS.

DBS peut très bien continuer après ce tournoi, avec Uub & co. Bon pour ma part c'est un cauchemar devenant réalité (j espérais encore que la Toei arriverait à chier le lien entre DBS et la fin de DB) mais c'est pas tellement innatendu, voire même complètement prévisible.


Je pense pareil. Si les leaks sont vrais, je pense que DBS va continuer au-delà du 28e championnat.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Kodeni le Sam Jan 20, 2018 23:55

Que ça continue ça ne me gêne pas. C'est le contenu annoncé de certains épisodes qui me dérange plus.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Supaman le Dim Jan 21, 2018 10:50

Moi, je vois bien un raccord avec DBGT.
À la fin de DBS, Goku va ressusciter tous les êtres vivants des univers annihilés et les accueillir au sein de l'univers 7.
Le Dai Shinkan effacera de la mémoire de nos héros absolument tous les événements de DBS liés aux dieux parce que.
La série DBS reprend après les événements de DBGT. Précisément, ils adaptent le fan manga de Toyble Toyotaro intitulé DBAF : son manga aura alors véritablement pris de l'avance sur l'anime.
Wow... Si ça se passe de cette façon, j'imagine le torrent de Haine déferler sur internet. :lol:
Supaman
 

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar niicfromlozane le Dim Jan 21, 2018 11:29

Un article sur DBU qui regroupe les communications sur le sujet :

http://www.dragonball-ultimate.com/news/point-larret-de-dragon-ball-super-mois-de-mars
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Kodeni le Lun Jan 22, 2018 14:40

Supaman a écrit:Moi, je vois bien un raccord avec DBGT.
À la fin de DBS, Goku va ressusciter tous les êtres vivants des univers annihilés et les accueillir au sein de l'univers 7.
Le Dai Shinkan effacera de la mémoire de nos héros absolument tous les événements de DBS liés aux dieux parce que.
La série DBS reprend après les événements de DBGT. Précisément, ils adaptent le fan manga de Toyble Toyotaro intitulé DBAF : son manga aura alors véritablement pris de l'avance sur l'anime.
Wow... Si ça se passe de cette façon, j'imagine le torrent de Haine déferler sur internet. :lol:

J'ai cru que tu étais sérieux au début :lol: .
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Nucleus le Lun Jan 22, 2018 14:52

Je pense qu'on aura autre chose.

La série sera nommé Dragon Ball (.........) <--- ajouter un titre random.

Dragon Ball Super sera connus pour être la série du time frame entre la fin de Buu et le 28tb.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Kodeni le Lun Jan 22, 2018 16:21

Une suite m'aurait bien plus perso.
Après pas mal de théories envisagent les Saiyans de l'U6 pour une nouvelle série...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Batroux le Mar Jan 23, 2018 20:23

Que cela finisse ou pas, le rapport entre la fin de DBS et le dernier chapitre de DB m'intéresse.
Je ne sais pas trop où en parler mais je vois pas trop comment le tout va se raccorder.
Goku et Vegeta sont à des années lumières de Buu et donc de Uub d'un point de vue puissance.
Du coup, ce qui m'inquiète ce serait une utilisation d'une quelconque magie qui effacerait la mémoire des héros et donc de leurs nouvelles capacités.
Cela dit, avec le film prévu, il est possible que la mémoire leur soit rendue.

Bref, tout cela est quand même intriguant et tout aussi inquiétant.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Supaman le Mar Jan 23, 2018 21:24

Haha ! C'est ma théorie qui t'inquiète ?

J'annonce : Le Grand prêtre leur effacera certains souvenirs. Et DBGT sera l'air de rien complètement réhabilité.
Ma main à couper.
Supaman
 

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Magma Sacré le Mar Jan 23, 2018 21:32

Mouais, le coup de la mémoire effacée... Ce serait juste une énorme facilité scénaristique qui puerait des fesses.

Le probleme de raccordement me gêne aussi, c’est vrai que Kid Buu semble encore être une référence de puissance lors du 28e championnat alors qu’il est largué depuis longtemps dans DBS. Mais il y a l’excuse du potentiel, ils nous ont déjà fait le coup avec Freezer.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Supaman le Mar Jan 23, 2018 23:02

Magma Sacré a écrit:Mouais, le coup de la mémoire effacée... Ce serait juste une énorme facilité scénaristique qui puerait des fesses.

Justement, cela respecterait la logique Toeï. Ce serait l'ultime descente aux enfers de cet ascenseur émotionnel qu'est DBS. L'ultime DB coup de pute Super. :lol:
Supaman
 

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Magma Sacré le Mer Jan 24, 2018 0:16

Oui, tout est possible avec la Toei. :lol:

Mais je serais même pas surpris qu'ils réécrivent la fin de DB, c'est d'ailleurs ce que prétendent les soi-disant leaks des épisodes 126 à 131 (même si c'est probablement du fake).
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Antarka le Mer Jan 24, 2018 9:13

Je vais juste dire ne pas croire en la théorie de Supaman. Déjà j'ai pas envie d'y croire effectivement, ensuite malgré tout le mal que je peux penser du département DBS de la Toei, je me dis que quand même non, ils peuvent pas.

Parce que je sais pas pour vous mais de mon point de vue, ce qui serait bien pire que DBS ou DBGT, ça serait de lier les deux.

Et je veux pas voir de SSJ4-Blue-Kaioken, sauf si Asura passe par la *sifflote nonchalamment *
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Veguito le Mer Jan 24, 2018 9:55

Il faut arrêter avec ça, y a des dizaines d'anime qui font des suites alternatives sans se soucier de ce qui a été fait avant, ils ont aucune raison de faire ça x)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super : la fin ?

Messagepar Asura le Mer Jan 24, 2018 11:03

Antarka a écrit:t je veux pas voir de SSJ4-Blue-Kaioken, sauf si Asura passe par la *sifflote nonchalamment *


Rooh Bosh'tet, je planifiai du Dabra méga classe, ma propre version du SSJ4 et moultes trucs et tu me sors un truc dont même DB heroes aurait honte! XD non mais t'imagine le rendu dégueulasse? XD Et le pire c'est que jsuis assez con pour tenter cette folie !
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités

cron