Vegeta et Zabon vs Reecom

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Vegeta et Zabon vs Reecom

Messagepar Hijuko le Mer Fév 14, 2018 14:05

Supposons que Vegeta ait épargné Zabon et se soit allier avec lui pour affronter Freezer.

Freezer envoie le commando Ginue pour les tuer. Reecom décide d'affronter seul les deux en même temps.

Qui gagnerait selon vous ?

Vegeta : 28000
Zabon transformé : 26000
Reecom : 33000
Hijuko
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 14, 2018 13:39

Re: Vegeta et Zabon vs Reecom

Messagepar kouki le Mer Fév 14, 2018 14:33

Pour rectifier, Vegeta est à 30.000 dans la perfect, contre le Commando Ginyu, Zabon, on ignore, mais vu que Vegeta use contre lui d'astuce ce pour en finir vite et sans se fatiguer, j'aime à penser qu'ils sont de forces équivalentes. Reacum je le vois grosso modo au niveau de Nail, ou un peu au dessus, on sait qu'il peut exploser un mec à 30.000 et se fait exploser par un mec à 60.000 :

Reacum : 42.000-45.000 unités.
Vegeta : 30.000 unités.
Zabon : 28.000-30.000 unités.

Vu le peu de dégâts que reçoit Reacum malgré le déchainement de Vegeta, je pense que les deux lui ferait un peu plus mal, mais qu'il les exploserait quand même.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Vegeta et Zabon vs Reecom

Messagepar Antarka le Mer Fév 14, 2018 15:19

Largement Reacum, largement au delà des 33 000.

Les coups d'un Vegeta déchaîné lui font rien. Au mieux, les coups d'un Zabon déchaîné lui feront pareil.

Et plus vraisemblablement, Zabon aurait trahi Vegeta et se serait rangé du côté du Commando.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Vegeta et Zabon vs Reecom

Messagepar GodanR le Mer Fév 14, 2018 16:14

Pour le coup je suis d'accord avec Antarka, Zarbon se rangerait directement du côté du commando, aprés pour le fun disons que le commando le considère comme un traître à abbatre, je mise Reecoom largement.

Ensuite, je dirais pas que Reecoom à pris 0 dégâts face à Végéta pour moi il à pris quelques coups qu'il à senti, mais pour moi Reecoom c'est un super-Nappa, un type qui est fait pour les combats violent et qui à l'air d'aimer ça, donc m'est d'avis que c'est la seul chance du duo vu que je penses que Reecoom les prendra de haut.

Aprés je pense Végéta plus coriace que Zarbon et bah dans le mangas Végéta à pris cher, ce sera le cas de Zarbon, et ce dernier à pas vraiment de techniques spéciales.

Donc en conclusion, le duo à peu de chance, à moins d'un conflit d'attaques de ki style Reecoom eraser gun contre un blast combiné du duo ou je penses que le duo gagnerait, autrement victoire au soldat dansant.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités

cron