Les fans FR sont-ils plus exigeants que les autres ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Les fans FR sont-ils plus exigeants que les autres ?

Messagepar Nucleus le Jeu Mars 15, 2018 18:07

Lenidem a écrit:
Avec l'introduction du Migatte no Gokui on nous dit que cette forme peut être atteinte par n'importe qui elle est pas exclusif au Saiyan, cela veut dire que les humains peuvent l'avoir aussi mais également les nameks et toute les races de l'Univers Dragon Ball est ça c'est énorme, cela veut dire que potentiellement tout les personnages de DB peuvent revenir dans la course.
Et pourtant, ça n'arrivera certainement jamais. On n'a toujours pas d'explication sur pourquoi seuls les saiyens (et Toppo ?) disposent d'une "transformation God", alors espérer qu'un terrien ou un namek atteigne le Migatte no Gokui...


De par mon expérience il ne faut jamais dire jamais. :mrgreen: De plus qui va entraîner Uub Goku qui lui a acquis le Migatte no Gokui, donc quid d'un Uub Migatte no Gokui disposant de pouvoir divin.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Les fans FR sont-ils plus exigeants que les autres ?

Messagepar Lalilalo le Jeu Mars 15, 2018 18:11

Retour au sujet svp.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Les fans FR sont-ils plus exigeants que les autres ?

Messagepar desa le Sam Mars 17, 2018 20:14

Non je ne crois pas que les fans français sont plus exigeants que les autres.

Les fans francophones de ce forum ont certaines attentes qui ne sont pas atteints et ils le font remarqué sur le topic approprié. Mais bon il faut remarquer qu'on est sur un forum Dragon Ball.

Dans une majorité de cas les fans d'autres horizons sont surs un forum One Piece, Naruto ou un autre manga du genre. La plupart de ceux ayant de grandes attentes et étant déçu font comme Sangoku et passe à autre chose plutot que taper dessus car il y mieux à faire.

Pour ceux appréciant en général il me semble qu'en général ce sont qui considérait que Dragon Ball n'était pas si génial à la base et que prendre cet anime trop au sérieux est une perte de temps et il qu'il faut juste le considéré comme un truc moyen pouvant passer le temps. Il y a aussi ceux qui trouvent mauvais mais qui aprrécient certaines idées comme femmes ssj ou des episodes tranches de vie.


Donc je dirais que les francais sont pas plus exigeant. Là plupart des gens sont d'accord que Super n'est pas super. C'est juste que les francophones ici espérait mieux pour un manga qu'ils aiment beaucoup alors que beaucoup d'autre s'attendait exactement à ce niveau et considère le truc médiocre/passable mais divertissant et ne méritant pas de se prendre la tête surtout quand il y a quelques bonnes idées.

Donc c'est pas un combat français contre les autres. Mais grands fans contre fans étant passé à autres choses.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2002
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Les fans FR sont-ils plus exigeants que les autres ?

Messagepar Monsieur Panda le Sam Mars 17, 2018 21:19

Desa a très bien résumé ma pensée pour le coup, j'ai un attachement nostalgique, mais j'ai jamais trouvé Dragon ball généralissime non plus, c'est plutôt un plaisir coupable de disserter des idées avec des potes Discord.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Les fans FR sont-ils plus exigeants que les autres ?

Messagepar koji le Dim Mars 25, 2018 0:59

Antarka a écrit:Koji je vais chipoter quand même.

avec la grosse arrivée des pogs (1991, j'étais en CP).


t'es sur ? ça me paraît un peu tôt pour les pogs, tu confonds pas plutôt avec la mode des ressorts magiques ?
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Les fans FR sont-ils plus exigeants que les autres ?

Messagepar Masenko le Dim Mars 25, 2018 15:23

HS on
j'ai joué aux pogs ET aux ressorts magiques et je suis née en 86... Les pogs c'est pile années 90
HS off

pour justifier mon post :

non non, les fans FR ne sont pas plus exigeants que les autres, je pense que chaque grand fan de n'importe où aura des attentes tellement précises qu'il risque d'être déçu si lorsqu'une suite sort ça ne corresponde pas à son imaginaire !
- Masenko -


Fanfiction : A.G.P.

Chapitre 14 : Super Trahison

IL EST ARRIVE
Avatar de l’utilisateur
Masenko
 
Messages: 1034
Inscription: Sam Oct 21, 2006 15:33
Localisation: Liège, Belgique

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités