Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Magma Sacré le Sam Août 04, 2018 18:24

Ou tu fais venir Naruto et il va le rendre gentil en une phrase.

Paulemile a écrit:Un Gogeta qui cumule l'ultra instinct de Goku et le blue full power de Vegeta.
Ca être n'importe quoi mais on va kiffer 8-)


+1

Au point où on en est, le côté bullshit de la chose n’a plus d’importance. Donc ils peuvent canoniser Gogeta, ça aura au moins le mérite de me filer un orgasme.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Antarka le Sam Août 04, 2018 21:04

Pour reprendre 2-3 trucs dont vous avez parlé récemment.

- je crois pas du tout en un Beerus Vs Broly.

- je crois pas du tout en Gogeta. Rendu totalement inutile vu que Vegetto est tout aussi temporaire. Si fusion il doit y avoir ça sera Vegetto. Mais je pense pas qu'on le voit.

Allez en pronostic, j'aurais parié sur l'ultra instinct tout gris pour avoir Broly. Si c'est pas suffisant je met une pièce sur une nouvelle transformation de Goku encore au dessus de ça.

Ou un Genkidama des 12 univers.

Je parie que Kale sera au mieux évoquée quand Broly passera tout vert.

Et que ça sera tout naze sur le fond. Mais j'espere vraiment que ca sera bien mis en scène , divertissant et DBZien.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Xehanort le Sam Août 04, 2018 21:53

Rien ne garantit que ils aurons acces au Potalas , et puis 3 films DBZ vont etre redifussees : Celui sur Baddack ( reference au Passé des Saiyens ) celui sur Broly :mrgreen: et Fusions ou apparaisse Jamemba qu on reverra je pense bientot et ....... Gogeta :D si cest pas pour le Teaser je vois pas ce que c'est .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Magma Sacré le Sam Août 04, 2018 23:26

Ne donne pas trop d’espoir, sinon j’en viendrai à être déçu s’ils prennent la décision la plus sensée.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Asura le Dim Août 05, 2018 1:59

Xehanort a écrit:s 3 films DBZ vont etre redifussees : Celui sur Baddack ( reference au Passé des Saiyens ) celui sur Broly :mrgreen: et Fusions ou apparaisse Jamemba qu on reverra je pense bientot et ....... Gogeta :D si cest pas pour le Teaser je vois pas ce que c'est .

C'est p'être juste les films les plus appréciés. Parce que c'est au final inutile de le faire pour teaser.

Broly> le nouveau film va tout réintroduire! Aucun intérêt de ressasser l'ancien juste avant, ou alors juste pour comparer (genre regardez ça va être mieux!).

Baddack> (SI il n'y pas de modification pour incorporer Minus) Ce serait juste pour nous introduire le perso...avec une histoire qui hormis la fin ne serait pas canon avec DB minus, et donc probablement pas raccord avec ce qu'on nous montrerait dans le nouveau film ( les possibles adieux de Gine et Baddack a kakarotto). Donc la ce serait limite pour pas s'emmerder a expliquer qui est le perso dans le prochain film.

Janemba> Pour gogéta? le perso qui a perdu 90% de son intérêt depuis que la fusion potara est limité? Et au passage Vegeto blue il dure quoi? 5min a tout casser dans le manga et légèrement plus dans l'anime? Alors que c'est une fusion sensé être stable et supérieure qui devait durer 1h.
La fusion métamol, c'est 30min de base et deja en ssj3 elle passait a seulement 5min! Si ils sont raccord avec leur logique, si Gogéta blue il y a , la fusion devrait même pas tenir 10s. De toute façon quand bien même elle durerait assez longtemps (moins de 5min malgré tout), soit Gogeta est expéditif et bat le vilain, soit on a la énième annulation au moment critique...Super!
Donc gogéta dans le film, a part faire de la figuration et le fan service, pas d’intérêt.

L'UI alors? Goku se dépasserait a nouveau? Oui pourquoi pas. Et pour le coup on aurait toutes les couleurs de cheveux en un film (histoire de BIEN appuyer le ridicule du truc).
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Many le Dim Août 05, 2018 3:24

Ca m'étonne de vous, que vous pensiez encore que les scénaristes font passer la cohérence au dessus du fan-service ! Surtout vu la véhémence avec laquelle vous critiquez DBS et compagnie :mrgreen:
Si de base on nous a inventé de nouvelles règles contredisant celles du mangas pour pouvoir ramener Vegetto, ils n'auront aucun scrupules à faire revenir un Gogeta (même devenu useless) tant que ca plait au fans. Et puis on parle d'un film qui fait revenir Broly... La base même du film, c'est du fan-service.

Ah et histoire de vous faire déprimer, regardez un peu ça :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Xehanort le Dim Août 05, 2018 6:29

Ah ben voila vous voyais , vive les Donuts et Vive Homer Simpson ! :?

De toute façon je trouve que qu' il y as bien assez de transformation comme ça . Je préfère que le combat finisse en Un Seul Big Bang Kamehameha de Gogeta que sur une transformation de Goku aux cheveux violets .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Veguito le Dim Août 05, 2018 8:05

J'ai du mal à piger cet intérêt pour Gogeta qui n'a de différence avec Vegeto que le nom et une mèche de cheveux.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Xehanort le Dim Août 05, 2018 8:28

Je crois que les fans préfèrent Gogeta parce que son Design est plus badass , son regard est plus Dur , et surtout lui il fait le boulot qu' on lui demande sans perdre de temps contrairement a Vegetto .

Dommage que GT ait un peu gâché tout ça , bien que la VF ait sûrement joué , je doute que Gogeta SSJ 4 en Vo soit beaucoup mieux retranscrit , mais je persiste à dure que cest Gogeta SSJ Blue qui aurait du affronter Zamasu , si je devais UN truc a DBS ca serait ça , et pour ça que on vas prendre notre Revanche avec Broky .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Batroux le Dim Août 05, 2018 9:39

Broly va tous les tuer et l'unique espoir sera que Freezer les ramène à la vie (les sayiens) pour Dragon Ball Super: Broly 2 (ou Dragon Ball Super Z).
Pour une fois ce serait les héros qui reviendraient et puis le traumatisme de Vegeta d'être ressuscité par Freezer, il n'y a que moi qui trouverait ça priceless ?


Et puis Broly qui passe en Berserk, ça plairait à Beerus. En 10 minutes il lui ferait le boulot pour 25 milliards d'années, Goku mort, Beerus n'aurait plus à s'inquiéter des bourdes de celui-ci. Non, si on met de côté la cohérence, ce film a toutes les cartes en main pour faire un truc génial.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Dim Août 05, 2018 11:38

Interview de Tatsuya, un réalisateur de la série et du prochain Film Dragon Ball Super : Broly.

"Alors qu'Akira Toriyama se consacre à la caractérisation de Broly, Tatsuya se charge de le faire apparaître super fort, avec beaucoup de techniques. Il y a plus ou moins 400 pages de Storyboard pour les action de celui-ci.

Concernant les nouveaux personnages : Chirai est une jeune criminelle qui agit sur la base de ses émotions. Elle aide Broly sans penser aux conséquences.

Remo a quant à lui servi Freezer pendant des dizaines d'années, et veut faire quelque chose avec Broly, mais il connait ses limites. Sa rencontre avec Broly, ainsi que les actions de Chirai, commencent à l'influencer.

Tatsuya aime beaucoup ce qu'ils ont fait de ces personnages, mais en parler plus serait du gâchis.

Concernant les personnages habituels : Goku est très proche de devenir un Dieu, et Végéta essaie désespérément de l'égaler. à cette occasion, Freezer montre une croissance particulière, mais comment pourrait-il battre Beerus et les autres ? Sa mission sera-t-elle de battre Zen'O ?

Dans la résurrection de F, Freezer était clairement désavantagé parce qu'il avait dû se battre seul, cependant, Tatsuya dit que le Monde devra être attentif à la façon dont Freezer fera les choses à cette occasion.

Il dit aussi qu'il a été compliqué pour lui d'apprendre que Broly serait dans le film, car son mentor, Shigeyasu Yamauchi, a dirigé le premier film de Broly, et il pense qu'il ne pourra pas le dépasser. Cependant, il a essayé de se concentré sur la nouvelle caractérisation de Broly, faite par Toriyama, pour le faire voir fort.

Il a senti que l'image de Dragon ball était dans l'impasse et il veut rafraîchir l'apparence des transformations, des kamehameha et autres techniques en utilisant de meilleurs techniques d'animations.

L'explication de Toriyama concernant les "picotements dans le dos" l'a motivé à se concentrer sur l'aspect physique des transformations.

Ils ont adaptés le script de Toriyama tel quel, à l'exception des scènes d'action, cependant le scénario original était dans le double des 90 minutes prévues pour un film, et même s'il a été réduit, il a fallu étendre la limite de temps prévu.

Tatsuya fut choisi pour diriger le film alors qu'il travaillait sur super, et voulait le mettre dans la série juste à la fin, mais Toei insista sur le fait de le produire en film.

Cependant, Ryoto Nakamura pense qu'ils ont fait du bon travail avec la saga du tournoi, avec des épisodes tournant autours de 3000 et 4000 frames, et l'épisode final tournant autours du double de ces chiffres.

Le nombre d'image étant limité pour ne pas dépasser le budget, ils furent grondés pour avoir dépassés ces chiffres. Mais depuis, Toei a appris à l'augmenter occasionnellement.

Etant fan de Dragon Ball depuis le début, et ayant regardé l'animé original quand il était enfant, pour Tatsuya, l'un des points forts de la série est la facilités à laquelle on comprend les personnages, qu'il soit bon ou mauvais. Il veut que son film puisse être apprécié même par ceux qui n'ont pas d'expérience antérieure avec la franchise."

Edit : traduction approximative d'espagnol à français que j'ai dû faire parce que je le trouvais pas en anglais ou français
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Xehanort le Dim Août 05, 2018 12:05

Au moins le film sera bien animé . Mais je suis sur qu' on aura une version Serie en 2019 .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Dim Août 05, 2018 12:19

Le 4000 frames par épisode m'a tué, personnellement. C'est peu. Très Très peu. Tu comprends tout de suite mieux la qualité de Dragon Ball Super si les animateurs sont réduits à si peu de frames sur 20 minutes.

J'imagine même pas ce qu'ils imposent pour Super Dragon Ball Heroes o0
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Batroux le Dim Août 05, 2018 12:22

Et les patrons gueulent quand ils dépassent sur trois épisodes.
Lol.

Xehanort a écrit: Mais je suis sur qu' on aura une version Serie en 2019 .


Mais non, faut pas. Je préfère qu'ils animent un film de 90 minutes de manière correcte que s'ils se brident pour pouvoir ressortir l'histoire en série en moins bien animé, plus rallongé, moins bon quoi. Ça ferait deux trucs mauvais en animation, alors que là on peut en avoir un qui claque.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Xehanort le Dim Août 05, 2018 12:44

Vous pensez vraiment que la Toel vas perdre l' occasion de se faire encore plus d' argent avec une Saison 2 de DBS qui bien entendue commencerait avec l' Arc Broly .

Apres je vous l' ai dit 1000 fois , avec toutes les series qu' ils font la Toel ne peut pas mettre plus de moyens sur DBS . Pour faire mieux il faudrait arreter One Piece le temps de finir le manga , jeme demande ce que les fans dirais .......

" Il y a 60 Millions de personnes dans les rues , 60 Millions selon la Police , pas selon les Syndicats . "
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités