Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Lun Juil 16, 2018 18:19

C’est un vert plutôt clair mais c’est pas fluo non plus. Après, c’est sûr que ça aurait été mieux que ce soit un vert plus foncé, comme sur son armure. Mais j’aime bien, perso. J’ai plus de mal avec le pantalon.
Dernière édition par Magma Sacré le Lun Juil 16, 2018 18:29, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Foenidis le Lun Juil 16, 2018 18:28

yep, c'est sûr que l'association des deux... on dirait un mauvais déguisement à la "Jean-Michel Apeuprès" ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 16, 2018 18:47

En tout cas de mon coté, ça présage pas du bon sur la fameuse implication du Mangaka dans la création du perso. Je veux dire, l'année dernière quand il a annoncé son implication dans la création d'un perso, son artwork, ça a donné ça :

https://i.kinja-img.com/gawker-media/im ... 3geiy3.png

Alors ok, on peut ne pas aimer le mode story et tout du perso, mais le skin, il y a pas photo, il a hypé pas mal de monde à l'époque de sa sortie. (et faut voir la tripoté de fan art derrière dès les premières semaines !)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Foenidis le Lun Juil 16, 2018 19:05

Ah bah oui, une combattante en robe courte, tu penses que ça en inspire plus d'un ! :mrgreen:

À chaque fois qu'un fanart passe sur mon compte Twitter, on a droit à une vue plongeante sur sa culotte. Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 16, 2018 19:22

Evidemment que le perso doit beaucoup de sa popularité à son genre, mais je connais pas grand monde capable de critiquer son skin ou le choix des couleurs utilisés pour le personnage tout court. :p

Ici, ça divise bien plus quand même.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Bushido le Lun Juil 16, 2018 19:32

Perso, je me souviens de l'implication du même mangaka pour les différentes transformations qui n'étaient que des swap color.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Foenidis le Lun Juil 16, 2018 19:34

Pour ma part, je ne suis pas fan de la robe à quadrillage, même quand c'était à la mode dans les années 80 je n'aimais pas. M'enfin, c'est pas si mal pour donner un effet humoristique (je trouve que ça fait clown).

Moins arbitraire, j'ai trouvé chelou qu'une androïd - un être humain amélioré donc (destinée au combat, qui plus est) - porte des lunettes. Bon, je ne joue pas plus au jeu dans lequel ce personnage évolue qu'aux autres, donc comment ça se passe ? Les coups au visage sont interdits quand elle affronte un adversaire ? Parce que tous les fanarts qui la mettent en position de combat, la culotte à l'air, conservent ses lunettes.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 16, 2018 19:41

Elle se fait passé pour une humaine scientifique au début de fighter z, en vérité. Donc les lunettes pourquoi pas, et elle n'en a effectivement pas besoin par la suite !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Many le Lun Juil 16, 2018 20:04

Et puis elle est basée sur le corps de la femme du Docteur Gero, non ? Je suppose qu'il a voulu lui laisser ses lunettes en souvenir de sa femme, malgré que les lunettes en question lui soient aussi inutiles que la coupe affro rousse d'un autre cyborg bien connu par Gero. :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 16, 2018 20:19

On ne sait pas d'ailleurs si elle est 100 % artificielle ou faite à partir du corps de sa femme. Mais je m'égare.

Ce qui est sur, c'est que le design avait été bien plus salué à l'époque, circonstancié ou non.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Lun Juil 16, 2018 20:41

Puis pour chipoter, on s'en fout qu'un personnage non-atteint de déficience visuelle porte des lunettes.

Tient Gohan, on s'en fout, pourtant même s'il est pas cyborg on l'imagine mal myope à 27-28 ans.

Moi j'ai pas joué au jeu concerné mais j'aime bien le design de cette C21. Concernant le fait qu'elle ait des seins d'obèses (mais qui tiennent) sur un corps de mannequin, je dirais que c'est quasiment un code graphique de Shonen ça, et que j'ai vu bien pire. Nami dans One Pièce a largement dépassé ce stade, et je vais pas parler de Naruto ou Bleach ou c'est souvent nawak.

De mémoire le seul Shonen à grand succès ou je me rappelle pas d'un personnage féminin à gros nichons c'est Full Métal Alchemist. Mais l'auteur est une femme.

J'arrête là ce H.S.

Mais concernant le Broly, mon avis actuel c'est "La prise de risque est faible, c'est pratiquement le même qu'avant en moins bien". Niveau design hein.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Aimfri le Lun Juil 16, 2018 21:25

Magma Sacré a écrit:Je me demande quand même ce qu’est cette forme avec les yeux jaunes et cheveux noirs mais hérissés comme en SSJ. Un état intermédiaire entre forme normale et SSJ ? Ou... le SSJ4 ? :mrgreen:


A mon avis, comme il a été dit plus haut, le collier métallique est probablement son limiteur de puissance. La forme cheveux noirs-yeux blancs, ça doit simplement être un semi-SSJ bridé par le limiteur. Le fait qu'on ait Goku et Vegeta bleus en face en figurines ne veut rien dire en termes de puissance, cela dit.

A ce propos, le Broly bridé porte l'armure de l'armée de Freezer, alors qu'il ne l'a pas en SSJ et LSSJ. Du coup on peut spéculer à l'infini. Est-ce qu'il a rejoint les rangs de l'armée de Freezer par choix ? Est-ce que le limiteur est aussi un outil de contrôle mental et que Freezer est parvenu à le voler à Paragus ? Est-ce qu'en fait Broly est beaucoup plus vieux que dans l'ancienne version et qu'il faisait partie de l'élite saiyenne à l'époque de la destruction de la planète Vegeta ? ...
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Lun Juil 16, 2018 22:21

Le coup du contrôle mental, bof. J’espère que le collier fait simplement partie de son design.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Nucleus le Lun Juil 16, 2018 22:41

J'imagine bien le truc comme ça Freezer fait poser un limiteur à ce Broly et le force à travailler pour lui, en plus de ce le limiteur si il est pas sage il bute son père ! Comme moyen de pression.

Du coup Freezer sera le méchant principalement et Broly ça sera son film car il devra sauver son père des griffes du tyran ^^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Lun Juil 16, 2018 23:19

Donc un autre film avec Freezer en grand méchant ? Youpi.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités