Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Nucleus le Lun Juil 16, 2018 23:21

Après on est pas à l'abris d'un antagoniste surprise qui fera de Freezer un pantin et que cette antagoniste soit lié à Broly et Freezer.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Aimfri le Mar Juil 17, 2018 0:45

Ca m'étonnerait fortement, vue la tendance du marketing japonais à spoiler 3/4 des productions avant qu'elles sortent, on en aurait déjà entendu parler. Et ça rendrait Freezer et Broly moins menaçants, ce qui ne va pas vraiment dans le sens du commerce.

Personnellement je crois plus au flashback, voire au réveil d'un Broly endormi avec son armure du "bon vieux temps". Voire à l'alliance de circonstance. Ou, plus simplement encore : au port de l'armure sans explication particulière, juste parce que c'est cool, ou à la limite comme une tenue traditionnelle saiyenne qui a été reprise par l'armée de Freezer. Bref le coup du contrôle mental ou du marionnettiste je n'y crois pas.
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Mar Juil 17, 2018 2:46

Maintenant que je viens de rejeter un coup d’oeil aux images, je crois pas non plus à la théorie du contrôle mental. Si vous regardez bien l’image où Broly est dans son apparence normale, vous remarquerez que sa tenue est différente de celle qu’il a dans les autres images. À moins que ce soit un concept art, c’est probablement le look qu’il aura dans les flashbacks de sa vie, or il porte déjà ce fameux collier au cou dans cette image. C’est très improbable que Freezer le contrôle depuis plusieurs années et s’il y a un autre personnage caché qui le contrôle depuis sa jeunesse, du genre Paragus, je pense qu’on aurait déjà des images dudit personnage qui auraient fuité.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Many le Mar Juil 17, 2018 11:00

Magma Sacré a écrit:Et s’il y a un autre personnage caché qui le contrôle depuis sa jeunesse, du genre Paragus, je pense qu’on aurait déjà des images dudit personnage qui auraient fuité.


Aparament, le type qui double Paragus fait partie du casting vocal !
Et le rôle de Paragus se résume à controler son fils dans les premiers films. A mon avis, on y échappera pas malgré la ré-écriture...

Ah et juste vite fait, sous spoiler car HS (oui la balise spoiler permet d'échapper aux regards des modos si vous ne le saviez pas (écrire en petit aussi d'ailleurs)):


Spoiler
Antarka a écrit:De mémoire le seul Shonen à grand succès ou je me rappelle pas d'un personnage féminin à gros nichons c'est Full Métal Alchemist. Mais l'auteur est une femme.


Image

Comme quoi même les femmes aiment les boobs !!! (Oui je sais, y a les lesbiennes/bisexuelles, ne me lançez pas le Commando Twitter dessus svp)
Bon après c'est le pêché de la Luxure, mais il me semble que Olivia Armstrong n'a pas grand chose à lui envier non plus sous son gros uniforme ;)

Ceci dit dans Dragon Ball ca va, on a jamais vraiment eu de filles hyper sexualisées il me semble. (Normal vous me direz puisque des filles il doit y en avoir 10 à tout casser !! Ouloulouloulouloul...)

EDIT: Ah ben si. Lanfan.
Dernière édition par Many le Mar Juil 17, 2018 11:34, édité 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 17, 2018 11:08

La seule exception qui me vient est "Detective Conan", hormis rapidement Vermouth qui joue la femme fatale, mais qui n'est pas forcément dessiné avec un décolté d'enfer ou les fesses en avant. Je crois que ce qui captive le plus Gosho dans son perso femme fatale, ce sont ses yeux. Quand à Ran / Aoko / Kazuya / Sonoko, c'est pas des persos disproportionnés. Ah, cela dit l'auteur a une tendance à faire des blagues loli sur Haibara, mais plutôt pour l'humour avec Conan qu'autre chose. L'héroïne Ran en tout cas est un perso "mignon", et toujours dessiné comme tel, c'est un mangaka qui aime faire ça, du mignon (et une redondance absolu qui fait son plus grand défaut !)

Et je me demande ce qu'ils peuvent faire de Paragus dans une re écriture, du coup, surtout avec Freeza à coté.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Mar Juil 17, 2018 12:29

Lust a de gros nichons mais rien d'irréel non plus. Mais ouais Lust est canon ^^

Je veux dire, j'ai la flemme de taper Inoue Ohirime par exemple, mais c'pas le même niveau.

Il manque facile 3 bonnets à Lust pour rivaliser avec C21, et une dizaine de plus pour Inoue ou Matsumoto (Bleach)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Bushido le Mar Juil 17, 2018 12:35

Heu... Y a rien d'irréel non plus pour C-21...?

A vous lire, c'est à croire que ça dérange que des personnages féminins aient de grosses poitrines. ._.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 17, 2018 12:37

ça y est sous prétexte qu'il est vieux et a une moustache, monsieur Gero n'a pas le droit d'avoir une femme attentionnée et belle ! Dans quelle monde vit on ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar omurah le Mar Juil 17, 2018 13:38

Par contre vu la profusion de HS ces derniers temps sur le forum (qui n'aura échappé à personne j'espère) vous comprendrez que vos messages aux uns et aux autres, ici et là, soient désormais arbitrairement amputés/supprimés par une force mystérieuse et non moins bienveillante (la cavalerie est là, ça tourne mal)
Image
Avatar de l’utilisateur
omurah
 
Messages: 3553
Inscription: Dim Fév 24, 2013 0:20
Localisation: Dans le même bateau que toi...

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Mar Juil 17, 2018 20:36

Many a écrit:
Magma Sacré a écrit:Et s’il y a un autre personnage caché qui le contrôle depuis sa jeunesse, du genre Paragus, je pense qu’on aurait déjà des images dudit personnage qui auraient fuité.


Aparament, le type qui double Paragus fait partie du casting vocal !
Et le rôle de Paragus se résume à controler son fils dans les premiers films. A mon avis, on y échappera pas malgré la ré-écriture...

Ah et juste vite fait, sous spoiler car HS (oui la balise spoiler permet d'échapper aux regards des modos si vous ne le saviez pas (écrire en petit aussi d'ailleurs)):


Spoiler
Antarka a écrit:De mémoire le seul Shonen à grand succès ou je me rappelle pas d'un personnage féminin à gros nichons c'est Full Métal Alchemist. Mais l'auteur est une femme.


Image

Comme quoi même les femmes aiment les boobs !!! (Oui je sais, y a les lesbiennes/bisexuelles, ne me lançez pas le Commando Twitter dessus svp)
Bon après c'est le pêché de la Luxure, mais il me semble que Olivia Armstrong n'a pas grand chose à lui envier non plus sous son gros uniforme ;)

Ceci dit dans Dragon Ball ca va, on a jamais vraiment eu de filles hyper sexualisées il me semble. (Normal vous me direz puisque des filles il doit y en avoir 10 à tout casser !! Ouloulouloulouloul...)

EDIT: Ah ben si. Lanfan.


Est-ce qu’il a seulement doublé Paragus ou il double aussi des personnages encore présents dans l’oeuvre ?

Édit : aparemment, le doubleur jap de Paragus est décédé depuis 4 ans.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Nucleus le Mar Juil 17, 2018 22:29

Magma Sacré il a depuis un nouveau Seiyu puisque Paragus est apparu dans Super Dragon Ball Heros son nouveau Seiyu c'est Katsuhisa Hōki.

Un autre personnage qu'il double c'est Wings un minion de Slug.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Mer Juil 18, 2018 0:03

Nucleus a écrit:Magma Sacré il a depuis un nouveau Seiyu puisque Paragus est apparu dans Super Dragon Ball Heros son nouveau Seiyu c'est Katsuhisa Hōki.

Un autre personnage qu'il double c'est Wings un minion de Slug.


Donc il se pourrait qu’il revienne pour doubler un des sbires de Freezer.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Nucleus le Mer Juil 18, 2018 13:35

Magma Sacré bah en faite il reviendra pour doubler Paragus un leak du prochain fait état de la présence de Paragus dans ce dernier et de son nouveau chara-design. J'ai hâte !
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Mer Juil 18, 2018 18:19

Nucleus a écrit:Magma Sacré bah en faite il reviendra pour doubler Paragus un leak du prochain fait état de la présence de Paragus dans ce dernier et de son nouveau chara-design. J'ai hâte !


Ok, merci pour l’info. Donc même dans cette version, on aura droit à un Broly qui joue les chiens de garde muselés. Même du point de vue des fans de Broly, je ne suis pas sûr que ça faisait partie de ce qui faisait le sel du personnage donc je vois pas l’interêt de reprendre ça.

Sinon, est-ce qu’on sait s’il sera le véritable SSJ Légendaire ou un simple SSJ Berseker ? Parce que c’est quand même le point le plus important.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Imate le Mer Juil 18, 2018 18:34

Au contraire, Broly manipulé par un père abusif aux ambitions démesurées qui finissent par se retourner contre lui quand son monstre de fils le tue lui aussi à la fin du film quand il a définitivement perdu tout contrôle sur lui, j'ai trouvé ça génial. Je suis content de retrouver Paragus dans ce film, un Paragus sans doute revisité à l'instar de son fils. Quitte à faire preuve d'une originalité proche du néant en repompant le scénario de Broly, autant en reprendre les bons éléments.

Son design vieilli colle au fait que l'histoire se passe plus loin dans le temps par rapport au film de 1993, et le fait qu'il porte une armure de Freeza laisse à penser que lui est son fils ont été tout deux enrôlés dans l'armée du tyran. Paragus se servirait-il de Freeza en cachant la véritable identité de son fils afin d'obtenir les moyens d'assouvir ses propres desseins ?

Spoiler
Image


Pour ce qui est de Broly, il porte un collier autour du cou, donc peut être pas de contrôle mental, mais juste une main mise sur sa puissance que Paragus limite à son bon vouloir ? Un contrôle qui finirait aussi par exaspérer Broly au point qu'il se retourne contre son père. Comme ça on garde tout ce délire très shakespearien entre le père manipulateur et le fils manipulé, tout en évitant de se coltiner un Broly débilisé par le contrôleur mental.

En outre, le scan du V-Jump souligne "Quel secret cache la mystérieuse ceinture de Paragus ?", il y a donc bien quelque chose de louche chez le papy^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invités