Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar frodon_2 le Mar Déc 18, 2018 18:52

Il est deja sous titré en anglais sur certains sites en qualité CAM, l'image bouge tout le temps, c'est grave énervant.
frodon_2
 
Messages: 137
Inscription: Dim Jan 28, 2007 19:36
Localisation: Kame House

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Antarka le Mar Déc 18, 2018 19:01

Non mais...

Je croyais n'avoir que mépris pour la démarche commerciale de ce film.

Et je me rend compte que vous êtes prêt a le matter en qualité CAM ? Honte à vous. Vous êtes tellement pires que moi.

Bien sûr que ça bougera tout le temps. Et que le son sera pourri. Et l'image aussi. C'est du CAM. Vous n'aurez pas mieux avant que le film sorte quelque part en DVD ou en Blue Ray. C'est a dire plusieurs mois. Pour FnF ça en avait pris plus de 6.

Je comprend vraiment pas l'intérêt de vouloir matter du Dragon Ball en qualité CAM. Je vais pas aller jusqu'à dire que TOUT l'intérêt des films Dragon Ball est dans la qualité du graphisme et de l'audio mais ça en est pas loin quand même.

Prenez votre mal en patience, ravalez votre frustration, soyez patient scrogneugneu.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar frodon_2 le Mar Déc 18, 2018 20:18

Spoiler
Y a meme la version avec les sous titres espagnoles qui est sorti.
frodon_2
 
Messages: 137
Inscription: Dim Jan 28, 2007 19:36
Localisation: Kame House

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar RMR le Mar Déc 18, 2018 20:55

Antarka a écrit:Prenez votre mal en patience, ravalez votre frustration, soyez patient scrogneugneu.


Ou allez au Japon !
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Antarka le Mar Déc 18, 2018 21:37

D'après tes spoils, je suis pas sur que le film vale le déplacement depuis la France.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Xehanort le Mar Déc 18, 2018 23:02

Moi je veux juste comprendre l' histoire , des qu' il y a une Vostfr je fonce .

Parce que les combats en HD pfff , si je veux des cimbats bien badass je joue à Kingdom Hearts , quand je regarde ou que je lit un manga je veux de la Stratégie maintenant , et il y en as pas dans DB .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4282
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Veguito le Mar Déc 18, 2018 23:06

Ah bah c'est fort dommage parce que je suis quasi sûr que le film n'aura que du combat badass à proposer, et une histoire plus qu'oubliable.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Antarka le Mar Déc 18, 2018 23:28

Non puis les scripts du film sont sortis depuis des semaines quoi.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Imate le Mar Déc 18, 2018 23:40

Xehanort a écrit:quand je regarde ou que je lit un manga je veux de la Stratégie maintenant , et il y en as pas dans DB .


Ca mérite même pas que je réponde tellement pour dire ça faut juste avoir jamais lu DB :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar niicfromlozane le Mer Déc 19, 2018 3:13

J'avoue… Ou alors, tu as commencé avec Super, mais le manga est une œuvre d'art. La stratégie de Goku au XXIIIè TB >>>> all

Et Vegeta qui vole les DBs à Freezer, tellement E P I C.

Le Kame Hame Ha instantané :shock: :shock: :shock:

Par exemple.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar GodanR le Mer Déc 19, 2018 11:07

Ouais, autant je suis le premier a défendre le mangas, m'enfin bon c'est pas une oeuvre qui déborde de retournement et d'anticipation non plus hein :mrgreen:

Pour le film, bah je vais être méchant, mais si gamin j'avais voulu faire un film pur fan service bah j'aurais eu 15 ans d'avance sur la Toei quoi...
J'ai vu des extraits (de trés mauvaise qualité je précise^^), et honnêtement bien que l'animation a l'air assez bonne les combats ont l'air assez foullis je sais pas si c'est la qualité qui fait ça.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Mer Déc 19, 2018 11:38

GodanR a écrit:Ouais, autant je suis le premier a défendre le mangas, m'enfin bon c'est pas une oeuvre qui déborde de retournement et d'anticipation non plus hein :mrgreen:.


Si. C'est juste fait de façon tellement naturelle, sans exagération de la part des autres personnages contrairement à tout les autres shonen, qu'on ne le relève pas. Mais DB a toujours été un manga avec de la stratégie.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Lenidem le Mer Déc 19, 2018 12:33

Mouais. La stratégie n'a jamais permis à qui que ce soit de vaincre un adversaire plus fort que lui, sinon Krilin botterait des culs. Y a bien quelques rares combats à plusieurs contre un qui ont tourné à l'avantage des héros, mais c'est vraiment l'exception : celui contre Raditz, celui contre Végéta... celui contre le petit Boo... J'en oublie ? Et dans tous ces cas, la « stratégie » consistait à accumuler assez de puissance pour dépasser la résistance de l'adversaire.

A contrario, regardez toute l'équipe contre Nappa : ils n'arrivent à rien. Le reste du temps, il faut devenir plus fort ou c'est perdu d'avance. Pas élaborer une meilleure tactique.

On est hors-sujet cela dit...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar GodanR le Mer Déc 19, 2018 14:26

Bushido a écrit:
GodanR a écrit:Ouais, autant je suis le premier a défendre le mangas, m'enfin bon c'est pas une oeuvre qui déborde de retournement et d'anticipation non plus hein :mrgreen:.


Si. C'est juste fait de façon tellement naturelle, sans exagération de la part des autres personnages contrairement à tout les autres shonen, qu'on ne le relève pas. Mais DB a toujours été un manga avec de la stratégie.


Non, absolument pas d'accord, oui il y a des petits stratagèmes, mais rien de fou, c'est l'un des ses plus gros défauts pour moi.
Même la majorité des Shonen font mieux.
Avatar de l’utilisateur
GodanR
 
Messages: 462
Inscription: Mer Oct 01, 2014 9:55

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nucleus le Mer Déc 19, 2018 14:36

Punaise je serais au japon j'aurais déjà vue le film au moins 4 fois ! Les ayants droits FR je vous emmerde bien dans la bouche >.<
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités