Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nucleus le Ven Jan 04, 2019 13:24

Bon le 23 Janvier avant première Grand Rex et je note également dans mon agenda le 24 Janvier dans ma ville pour une avant première. C ti pas bo ♥
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Aimfri le Ven Jan 04, 2019 23:04

J'ai réservé pour le 24. Et je vous recommande de faire de même parce que les places partent vachement vite :shock:

Edit : Et s'il y a des gens du forum qui vont à l'avant-première de Mulhouse, faites péter les MP !
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar bejiita le Sam Jan 05, 2019 1:29

les 2 avp au grand rex se sont vidés en 10 min chrono. Moi qui bossait ce matin bah je me suis fait eu, j'ai découvert les dates en rentrant vers 13h et que c'était complet par la même occasion.

Bon d'un autre côté je n'aurai pas pu y aller car faire 100 bornes aller-retour sur Paris le soir alors que je me lève à 4h le lendemain matin (semaine du matin)
ça aurait beaucoup piqué.

Ceci dit on a quand même des margoulins qui commencent à revendre des palces à prix d'or sur divers sites.

Les joies des incapables du grand Rex qui ne limite pas le nombre de places par commande du coup certains ont pris pour les 2 avp tandis que d'autres ont pris pour 10-15 places pour les revendre cher ensuite.

Enfin quand je vois que même les places VIP à 50€ se sont vendu comme des petits pain. Certains vont se faire des couilles en or vu la demande.
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 559
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Tiguor le Sam Jan 05, 2019 14:01

J'ai réussi à choper une place au kinépolis près de chez moi ! Je suis refait 8-) :mrgreen:
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nucleus le Sam Jan 05, 2019 21:32

Les places sont partis quand même rapidement je suis impressionné.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nightwing26 le Lun Jan 14, 2019 16:04

Bonne nouvelle pour mes compatriotes Belges, le film sera projeté le weekend du 25 au 27 janvier au Kinepolis :D
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Veguito le Lun Jan 14, 2019 18:11

Yup, j'ai pris ma place et celles de trois potes à l'instant où ils ont annoncé ça sur Twitter *w*
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Ichinose le Lun Jan 21, 2019 7:12

Film vu en anglais!

Mon avis (en vidéo ici) rejoint beaucoup celui de RMR, mais je suis peut-être un peu moins tendre.

Si vous voulez de la baston, vous allez être servi! Peut-être même trop... Le rythme est effréné et s'arrête trop rarement pour nous laisser respirer et une caméra surdynamique n'aide pas non plus à mon avis.

J'ai aimé les deux nouveaux sbires de Freezer, car le récit leur donne le temps de s'établir comme personnage. J'ai aussi aimé l'humour dans le récit, c'était bien présent et bien joué par moment.

Par contre, c'est bel et bien un film Dragon Ball Super. À peu près tous les défauts de la série sont de retour : Rapport de force questionnable, plans moyens et larges souvent dégueulasses (également, la 3D quand même assez présente et pas joli), de la fausse tension et un Gokû plus que débile par moment.

Également, c'est connu, le film emprunte allégrement à trois OAVs, mais ne parvient pas à faire mieux qu'eux à mon avis sur les aspects qu'il emprunte.

Spoiler
Comme dit par RMR, la partie avec Baddack, bof, le film lui-même s'en fout un peu. On voit seulement Baddack se faire tuer, car j'imagine que ça devait absolument y être, mais à quoi bon si justement, c'est seulement un passage de 15 secondes... J'aurais préféré qu'on coupe la partie sur les détecteurs pour étoffer celle-là.

Ce Broly est sympathique, mais malheureusement, on ne laisse pas parler assez. Vous me confirmerez, mais dans sa scène finale, il ne dit pas un seul mot... Alors que ça aurait été génial qu'il demande à Gokû qu'elle est son nom. Également, c'est un Gary Stu, le mec est super trop fort parce que... C'est juste ça... Avec le premier Broly, on avait quelque chose au moins. Là, on a un mec qui dans sa forme de base aurait pu se fritter avec Beerus? Comment? Qui finit par le dépasser même?

Je n'ai pas beaucoup apprécié le personnage de Freezer. Effectivement, un bon Freezer est un Freezer mort alors... pourquoi ils ne le tuent pas... Au-delà de ça, Freezer n'est malgré tout pas une si grande menace, c'est rendu un vilain digne de la Team Rocket en terme de menace.... Alors que le film démarre en le hypant, le ballon se dégonfle bien rapidement...


Bref, si vous aimez Super, vous aimerez probablement ce film!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Clemsi le Lun Jan 21, 2019 12:47

C'est donc toi ce youtubeur, Ichinose ? :)
J'avais commencé à regarder ta critique sur Fairy Tail, mais j'ai arrêté la vidéo car je ne regarde que l'anime, donc je n'ai pas lu l'arc Arbaless.

Il y a du spoil dans cette vidéo critique sur le film Broly ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar niicfromlozane le Lun Jan 21, 2019 14:11

Pas des masses non
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Ichinose le Lun Jan 21, 2019 15:42

Pourtant, je dirai que oui. J'ai indiqué dans le titre à quel moment, je parle de l'intrigue en détail!
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nucleus le Jeu Jan 24, 2019 11:39

Alors des gens qui sont passés au grand rex hier soir voir le film ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar sangukai le Ven Jan 25, 2019 0:02

Alors oui ceux qui aiment la baston ils seront servie !!! Par contre je vois pas
Spoiler
ceux qu'ils veulent faire avec un broly canoniser et surtout plus fort qu'un dieu de la destruction (d'après les paroles de sangoku) !!!

Le mec il est tellement puissant qu'il arrivent rivaliser un peu avec un gogeta blue et j'en suis surs il l'aurait dépasser !! Maintenant qu'ils le connaissent il sera surement présent sur un prochain arc avec un puissant ennemi mais finalement je vois pas l'intéret on a déjà un sangoku que d'içi là il va maitriser l'ultra instinct à moin qu'il va donner un coup de main à d'autre univers ca fera des spin-off sur lui.

Sinon qu'il crèvent face à un ennemi lors de son prochain film


Bref c'était un bon moment et il y'a eu 3 salles full remplie au kinépolis de metz pour un jeudi c'est pas mal pour un Oav !! D'ailleurs il y'avait des gosses :shock: :shock: ils sont pas en vacance pour les ramener à une séance de 20h dans la semaine enfin je comprendrais jamais.
sangukai
 
Messages: 563
Inscription: Jeu Juil 04, 2013 1:09

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nucleus le Ven Jan 25, 2019 1:16

J'ai vue aussi le film est pour moi il est number one je suis refait et ko ♥
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Koragg le Ven Jan 25, 2019 1:38

Film vu en avant première..... Et que dire à part que j'ai ADORE !!! En attendant une nouvelle saison de l'anime ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Koragg
 
Messages: 257
Inscription: Mer Nov 24, 2010 2:12
Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités