Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Nucleus le Ven Juil 13, 2018 14:59

Je poste ça là !

Spoiler
Image


:shock: Bon c'est qu'une bouillis de pixel mais depuis une certaines distance j'aime déjà.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Batroux le Ven Juil 13, 2018 15:02

Le pantalon violet et la tunique verte, ça va pas ensemble.

Image
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 13, 2018 15:02

Pas fan non plus de l'association de couleur sur Broly ! Et j'aurai préféré quitte à ce que Tori reprenne qu'il se rapproche du skin de kale dans le Manga, plutôt qu'un copié collé coté corpulence. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Nucleus le Ven Juil 13, 2018 15:13

:mrgreen: Donc vous êtes pas fan de Piccolo ?
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Ven Juil 13, 2018 15:14

Donc le Brolybuildé, on n’y coupera pas. Dommage.

Antarka a écrit:Ah ben oui. En théorie, dans le monde réel, chaque minute ou ton cerveau est pas oxygèné te donne 10% de chance de revenir comme légumes.

Pour Broly alors y'a 60 minutes par heure, 24h par jour, 365 jours par an, disons qu'il est resté 7 ans dans la glace... Avec 10% par minutes...

Ouais ça explique qu'il soit con.


Faut dire qu’il avait pas inventé l’eau chaude dans le premier film non plus.

Son Goku a écrit:En parlant de vêtements, Il y'a une truc qui m'a toujours chiffonné avec la Toei, c'est pourquoi toujours mettre des logos/emblèmes dans les vêtements de Goku alors que celui-ci n'en affichait plus aucun sur son dogi orange caractéristique dans le manga depuis l'arc des cyborgs ! est-ce juste pour le style ? si quelqu’un a une réponse officielle, qu'il nous fasse grâce de la partager !


Je pense que c’est pour jouer sur la fibre nostalgique, ça rappelle les débuts de DB. C’est peut-être aussi pour symboliser le retour aux sources de Toriyama. Désolé, c’est pas une réponse officielle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Batroux le Ven Juil 13, 2018 15:22

Pour ma part, je parle de la potentielle couleur des vêtements de Broly.
Le vert limite fluo est moche et le moule-bite violet, beh c'est moche aussi.
Du coup, Moche + Moche = Moche.

On va s'éloigner du sujet - encore - mais Piccolo il a une jolie couleur d'épiderme et sa tunique aussi. C'est "assez" sobre sur les phases vertes et violettes.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Ven Juil 13, 2018 16:14

Pas fan non plus des couleurs.

Pour le design, sinon, c'est exactement pareil avec moults cicatrices en plus.

Elles me font peur ces cicatrices, elles sont annonciatrices de "je suis une suite" davantage que "je suis un reboot". Quoi qu'en dise Tori ou la Toei (c'est fou ce que j'ai pas confiance lol).

Ou alors Broly est souvent tomber sur des gens capables de le blesser.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Ven Juil 13, 2018 16:24

Ses vêtements dans les films étaient bien plus classes, c’était d’ailleurs le seul point positif du perso à mon sens. Et c’est le seul truc qui a changé, c’est con. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar RMR le Ven Juil 13, 2018 17:26

Je ne sais pas si les balises spoilers se justifient, mais dans le doute...

Spoiler
Y a du cheveux rouge, y a du cheveux jaune, y a du cheveux bleu, mais y a pas de cheveux blancs. Curieux, non ? Vous croyez qu'ils oseraient faire un film où le héros ne montre même pas toute sa pleine puissance pour se faire massacrer par le méchant/rival et installer une atmosphère désespérée ? Ni où il sortirait ladite forme ultime en fin de film pour vaincre le méchant/rival (ou pas, cf Battle of Gods) ?
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Aimfri le Ven Juil 13, 2018 17:39

RMR a écrit:Je ne sais pas si les balises spoilers se justifient, mais dans le doute...

Spoiler
Y a du cheveux rouge, y a du cheveux jaune, y a du cheveux bleu, mais y a pas de cheveux blancs. Curieux, non ? Vous croyez qu'ils oseraient faire un film où le héros ne montre même pas toute sa pleine puissance pour se faire massacrer par le méchant/rival et installer une atmosphère désespérée ? Ni où il sortirait ladite forme ultime en fin de film pour vaincre le méchant/rival (ou pas, cf Battle of Gods) ?


Spoiler
Je pense qu'à ce stade ça ne veut rien dire. Le SSG rouge a été révélé quelques semaines avant la sortie de BoG, pareil pour le bleu. Goku est supposé avoir perdu l'UI à la fin de DBS, donc le fait qu'il le retrouve pourrait être un gros reveal qu'ils veulent nous teaser plus tard. Ou alors c'est parce qu'on va se payer Gogeta en plus de Broly. Bref, wait and see.
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Ven Juil 13, 2018 19:58

Goku aurait perdu l'UI ? Ah bon ?

Je m'en rappelais pas et je trouve ça très con.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Imate le Ven Juil 13, 2018 20:05

Ouais, il ne sait plus comment y accéder de nouveau, parce que c'est un état auquel il a chaque fois accédé dans une condition particulièrement critique, et durant un tournoi l'ayant poussé au delà de ses limites du début à la fin.

En conditions normales et sans la pression requise, il n'arrive pas à reproduire les conditions qui l'ont fait s'y éveiller.

Ceci dit, je serai pas surpris que son combat le pousse si loin qu'il puisse y accéder de nouveau.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Ven Juil 13, 2018 20:18

Oh que ce faux suspense est insoutenable. Va t'il le retrouver ? Bon ben même avis que RMR pour moi.

Et Vegeta son SSJB très musclé il l'a perdu aussi ?
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Imate le Ven Juil 13, 2018 20:24

Antarka a écrit:Et Vegeta son SSJB très musclé il l'a perdu aussi ?

Rien n'a été dit à ce sujet en tout cas.

Deux solution possible donc selon moi : Le film se place vraiment complètement en suite de l'anime, et on retrouve le SSJB Shinka de Vegeta ET le Blue Kaioken de Goku

Ou

Le film, qui se différencie déjà de la série par sa DA et potentiellement sa réal, s'émancipe aussi de la série anime, se plaçant certes comme suite de DBS, mais faisant le trie dans certaines exclus de l'anime.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Xehanort le Ven Juil 13, 2018 20:54

Moi vue que je suis sur a 100 % que cet Arc avec Broly aura 3 Versions ( Film , Animée puis Manga ) , Goku SSJ Blue Kaioken * 20 et Vegeta SSJ Blue Evolution affronterons donc Broly dans DBS Saison 2 :D , mais je suis sur aussi que les trois se terminerons soit par Goku UI ( rien que le retour du théme je serais content ) ou par un Gogeta SSJ Blue ( Je serais tellement Heureux de le voir 8-) ) , ou alors ils vont Encore nous ramener Vegeto :evil: .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités