Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Son Goku le Jeu Juil 12, 2018 23:54

Antarka a écrit:Si Tori reflechit, il virera la forme aux cheveux violets.


La "forme" aux cheveux violets, c'était à cause du limiteur que Paragus lui avait mis à la tête, si je ne m’abuse... dans le second film elle n'apparait plus et il a les cheveux dorés ordinaires du SSJ et le vert typique dans sa forme de SSJL !
Donc à moins qu'on nous refasse un reboot du film 1 ( ce qui ne semble pas être le cas de toute évidence), je doute fort que Toriyama reprenne cette forme !
Dernière édition par Son Goku le Ven Juil 13, 2018 0:01, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Nosferatu le Ven Juil 13, 2018 0:01

Son Goku a écrit:
Antarka a écrit:Si Tori reflechit, il virera la forme aux cheveux violets.


La "forme" aux cheveux violets, c'était à cause du limiteur que Paragus lui avait mis à la tête, si je ne m’abuse... dans le second film elle n'apparait plus et il a le cheveux dorés ordinaires du SSJ et le vert typique dans sa forme de SSJL !
Donc à moins qu'on nous refasse un reboot du film 1 ( ce qui ne semble pas être le cas de toute évidence), je doute fort que Toriyama reprenne cette forme !


L'histoire des cheveux violets et du limitateur, c'est pas juste une théorie ?
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Imate le Ven Juil 13, 2018 0:05

Si, je confirme, c'est purement théorique, aucune menton de cela n'a été faite, et même si je suis partisan de cette explication qui me plaît bien (et explique le changement dans le second film), elle n'a rien d'officiel.

De manière officielle, c'est un choix artistique, ni plus ni moins.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 13, 2018 0:06

Peu importe, complètement d'accord sur le postulat, elle a peu de chance d'être reprise, elle ne le fut pas pour Kale.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Son Goku le Ven Juil 13, 2018 0:08

Nosferatu a écrit:L'histoire des cheveux violets et du limitateur, c'est pas juste une théorie ?


Euuuuh... comment dire ? pas un fait établi mais plus qu’une théorie ! :mrgreen: Parce que bon, ça n'est pas dit texto dans le film que cette forme c'est à cause du limiteur, mais c'est fortement suggéré car, comme je l'ai dit dans mon précédent post, dans le film 2, cette forme n’apparait pas, on a juste une forme SSJ classique, et chose étrange ce SSJ classique n'apparait pas non plus dans le premier film ! La seule "Conclusion" logique à en tirer, c'est que la forme SSJ aux cheveux violets c'est juste la forme SSJ classique bridée par le limiteur ou bien un état intermédiaire entre sa forme normale et sa forme SSJ causée par ce même limiteur !
Du moins, c'est ce qui me parait le plus probable !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Ven Juil 13, 2018 2:10

Son Goku a écrit:
Antarka a écrit:Si Tori reflechit, il virera la forme aux cheveux violets.


La "forme" aux cheveux violets, c'était à cause du limiteur que Paragus lui avait mis à la tête, si je ne m’abuse... dans le second film elle n'apparait plus et il a les cheveux dorés ordinaires du SSJ et le vert typique dans sa forme de SSJL !
Donc à moins qu'on nous refasse un reboot du film 1 ( ce qui ne semble pas être le cas de toute évidence), je doute fort que Toriyama reprenne cette forme !


Il me semble que dans le second film, même dans sa forme légendaire, ses cheveux restent jaunes. Il n'a les cheveux verts que dans le premier film.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Ven Juil 13, 2018 5:33

Je plussoie Magma.

Et il est devenu très très con aussi entre ces deux films. La perte du SSJ violet ? :P
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar kouki le Ven Juil 13, 2018 6:26

Non, non, dans le premier, t'as un Broly frais.
Dans la suite, t'as un Broly surgelé :mrgreen:
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Ven Juil 13, 2018 9:06

Ah ben oui. En théorie, dans le monde réel, chaque minute ou ton cerveau est pas oxygèné te donne 10% de chance de revenir comme légumes.

Pour Broly alors y'a 60 minutes par heure, 24h par jour, 365 jours par an, disons qu'il est resté 7 ans dans la glace... Avec 10% par minutes...

Ouais ça explique qu'il soit con.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Son Goku le Ven Juil 13, 2018 11:01

Magma Sacré a écrit:Il me semble que dans le second film, même dans sa forme légendaire, ses cheveux restent jaunes. Il n'a les cheveux verts que dans le premier film.


En effet, ses cheveux semblent plus blonds que verts que dans le premier film, mais le vert reste quand même présent je trouve bien que moins prononcé, notamment lorsqu'il lance ses attaques de Ki, la teinte verte est clairement visible.
Comme dans cette image, la différence de couleur de cheveux avec Gohan bien que subtile reste nette :
Spoiler
Image


Or pour le cas du violet, on a absolument plus rien qui suggère son existence, et même si c'est de la Toei dont on parle ( aka je m'en fout de respecter une quelconque logique) je pense quand même que si ça avait une forme PROPRE à Broly au lieu d’être seulement due au limiteur, on l'aurait vu ne serait-ce que pendant quelques instants !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Many le Ven Juil 13, 2018 12:21

Vivement le retour du SSJ4 dans ce film pour que vous puissiez débattre de sa couleur rosée avec Foenidis. <3
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Garraty le Ven Juil 13, 2018 12:44

Bon, Broly pourquoi pas... ça me semble logique avec Kale utilisée dans la série...
On verra, je n'en attends pas grand chose de toute façon, donc je ne pourrais qu'être agréablement surpris.

Les manteaux de Goku et Vegeta, ça ne sent pas un petit voyage sur une planète de Freezer? Ou même la planète des Démons du froid?
Avatar de l’utilisateur
Garraty
 
Messages: 231
Inscription: Lun Avr 07, 2008 14:00
Localisation: Paris

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Son Goku le Ven Juil 13, 2018 13:25

En parlant de vêtements, Il y'a une truc qui m'a toujours chiffonné avec la Toei, c'est pourquoi toujours mettre des logos/emblèmes dans les vêtements de Goku alors que celui-ci n'en affichait plus aucun sur son dogi orange caractéristique dans le manga depuis l'arc des cyborgs ! est-ce juste pour le style ? si quelqu’un a une réponse officielle, qu'il nous fasse grâce de la partager !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Ven Juil 13, 2018 13:41

J'avais remarqué aussi, c'est idiot, parce que ça signifiait quelque chose, enfin, inutile d'enfoncer les portes ouvertes. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Abysse le Ven Juil 13, 2018 14:07

Le coup des cheveux violets à cause du limiteur, ce n'est pas une théorie, c'est un fait. Validé par je ne sais plus quel réalisateur ou producteur de la Toei. Faudrait que je retrouve la source.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités