Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nucleus le Mer Août 29, 2018 14:23

J'ai personnellement pas de haine envers DBGT je trouve que DBGT à bien plus d'incohérence que DBS et que les choix comme Goku petit son hurgh stupide à souhait, sans parler de Pan qui même dans la VO reste quand même insupportable.

Mais là n'est pas le sujet.

@Antarka ça sera pas lui mais l'autre j'en suis sûr à 100% ^_^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Lalilalo le Mer Août 29, 2018 16:40

Bon ben si vous êtes tous ok pour dire que ce n'est pas le sujet, autant arrêter là sur le HS.

Merci.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Magma Sacré le Mer Août 29, 2018 19:30

Nucleus a écrit:
Spoiler
Non non c'est bien Gogeta et c'est confirmé par Geekdom101 un membre sérieux de la communauté Dragon Ball américaine. Super Mad Dance est un technique que seul Gogeta utilise.

http://dragonball.wikia.com/wiki/Super_Mad_Dance

Et vue qu'il y a déjà un Gogeta dans le jeu ce second Gogeta sera Gogeta Blue c'est évident.


Spoiler
Un Gogeta Blue ? Bof, j’y crois pas trop. Si un Vegeto Blue s’est avéré inutile par le passé, je vois pas l’interêt d’un Gogeta Blue, surtout que la fusion ne durerait que 2m30. Ça ferait juste passer Goku et Vegeta pour des cons alors qu’il sont censés être des génies du combat. Ils devraient avoir retenu la leçon après l’épisode Zamasu. Si Gogeta apparaît, la logique voudrait plutôt que ce soit en version UI.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Antarka le Mer Août 29, 2018 20:16

La version UI de Gogeta durerait quoi ? 4 secondes et demi ?

J'espère pas voir de fusion dans ce film, j'insiste, surtout quand on voit le pétard mouillé qu'a été Kale dans le manga comme l'animé.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Veguito le Mer Août 29, 2018 20:18

Après oui, c'est pas parce que le perso va être dans le jeu qu'il sera forcément dans le film.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Août 29, 2018 20:23

Après honnêtement, on sait très bien que si ce n'est pas la fusion, l'UI de Goku va juste remplacé le Genkidama de fin de film made in Toei.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Supaman le Mer Août 29, 2018 20:23

Eh bien je pense au contraire que nous pourrions avoir une défaite de Gogeta blue.
Si ça suit la logique du manga DBS que je pense avoir décelé, Broly symbolisera le summum de la voie impure (le SSJ légendaire octroie un boost potentiellement sans limite), et même Gogeta blue sera insuffisant. Soit il sera insuffisant dans le temps imparti de la fusion et Goku et Vegeta défusionneront épuisés (ce qui rejoint la voie impure des boosts temporaires « faciles » et éprouvant pour le corps), soit il se fera carrément surpasser par Broly en SSJL.

Du coup, seul le MNG pourra permettre de gagner. Probablement Goku en MNG.
Supaman
 

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Magma Sacré le Mer Août 29, 2018 20:39

Antarka a écrit:La version UI de Gogeta durerait quoi ? 4 secondes et demi ?

J'espère pas voir de fusion dans ce film, j'insiste, surtout quand on voit le pétard mouillé qu'a été Kale dans le manga comme l'animé.


Si Goku améliore sa maîtrise de l'UI, il pourra l'utiliser plus longtemps, voire à volonté. C'est pas comme si c'était énergivore. Et de toute façon, Gogeta étant beaucoup plus fort que Goku, sa maîtrise de l'UI serait peut-être meilleure.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Mer Août 29, 2018 20:40

C'est pas un peu les deux derniers arcs de Dragon Ball Super mais avec Broly ?
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Antarka le Mer Août 29, 2018 21:36

Magma Sacré a écrit:
Antarka a écrit:La version UI de Gogeta durerait quoi ? 4 secondes et demi ?

J'espère pas voir de fusion dans ce film, j'insiste, surtout quand on voit le pétard mouillé qu'a été Kale dans le manga comme l'animé.


Si Goku améliore sa maîtrise de l'UI, il pourra l'utiliser plus longtemps, voire à volonté. C'est pas comme si c'était énergivore. Et de toute façon, Gogeta étant beaucoup plus fort que Goku, sa maîtrise de l'UI serait peut-être meilleure.


Tu déconnes la ? Goku arrive même plus a se transformer en SSJ après ses petits passages en UI. Cette transfo est montrée comme la plus energivore de tous.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Xehanort le Mer Août 29, 2018 22:05

Apres même si Gogeta UI ne tient que 10 secondes ca sera largement suffisant , il lui en as fallu une pour battre Janemba .

C' est pour ça que Gogeta est meilleure que Vegeto , il perd pas de temps lui .

Apres si on sait deja comment vas se déroulé le film pourquoi on vas le regarder ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Magma Sacré le Mer Août 29, 2018 22:12

Vegeto a fait traîner son combat contre Buu parce qu'il voulait sauver les petits, Gohan et Piccolo donc les circonstances étaient particulières. Gogeta aurait sûrement agi de la même manière dans ce contexte.

Antarka a écrit:
Magma Sacré a écrit:
Antarka a écrit:La version UI de Gogeta durerait quoi ? 4 secondes et demi ?

J'espère pas voir de fusion dans ce film, j'insiste, surtout quand on voit le pétard mouillé qu'a été Kale dans le manga comme l'animé.


Si Goku améliore sa maîtrise de l'UI, il pourra l'utiliser plus longtemps, voire à volonté. C'est pas comme si c'était énergivore. Et de toute façon, Gogeta étant beaucoup plus fort que Goku, sa maîtrise de l'UI serait peut-être meilleure.


Tu déconnes la ? Goku arrive même plus a se transformer en SSJ après ses petits passages en UI. Cette transfo est montrée comme la plus energivore de tous.


J'avais zappé qu'il pouvait plus utiliser le SSJ, je voyais ça comme un stade qui fatiguait temporairement le corps mais sans vraiment drainer la puissance de l'utilisateur sur le moyen terme. Après, il est peut-être possible de réduire drastiquement la consommation d'énergie avec une meilleure maîtrise de ce stade.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Lalilalo le Jeu Août 30, 2018 8:31

Je vais pas passer tous les jours pour vous dire de cesser le HS sur ce topic. Faites un effort svp.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Aimfri le Lun Sep 03, 2018 11:10

I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Imate le Ven Sep 07, 2018 15:11

On est pas revenu sur cette interview, mais elle me conforte dans l'idée que le film sera visuellement très satisfaisant. L'équipe semble apporter un soin tout particulier à ce film, et prend du plaisir avec cette nouvelle direction artistique. Ce qui m'a plu - et frappé - dans cette interview, c'est lorsqu'ils disent qu'on les a autorisé à "complètement se lâcher", et ça, ce n'est pas anodin. Un artiste, auteur, dessinateur, peu importe, n'est au maximum de ses capacités que lorsqu'il fait ce qu'il veut, ce qui lui plaît, sans trop de limites ou directives. Je trouve ça génial qu'on ait laissé les directeurs artistiques entièrement libres, et j'ai vraiment hâte de découvrir leur travail ! D'autant que celui-ci a été approuvé ensuite par Toriyama.

Ils se sont apparemment fortement inspiré de ce que Dragon Ball a déjà fait, sans pour autant faire dans la copie, mais simplement pour qu'on colle vraiment à l'univers original. Pas mal de documents liés au manga et à l'anime, mais aussi le manga lui même que Shintani utilise comme source d'inspiration (ainsi que des figurines apparemment pour les modèles des personnages^^). Rester fidèle à l'univers original tout en apportant de la nouveauté, c'est pile ce qu'il faut.

On apprend pas grand chose de neuf, mais je trouve ça vraiment cool de voir dans quel état d'esprit ils travaillent. Côté nouveauté, on sait juste qu'on verra une maison de vacance de Bulma (vu la thune qu'elle a ça me surprend pas), et que la planète qu'on voit dans le trailer, assez jaunâtre, ou se rendent les deux nouveaux sbires de Freeza, se nomme "Banpa" ou "Vampa", sans doute là que l'on trouvera ces créatures qu'a desginé Naohiro Shintani :
Spoiler
Image
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités