Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Mer Avr 18, 2018 16:39

Bof, je trouve que Broly est un perso raté de bout en bout. Puis, quel serait l’intérêt de faire un Broly like alors qu’on a déjà eu 3 films avec ce perso et qu’on vient d’avoir son pendant féminin dans DBS ?

Je comprends pas trop pourquoi le nom de Broly est balancé à toutes les sauces sur le tapis, comme dirait le roi Arthur. Déjà, à l’époque du trailer de BoG, son nom a été cité plein de fois et j’ai l’impression qu’il est mentionné à chaque occasion qui se présente. Je suppose c’est pace que le
perso est populaire (même si l’engouement autour du perso m’échappe complètement) mais bon, ça devient redondant. Moi, mon méchant préféré est Janemba mais je suis pas là à sans cesse espérer qu’ils le ramènent ou en fassent une copie conforme (je trouverais ça totalement naze, d’ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Mer Avr 18, 2018 22:13

Oh perso j'essaie d'anticiper avec humour les décisions de la Toei, je n'enonce pas des souhaits, c'est très différent (surtout avec la Toei).

Bon après j'ai l'intuition que si on recensait tout les trucs dans DBS assez inexploité pour mériter un film, y'en aurait une pelleté, et que la Toei ferait encore autre chose.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Avr 19, 2018 15:43

Le style graphique de la bande annonce me botte bien, ça change. Pour l'histoire je ne m'attend à rien de fou fou, au max :
- un méchant charismatique, avec un peu de background et qui ne sent pas trop le déjà vu.
- un scénar qui tient la route.
- un beau combat.
- pas nécessairement une farandole de power ups et de transfo délirantes.
- si on est vraiment chanceux, pas trop de Goku-centrisme (il est le héros de DB, mais ça n’empêche pas de laisser les autres briller).


Pour le scénario, ça fait bien longtemps que le "Toryama va participer ! Tu es content ? Ca sera forcément bien ! En tout cas interdit de critiquer ! On ne remet pas en cause la parole du Créateur, même si en réalité il en s'exprime que par petits post-it vagues..." ne marche plus sur moi.

Le fait que celui qui semble être l'antagoniste soit un saiyan me laisse perplexe, ça fait réchauffé, mais je ne veux pas juger tout de suite. Le perso sera peut être bien voir ptete même pas un saiyan qui sait ?

J'ai également penser au SSJ4 à un moment de la bande annonce (queue et fourrure il me semble). J'aime bien l'idée du SSJ4 (unir les 2 évolutions du saiyan que sont l'Oozaru et le SSJ), sur papier c'est la transfo la plus originale depuis le SSJ premier du nom, en revanche c'est le rendu que je trouvais moyen dans GT (rasez ces poils roses que je ne saurez voir !). Je ne suis pas contre un reboot du concept mais ça sentirait quand même beaucoup le recyclage facile, surtout après le SSJLégendaire/Berseker de Kale...
A voir, peut être un mix du SSJL et du SSJ4 ? Le pire c'est qu'ils en sont capable et puis ça produirait de beaux débats youtube sur le thème "le SSJ4 est il canon ?"
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Jeu Avr 19, 2018 18:16

Je suis le seul à voir une aura verte dans le trailer ? :mrgreen:
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Veguito le Jeu Avr 19, 2018 18:22

Il y a un accord tacite pour ignorer cette aura verte.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Jeu Avr 19, 2018 21:11

Antarka a écrit:Je suis le seul à voir une aura verte dans le trailer ? :mrgreen:


Pourquoi t’es méchant ?
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Jeu Avr 19, 2018 21:51

Non mais c'est ptetre un Super Saiyen Blue Doré :mrgreen: si on mélange bleu et jaune ça fait vert :D


Sinon je suis si méchant parce que

Je vous aime bien. Bande de moules anthrotopitheque.
Dernière édition par Antarka le Jeu Avr 19, 2018 21:52, édité 1 fois.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Bushido le Jeu Avr 19, 2018 21:52

Ce serait amusant qu'ils utilisent les univers détruit par Zen'o pour sortir un super saiyan légendaire méchant.

Univers 6 : Les saiyans sont gentils.
Univers 7 : Les saiyans ont eu une guerre internet où de "gentils saiyans" ont affrontés les "méchants saiyans".
Univers ? : Méchants saiyans.

Et pouf, cela fait un saiyan légendaire qui veut affronter le fameux saiyan Goku. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Lun Mai 07, 2018 16:14

Il y a quelques petites nouvelles infos qui sont tombées il y a quelques jours :

https://www.db-z.com/film-dragon-ball-s ... a-toriyama

Le film va switcher entre le présent et le passé donc il y aura sans doute un flashback qui servira à développer le background du Saiyan.

Détail particulièrement intéressant : on va découvrir une nouvelle planète. Ça amène plein de possibilités et il y a des chances pour que ce soit la planète d’origine du fameux Saiyan.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Aimfri le Jeu Mai 17, 2018 23:51

Quelques images de chara-design pour Goku, Vegeta, Piccolo, Whis et Beerus :
Image

Le style me rappelle beaucoup celui du début de l'arc cyborgs (avant l'entraînement SET), en plus léger. Ca peut donner quelque chose de sympa une fois animé !
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Supaman le Ven Mai 18, 2018 17:55

J'aime vraiment beaucoup ce style. Effectivement, ça se rapproche de celui de l'arc cyborg.
Supaman
 

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Makai le Ven Mai 18, 2018 21:48

Virer Yamamuro, c'est juste l'une des meilleures décisions qu'ait pu prendre Toriyama.

Bordel j'en pouvais plus de ces nez en triangle. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Makai
 
Messages: 803
Inscription: Mer Août 21, 2013 19:04
Localisation: Ankokumakai

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Supaman le Sam Mai 19, 2018 9:14

Piccolo pète la classe.
Vegeta aussi. Etonnant comme un style de dessin change tout.
Supaman
 

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Imate le Sam Mai 19, 2018 12:15

De plus en plus fan, ça rend bien avec chaque personnage, et Beerus est juste tellement mieux fichu comme ça. J'ai vraiment hâte d'avoir un "vrai" trailer dans lequel on verra plusieurs personnages, autres que Goku, en mouvement, pour se faire une idée du rendu final qu'offrira le film.

Shintani for the win !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Dim Mai 20, 2018 17:31

C’est joli et curieusement, ça me rend nostalgique.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2686
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités