Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Batroux le Mar Juil 10, 2018 18:14

Xehanort a écrit:Ça m' étonnerait Franchement que le Broly 2.0 soit aussi intéressant que C17 2.0 , en attendant la vidéo du Chef sur le sujet est sorti https://www.youtube.com/watch?v=OBS3wXMZUBU&t=1s ( passez a 23 Minute directement si la partie sur la Passion ! ne vous intéresse pas . )

Sinon c' est qui as dit qu' il faut donner au Public non pas ce Qu' il Veut mais ce Qu' il a Besoin ?


Moi, je dirais Jim Gordon.

J'ai l'impression qu'à chaque fois que tu postes dans cette section, il y a un lien vers "le chef"... Même si c'est pas le sujet, il y a que moi qui suis désintéressé de ce youtubeur et de ces avis sur DB ?
Non, parce qu'autant créer un topic "Les vidéos du chef sur Dragon Ball" et tu postes les liens, là-bas, non ?
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 10, 2018 18:19

Non, les modos ont déjà précisés que si le chef commente l'épisode ou le film en question sur le topic, il était possible de le link. Mais par contre, il est encouragé de résumé son avis pour amener quelque chose au débat sans forcément clic dessus. Ce fut en débat plusieurs fois.
Dernière édition par Monsieur Panda le Mar Juil 10, 2018 18:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 10, 2018 18:20

Je ne trouve pas inintéressant dans la mesure où il met toujours un petit résumé qui évite de se taper une video pa$$ion entière pour comprendre un propos de deux lignes.

Les propos du Chef, comme ceux de DBTimes, étant repris par beaucoup de monde qui interagissent ensuite avec moi sur Twitter, c'est du coup très pratique ! Continue Xehanort !!
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Batroux le Mar Juil 10, 2018 18:22

Ah bon, beh d'accord.

Sinon, par rapport ce film, je me sens dans le même état d'esprit qu'Antarka. Rien à foutre, pas de grosse hype, pas de grosse déception. Je le regarderai et j'aviserai en conséquence.

Les propos du Chef, comme ceux de DBTimes, étant repris par beaucoup de monde qui interagissent ensuite avec moi sur Twitter, c'est du coup très pratique ! Continue Xehanort !!


tssss
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6803
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 10, 2018 18:27

Sinon, par rapport ce film, je me sens dans le même état d'esprit qu'Antarka. Rien à foutre, pas de grosse hype, pas de grosse déception. Je le regarderai et j'aviserai en conséquence.


En vrai je suis un peu à la même, ce qui constitue une grosse hype relativement aux productions précédentes. Depuis que je comprends qu'il faut envisager toutes les productions Dragon Ball comme s'il s'agissait d'un épisode de DB Heroes (aka : une longue pub sans queue ni tête), j'arrive de nouveau à m'enthousiasmer !
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Asura le Mar Juil 10, 2018 18:48

C'est pas un peu abandonner face a la facilité ça?
je bataille deja la-dessus avec Star wars, je vais pas abandonné non plus pour DB!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 10, 2018 18:56

Asura a écrit:C'est pas un peu abandonner face a la facilité ça?
je bataille deja la-dessus avec Star wars, je vais pas abandonné non plus pour DB!


Non je te rassure, je suis d'accord. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Antarka le Mar Juil 10, 2018 18:58

Moi aussi je suis d'accord avec vous deux.

Sauf que DBS Super est plus fainéant encore que la postlogie Star Wars.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Xehanort le Mar Juil 10, 2018 19:00

Quand je pense que Boruto fait plus d' effort que Dragon Ball Super .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 10, 2018 19:13

Boruto est clairement plus sympa, car il montre vraiment une suite avec un nouveau perso ayant ses propres enjeux, et s'appuie sur ses personnages.

Par contre Star wars je reste très critique sur ce qu'on pond actuellement, mais il y a des gens qui en parle mieux que moi.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Mar Juil 10, 2018 19:18

Image
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 10, 2018 19:20

C'est pas un peu abandonner face a la facilité ça?


Tant que tu continues à dessiner la vraie suite de Dragon Ball avec autant de réussite, moi, ça me convient. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dragon Ball existe déjà et c'est un monument.
Il y a plein d'autres belles choses à découvrir, j'ai fini par comprendre qu'il valait mieux me diriger vers elles que rager sur DBS et autres, que je prends du coup pour ce que c'est : de longues pubs sans portée artistique.

Comme dirait Gandalf : "Tout ce que nous pouvons accomplir en ce monde, c'est décider quoi faire du temps qui nous est imparti."
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar kyoju kenpu le Mar Juil 10, 2018 19:36

Broly...

J'admire certains d'entre vous parce que vous arrivez à relativiser un minimum!

Moi à cette heure, je suis blasé mais d'une puissance cosmique! Même en revenant sur les origines des saiyens ou l'histoire de Freezer, je ne vois pas comment ça pourrait être bien. Déjà l'idée en elle même n'est pas bien, ou du moins arrive beaucoup trop tard car elle ressemble à un prétexte de recyclage commercial. Dans DBS il y avait le concept d'univers paires qui aurait pu amener un fan service de manière pertinente, mais ils se sont vautré en beauté à l'issue du tournois inter-univers: kale cumule fan service broly et cliché féminin de la potiche, quand à Frost ce n'est qu'un sous Freezer sans proposer d'alternative qui aurait pu être intéressante.
Du coup NON, je ne crois pas qu'ils puissent faire quelque chose de bien avec une idée aussi réchauffées qu'un retour aux origines et une démarche aussi fan service qu'un retour de Broly (démarche complètement avoué qui plus est, faut croire que le Fan service n'a pas l'air d'être aussi mal vu au japon).

Puis bon, les rapports de force vont être modifié là encore. La mythologie dragon ball risque d'en prendre un coup aussi parce qu'il faut intégrer Broly dans le canon si j'ai bien compris. :?

Restes les combats? Oui mais la bourrinitude typé DBZ ne m'emballe pas plus que ça aujourd'hui même si c'est bien animé et bien dessiné, du coup c'est pas ça qui va me hyper.

J'ai pas vu l'épisode de Dragon Ball heroes et j'ai pas envie de le voir. Ceci étant dit, je regarderais quand même ce film. Mais si il confirme ce que je pense par rapport à ce qu'est devenu la licence, j'arrêterais définitivement Dragon Ball en anime ou en manga.
Pourtant je faisais partie des défenseurs de DBS...
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar goget le Mer Juil 11, 2018 0:42

Bah perso je suis autant hypé que pour chaque épisode de DBS, et j'attends avec autant d’impatience que pour BoG ou l'épisode 1 de DBS, et même encore plus car là ou BoG c'était un nouveau perso dont on ne savait rien (Beerus), là ce sera Broly, et j'adore Broly, , donc du moment que Broly veuille casser la gueule de Goku je serais hypé
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Bushido le Mer Juil 11, 2018 0:45

niicfromlozane a écrit:
C'est pas un peu abandonner face a la facilité ça?


Tant que tu continues à dessiner la vraie suite de Dragon Ball avec autant de réussite, moi, ça me convient. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Une vraie suite au manga Dragon Ball, avec les personnages ayant vécus les événements de l'animé !

Please. J'ai appris à reconnaître les qualités de DBM, mais c'pas la suite du manga, mais de l'animé.

Si tu veux faire ton fan boy, dis au moins Z après Dragon Ball. :P
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités