Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Foenidis le Dim Août 26, 2018 13:14

Bushido a écrit:Non, pas vraiment, vu que c'est traité de manière différente et que l'histoire n'est pas la même.


Ah oui, que je suis bête, le mot cohérence ne fait plus partie de la licence, c'est vrai. :lol:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Dim Août 26, 2018 13:51

Deux mots : Univers alternatif.

L’anime et le manga ne se déroulent pas pareil parce que c’est pas les mêmes univers.

Même si t’as pas si tort niveau cohérence.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Monsieur Panda le Dim Août 26, 2018 14:02

Oui le terme est bien utilisé dans la langue Française, ils ne sont pas en cohérence entre eux. Parfois l'anime dragon ball partait un peu en vrille, mais suivait grosso modo la même histoire. On aurait pas imaginé Cell à la place de Zamasu se faire tuer par Goku à la place de Gohan, par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nucleus le Mar Août 28, 2018 21:15

Je poste ça là car c'est un possible spoil sur le film

NE CLIQUEZ QUE SI VOUS VOULEZ VRAIMENT SAVOIR !

Spoiler
https://twitter.com/komodoxeno/status/1034365729611628545

Gogeta va bientôt revenir sous une forme bleuté cette fois devinez contre qui ? Le lien ci-dessus est issu d'un datamining de l'extra pack 3 de DB Xenoverse 2 qui révèle que Gogeta et Broly seront les prochains DLC à venir pour l'extra pack 3, je vous fais pas un dessin sur quel Broly ça sera et pourquoi Gogeta est là.


Donc en faite avec cette élément je sais à quelques choses près comment le film va ce passer :D
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Veguito le Mar Août 28, 2018 21:26

Spoiler
Vu les points d'interrogation à côté des noms, c'est probablement des spéculations à cause des techniques. Pour autant qu'on sache ça pourrait être Vegeto Ultra Instinct.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Nucleus le Mar Août 28, 2018 22:00

Veguito a écrit:
Spoiler
Vu les points d'interrogation à côté des noms, c'est probablement des spéculations à cause des techniques. Pour autant qu'on sache ça pourrait être Vegeto Ultra Instinct.


Spoiler
Non non c'est bien Gogeta et c'est confirmé par Geekdom101 un membre sérieux de la communauté Dragon Ball américaine. Super Mad Dance est un technique que seul Gogeta utilise.

http://dragonball.wikia.com/wiki/Super_Mad_Dance

Et vue qu'il y a déjà un Gogeta dans le jeu ce second Gogeta sera Gogeta Blue c'est évident.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Xehanort le Mar Août 28, 2018 22:04

Spoiler
Ah non , non , non , non , je veux pas entendre parler de Végéto ! :evil:

Si il y a une Fusion dans ce film ça sera Gogeta et Personne D' Autre ! C'EST CLAIR LA TOEL ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar koji le Mer Août 29, 2018 12:19

mais il n'y a vraiment personne à la toei qui se rend compte qu'ils tuent dragon ball (au delà du court terme) ?

:?
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Monsieur Panda le Mer Août 29, 2018 12:21

Pourquoi spécifiquement la ?
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Mer Août 29, 2018 12:32

Ah bon ? Ils tuent Dragon Ball ?

Le manga est réécrit ? Ils ont annoncés que la totalité de ce qui avait été fait n'est plus canon ?

C'est bizarre, parce que quand je regarde mes tomes de la perfect edition, je n'ai pas l'impression que Dragon Ball est mort.

J'ai pas l'impression, quand je vois des millions de fans se rassembler autours d'épisode, séries et produits dérivés, que Dragon Ball s'est fait tuer et est en train de doucement disparaître.

J'ai plus l'impression que c'est bien parti pour continuer encore longtemps.

Geez. Les dramas queens de nos jours.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar koji le Mer Août 29, 2018 12:43

Bushido a écrit:
J'ai pas l'impression, quand je vois des millions de fans se rassembler autours d'épisode, séries et produits dérivés, que Dragon Ball s'est fait tuer et est en train de doucement disparaître.

J'ai plus l'impression que c'est bien parti pour continuer encore longtemps.

Geez. Les dramas queens de nos jours.


parce que tu crois que ces fans là vont rester pendant des décennies, plutôt que de se lasser du truc au bout de 5-6 ans ?

tu crois pas que la plupart ne sont là que pour la hype du moment et passeront à autre chose en très peu de temps quand ça retombera ?

il suivent les demandes selon youtube, presseront le citron jusque au bout et à la fin il ne restera que des miettes, et tu trouves que c'est positif ?
koji
 
Messages: 419
Inscription: Mer Mars 03, 2010 15:48

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Xehanort le Mer Août 29, 2018 12:44

Non DB ne meurt pas , Dragon Ball est juste devenue une Licence pour vendre des Produits Dérivés !

En soi c'est pas vraiment le problème , si ils essayaient de faire que mieux que l' Animé Pokémon .

Bien que je pense quand même que la Toel fait un meilleur boulot pour faire vendre DB avec les films et l' Animé que le fait le Manga DBS pourtant censé etre mieux surveiller par Toriyama .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Bushido le Mer Août 29, 2018 12:48

Hm...

Cela va faire une dizaine d'années que Dragon Ball Heroes existe et les fans sont toujours autant hypé.

Des films Dragon Ball continuent d'être produits à un rythme assez régulier depuis "Yosh ! Son Goku et ses amis sont de retours !"

La toile s'enflamme. Les fans se rendent aux conventions. On demande toujours à voir les comédiens. Les animateurs. Les séries.

Et ça n'a pas arrêté depuis que Dragon Ball est sorti.

Donc, ouais, je pense très franchement que Dragon ball ça continuera parce que ça ne s'est jamais arrêté, même après Dragon Ball Evolution.

Donc bon. On peut continuer à dramatiser, hein, mais quand je vois que t'as d'excellents fan manga de qualités qui sont produits chaque année depuis 20/30 ans...

Je doute que Dragon Ball va mourir très bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Antarka le Mer Août 29, 2018 12:48

Perso
Spoiler
j'espere pas voir de fusion dans ce film

Sinon pour Gogeta ou Vegetto, bah Gogeta a perdu toute raison d'exister dans DBS depuis que les Potalas provoquent une fusion temporaire et plus définitive.

Donc ça sera Vegetto, si fusion il y a.



Sinon c'pas le sujet, mais je pense aussi que dans 10-15 ans les gens penseront de DBS la même chose qu'on pensait de DBGT avant la sortie de DBS ;)
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14936
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Broly (Film)

Messagepar Xehanort le Mer Août 29, 2018 13:07

Moi j' ai toujours trouvé GT Sympa . Et franchement j' ai jamais compris cette Haine de GT .

Et puis Super est une merde c' est sur , mais ce n' est pas Dragon Ball , DB c' est un Manga ! Un Univers ! C' est l' oeuvre qui as fait de nous les Fans que nous sommes aujourd'hui et aucune serie, manga ou film aussi naze soit elle ne pourra nous enlever les Bons Moments que nous avons vécu .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4284
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités