Dragon Ball Super : Broly (Film)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Foenidis le Mer Juil 18, 2018 21:02

Ouaip, mais à quoi rime de porter une armure si ce n'est pas pour se battre ?
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Bushido le Mer Juil 18, 2018 21:05

Eh bien, parce qu'en plus d'être une armure, c'est un uniforme. Et que même si tu n'es pas un combattant, tu peux te retrouver sur le champ de bataille.

Des trucs qu'on voit dans le manga.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Foenidis le Mer Juil 18, 2018 21:14

M'enfin, un type de la carrure de Paragus, non combattant, c'est un peu difficile à faire avaler.

Il eut été de bon aloi de réduire sa masse musculaire avec l'ajout des cheveux blancs.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Avatar de l’utilisateur
Foenidis
 
Messages: 11818
Inscription: Mar Avr 28, 2009 22:33
Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Imate le Mer Juil 18, 2018 21:34

Pour parler d'autre chose que de la jupe de Paragus (ouais parce que bon, je trouve ça carrément excessif de faire autant de tapage pour ça), concernant le fait que Paragus ait une queue et pas Broly, c'est pourtant une chose qui semblait être démentie sur un des visuels promotionnels du film :

Spoiler
Image


On peut supposer sans doute que la silhouette ici présente est celle du Saiyan du premier trailer, autrement dit, celle de Broly. Or, on voit que celui-ci possède une queue sur cette image. Alors, est-ce qu'il la dissimule dans les autres visuels qu'on a de lui ? Va-t-elle réapparaître à un moment donné ? S'agit-il d'un autre Saiyan ? Ou tout bêtement d'une erreur ?

On peut supposer pas mal de chose.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Mer Juil 18, 2018 21:36

Ce serait un peu difficile de cacher une queue dans un pantalon moulant. Mais bon, tout est possible.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Imate le Mer Juil 18, 2018 21:40

Sous son pagne peut-être ? Et au moment ou il l'enlèvera, on nous dévoilera justement sa queue qui aurait son importance ?

Ce n'est qu'une supposition, mais ça pourrait être envisageable.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Mer Juil 18, 2018 21:45

J’aime bien l’idée, je veux vraiment qu’il ait une queue (ça fait louche, dit comme ça).
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar bejiita le Mer Juil 18, 2018 21:46

Voici Paragus

Spoiler
Image
Kanchi gaï suru na kakarotto, ore wa oma e wo taosu keni kita wa ge janaï, oma e wa taosu no a konno ore da kura na. Saiyajin no amakumiru na yo.
Avatar de l’utilisateur
bejiita
 
Messages: 561
Inscription: Ven Fév 17, 2006 17:35
Localisation: pont sainte maxence ou amiens

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Bushido le Mer Juil 18, 2018 22:01

Foenidis a écrit:M'enfin, un type de la carrure de Paragus, non combattant, c'est un peu difficile à faire avaler.

Il eut été de bon aloi de réduire sa masse musculaire avec l'ajout des cheveux blancs.


Cela monstre seulement qu'il a été un combattant mais que l'âge a fini par le rattraper. C'est dit que le corps d'un saiyan se détériore rapidement dépassé l'âge de 80 ans.

Vu la carrure du fils, je ne trouve pas étonnent qu'ils ont buffé Paragus.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Many le Mer Juil 18, 2018 22:06

Broly enroule peut-être simplement sa queue autour de sa taille, elle même recouverte par son pagne comme le disait Imate...
D'ailleurs certains se demandaient à quoi bon mettre ce pagne à Broly, son utilité se trouve peut-être là. (même si du coup c'est stupide de nous avoir spoilé qu'il a une queue via les visuels du film mais bon hein)

Quand à Paragus, les Saiyens sont peut-être tous musclés de base, non ? Gohan est complètement rouillé Saga Boo, c'est pas pour autant qu'il a perdu en volume !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Bushido le Mer Juil 18, 2018 22:12

Et pour ceux qui prendront comme exemple Cabbe, Caulifla et Kale...

...Leur âge n'est pas donné, mais c'est graaaave sous entendu qu'ils sont jeunes. Genre Trunks du futur quand il s'entraînait avec Mirai Gohan.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Lenidem le Mer Juil 18, 2018 22:39

Il n'y a pas des saiyens maigrichons et d'autres gros dans Dragon Ball Minus ?...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7601
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Many le Mer Juil 18, 2018 22:44

Evidement, il fallait que quelqu'un le fasse remarquer !! Comment voulez-vous qu'on fasse entendre raison à Foenidis maintenant qu'on a même plus la mauvaise foi de notre coté :cry:

(Love Foenidis <3)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Bushido le Mer Juil 18, 2018 22:50

On voit 3/4 saiyans avec des bras assez fins, et a peu près pareil pour des saiyans aux bras assez épais (ou simplement gros, pour deux ou trois).

Mais mon commentaire n'était pas pour dire qu'il n'y avait pas de saiyans non-musclés, seulement une demande de ne pas prendre comme exemple Caulifla, Kale et Cabbe, qui ne représentent pas la corpulence d'un saiyan adulte.

Il suffit de voir la différence entre les versions jeunes de nos héros saiyans, et quand ils sont adultes.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Film Dragon Ball Super (2018)

Messagepar Magma Sacré le Mer Juil 18, 2018 22:54

M’enfin, commencer à analyser la carrure de Paragus pour savoir si c’est logique qu’il porte une robe ou non, c’est un peu fort de café.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2689
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités