Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Kodeni le Sam Juil 28, 2018 16:14

Je ne le prends pas mal je te rassure.
Non, ce que je veux dire c'est que ça demande justement des explications et que ça me met l'eau à la bouche d'en savoir plus et de se dire que les explications sont reportées à l'épisode suivant (pour peu qu'on nous explique tout ça lors de l'épisode 3, et j'ai envie de dire pour peu qu'on nous l'explique tout court).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Sam Juil 28, 2018 18:13

Je comprend ce que veut dire Kodeni, dans la mesure ou on aimerait bien savoir qui il est et d'ou il vient.

Un autre univers ? Une autre timeline ? De quelle époque ? Et pourquoi est-il maléfique, suite à des expérimentations de Fû peut être ? (puisqu'il est un démon et un scientifique, il est peut être à l'origine de son pouvoir démoniaque). On peut aisément se poser des questions au moins sur ces points.

Ceci dit...
Antarka a écrit:J aurais du rendre des feuilles blanches à toutes mes redacs à l'époque, ptetre que le prof aurait trouvé ça intriguant.

Rien qu'avec ça tu gagnes, j'ai beaucoup trop ri pour avoir envie de te contre-dire :lol:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Kodeni le Dim Juil 29, 2018 19:03

Après Vegeta l'identifie comme "le" Saiyan Maléfique. Ca voudrait dire qu'il connait son existence ou du moins son pouvoir. Un petit peu comme dans le 8e film où il reconnaît Broly comme le Saiyan Légendaire. On pourrait donc nous sortir que ce Saiyan Maléfique est une entité qui apparaît toutes les x époques avec telle ou telle aptitude.

Ou encore, il était question de Yamoshi devenu divin pour combattre des Saiyans Maléfiques. Le Saiyan Maléfique n'a-t-il pas un pouvoir de contamination (comme pratiqué sur Goku) qui aurait poussé à une guerre interne sur Sadala et ainsi permis aux non affectés de créer le SSG.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Many le Dim Juil 29, 2018 21:26

Arretez de vous plaindre et regardez plutot à quoi on échappe :'(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 29, 2018 21:43

j'adorerai voir un épisode pareil. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Xehanort le Dim Juil 29, 2018 21:44

Après tout pourquoi pas ..... " Il combat le Crime et fait respecter la loi , la force et l' élégance , la casse et la classe " le suspect est désintégrée " En effet ! Végeta Détective Privé . Bientôt sur vos Ecrans " :lol: .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 29, 2018 21:48

Non mais surtout, voir Goku lancé un combat qui menace de détruire la galaxie car Goku lui pique sa glace, je veux !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Dim Août 26, 2018 9:17

Le nouveau chapitre de Super Dragon Ball Heroes vient de sortir ! Yay ! Comment ça je suis le seul hype ??

Petite vidéo la : https://m.youtube.com/watch?v=dIdUeMWYYj8

Résume rapide : C’est fou comment je prend plus de plaisir à lire’ un produit qui me hurle « achète ma merde » que le manga DBS
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Nucleus le Dim Août 26, 2018 16:25

Dans le manga c'est évident que Kanba est un ancien Saiyan faut voir comment il tic devant Goku en SSG.

Ma mains à couper qu'il a connus le premier SSG celui créé par l'essence de Yamoshi.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Dim Août 26, 2018 16:36

J’en parle dans la vidéo, sûrement. ^^ Je pense qu’il y a des chances pour que à cicatrice lui ait été infligé par YAMOSHI.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Nucleus le Lun Août 27, 2018 0:10

Bushido Yamoshi n'est pas le premier Super Saiyan God, il est simplement le premier Super Saiyan, par contre son essence après sa mort à permis d'invoquer le premier Super Saiyan God.

Yamoshi = Premier Super Saiyan
???????? = Premier Super Saiyan God

Je reposte ça là car encore aujourd'hui il y a beaucoup d'erreurs sur ça
http://www.dragonball-ultimate.com/news ... saiyan-god

Q : Est-ce que le légendaire Super Saiyan qui effrayait tant Freeza était celui qui est apparu dans Battle of Gods ?

R: Dans un certain sens, il s’agissait de la même personne. C’était il y a très longtemps – avant que la planète Vegeta ne devienne la planète des Saiyans – un Saiyan, appelé Yamoshi, possédait un cœur bon en dépit de son appartenance Saiyan. Lui et 5 camarades commencèrent une rébellion mais ils furent encerclés par d’autres Saiyans. Il se transforma alors en Super Saiyan pour la première fois. Cette transformation et son style de combat choquèrent les autres Saiyans. Mais surpassé par le nombre d’ennemis, Yamoshi s’épuisa et il fut vaincu. Mais ce n’était là que le point de départ de la légende. Après cela, l’esprit de Yamoshi continua de rechercher 6 Saiyans aux cœurs purs, désirant un nouveau sauveur : le Super Saiyan God.


Donc Yamoshi n'a jamais eu les cheveux rouge, par contre grâce à son esprit il a pu réveiller l'essence du Super Saiyan God à un autre Saiyan longtemps après sa mort. C'est ce Super Saiyan God qu'a rencontré certainement Kanba.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Jeu Sep 06, 2018 12:28

L'épisode 3 de Super Dragon Ball Heroes est sorti !

Le manga est meilleur, mais ironiquement, ils ont les mêmes défauts.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Jeu Sep 06, 2018 14:20

Bon, Vegeto Blue Kaioken, c'est du fan-service un peu kikoo, mais j'avoue que j'ai kiffé de le voir.

Kanba qui passe en Oozaru, ça fait longtemps qu'on a pas eu droit à ça, sur le papier c'est cool. Et j'ai vraiment kiffé l'OST jouée à ce moment là.

Sinon ben comme d'hab ça n'a pas grand intérêt. Combats fades, et un méchant à la puissance à peine démesurée^^

Enfin, ça m'a occupé 8 petites minutes :P

Faudrait vraiment que j'essaye de lire le manga pour voir s'il a plus d'intérêt.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Jeu Sep 06, 2018 14:29

Franchement, oui.

Mon avis sur le manga Super Dragon Ball Heroes, c'est que le fond est vachement intéressant. ça reprend vraiment les codes d'origines de Dragon Ball avec les alliances de circonstances, la quête des Dragon Ball qui permet de découvrir de nouveaux lieux et adversaires...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 06, 2018 14:33

Pourquoi j'ai regardé ça après mon épisode de Boruto moi ? j'étais de bonne humeur et tout la.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités