Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Veguito le Dim Sep 09, 2018 0:42

Sinon pour Fuu, s'il est semblable à dans Xenoverse 2, il a une personnalité à la Ultimate Buu de DBM, dans le sens où il est pas vraiment méchant, mais il aime un peu trop le spectacle.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Dim Sep 09, 2018 1:41

Bah là sa personnalité se résume a gueuler "Incroyable" ou "quel combat". Je le trouve plus chiant que tout les spectateurs/commentateurs du tournoi du pouvoir réunis.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Ichinose le Dim Sep 09, 2018 4:45

Wow...

C'est l'articulation même du combat que je déteste.

Saiyan méchant : Fais chier.
Puis continue le combat en ayant le dessus...
Quoi?
Végéto utilise le Kaioken et ça change rien...
Quoi?
Puis alors qu'il a déjà le dessus, utilise la lune.
Quoi?

Vraiment, circulez, il n'y a rien à voir.
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1658
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Lalilalo le Dim Sep 09, 2018 9:56

Prochain épisode : Goku DBGT arrive et devient oozaru j'imagine.
Fuu va souiller son slip.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3714
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Asura le Dim Sep 09, 2018 13:01

Ah Kanba devient oozaru? On se dirige vers un ssj4? XD
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Dim Sep 09, 2018 13:04

Asura a écrit:Ah Kanba devient oozaru? On se dirige vers un ssj4? XD


En gorgille doré, même pas un Ozaaru des ténèbres, choqué et déçu !
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Jeu Sep 27, 2018 19:15

Episode 4 vu.

Pour commencer par le négatif : -L'effet de la transformation en SSJ de Goku et Vegeta quand ils foncent sur Kanba est affreux.
-Ou est le respect pour Vegeta ?
-Vegeta qui répète "Ne me donne pas d'ordre !" à Goku, genre il sait dire que ça ? Cette réplique m'insupporte maintenant...
-La suite du combat qui se fait juste à coups de minuscules kikoha tirés sur le Gorille pendant qu'il ravage tout. On dirait du GT. Meh.
-Intervention 100 fois trop courte de Fuu, sa nouvelle forme était pourtant bien classe, de même que sa faculté à anéantir les effets des ondes Blutz sur Kanba.
-Et l'épisode en soit, comme d'hab trop court, il se passe quasi rien à part du combat, et pourtant le combat n'en est pas rendu top pour autant.

Le positif maintenant : -J'aime bien quand même cette scène ou tout le monde essaye de prendre le Gorille d'assaut pendant qu'il écrase Goku, pour tenter de lui couper la queue. La situation semble désespérée, ils joignent tous leurs forces mais en vain. L'idée est sympa. J'aurai juste voulu en voir plus de Golden Coola.
-La grosse scène de Goku. Plutôt classe. Tout le monde a peur pour lui, soudainement la lumière bleue apparaît, et il repousse le pied de Kanba, s'en suit un plan assez jolie et plutôt classe de Goku en Blue, avant qu'il n'utilise le Kaioken X20. J'aime le fait qu'il donne tout, résiste à Kanba, mais que ses coups soient finalement impuissants et qu'il soit obligé d'esquiver toutes ses attaques pour pas se faire rekt. Au moins on a pas eu droit à un gros bullshit en terme de puissance, sur le coup j'ai eu peur qu'il fasse mieux que Vegetto. Sur le papier la scène a tout pour être cool, elle l'est un petit peu, mais souffre d'une chorégraphie inexistante et d'une animation seulement potable sans plus, du coup le combat n'est pas très impressionnant. Dommage. Encore une scène qui pâti de l'aspect graphique trop "mouais" de cette mini série.

Enfin, la réaction de Kanba lorsqu'il voit le SSJ God de Goku, il est interpellé par la couleur rouge de ses cheveux et semble reconnaître quelqu'un. C'est de ça que tu me parlais Nucleus je suppose, une scène qui se trouve dans le manga. Le seul Saiyan aux cheveux rouges qu'il a pu rencontrer, c'est le premier SSJG, à savoir Yamoshi. Kanba connaîtrait donc Yamoshi, il viendrait alors d'un lointain passé, et vu sa force, il est surement un Saiyan spécial lui aussi.

C'est le SEUL point un tant soit peu intéressant de l'histoire pour le moment, le mystère qui se tisse autour de Kanba, principalement grâce à cette réplique (j'ai envie de dire oh mon Dieu un dialogue de DB Heroes qui sert à quelque chose !). Rien que pour ça, fallait que je le note. Disons que ça m'a au moins rendu curieux.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Jeu Sep 27, 2018 19:26

Episode vu.

Je suis totalement d'accord avec Imate. Donc pour ma critique, cf au dessus.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Jeu Sep 27, 2018 19:57

C'est de cela dont je parlais aussi, Imaté.

Mais comment le disait Nucleus, y a des chances que ce ne soit pas Yamoshi. Le premier super saiyan god n'étant pas lui, il semblerait. Donc un autre OC de Toei Animation, voir de Toriyama.

Le manga Super DBHeroes est vachement cool, en vrai. ça me rappelle l'époque DB, où on rencontrait de nouveaux adversaires en recherchant les DB, tissant des alliances d'opportunités qui créaient des duos invraisemblables.

Genre le Cooler/Trunks du manga... Il est super cool !
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Jeu Sep 27, 2018 21:09

Au fait. C'est une version japonaise que j'ai matté. Que je comprend pas mais bon osef.

Par contre dans la preview audio a la fin de l'épisode, j'ai cru comprendre "Vegetto Super Saiyen Four".

Really ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Jeu Sep 27, 2018 21:31

Mai semble avoir une deuxième paire de potala.

Et Goku Xeno & Végéta Xeno maîtrisent le SS4.

So...
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Jeu Sep 27, 2018 21:39

C'est de toute façon bel et bien le titre du prochain épisode, et ce que nous en dit le synopsis. Donc oui, Vegetto SSJ4 au prochain épisode (qui sort dans pile un mois).

DB Heroes n'est qu'un florilège de fan-service, ce n'est pas réellement une surprise^^

Par contre, si sa prestation est meilleure que celle de Vegetto Blue Kaioken, ça va jaser encore plus que quand certains prétendaient que Kid Buu > Buuhan :mrgreen:

Si on voit Goku Xeno et Vegeta Xeno débarquer, j'adorerai les voir avec leurs vestes, celles qu'ils portent dans leur nouveau design, je les trouve vraiment classe comme ça !
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Jeu Sep 27, 2018 22:11

Bah Imate, ils feront pas une meilleure performance, pas avant de passer en SSJ4-BLUE-Kaioken :mrgreen:

Asura sort de ma tête.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Jeu Sep 27, 2018 22:17

Ou alors

La fusion de Vegetto Super & Vegetto GT
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Asura le Ven Sep 28, 2018 18:13

Antarka a écrit:Bah Imate, ils feront pas une meilleure performance, pas avant de passer en SSJ4-BLUE-Kaioken :mrgreen:

Asura sort de ma tête.

Ok si vraiment ils font un truc pareil, je regarderais exceptionnellement et je crierai au génie!!! XD
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invités