Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Lalilalo le Mar Juil 03, 2018 16:42

Merci Jean-Marie Bushido, voilà qui clôt le HS.

Sinon j'ai vu ce premier épisode et je rejoins totalement Broly97. C'est une mauvaise fanfic animée pour le moment. Avec un premier affrontement entre les deux Goku totalement artificiel, stupide et mal amené.

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3718
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar niicfromlozane le Mar Juil 03, 2018 18:05

Sinon, Mizumi a fait la meilleure review de l'épisode que j aie pu voir, ici :

https://www.youtube.com/watch?v=P0rtHLmFuPM
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Mar Juil 03, 2018 21:48

Quand la review d'un épisode est plus longue que l'épisode concerné, tu te doutes dés le départ qu'il y a un soucis.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Mar Juil 03, 2018 21:53

Il y aurait un soucis s'il s'agissait d'un épisode d'une série animée, qui doivent forcément faire environ 20 minutes pour être diffusée.

Super Dragon Ball Heroes est un animé promotionnel, qui fait de la pub pour le jeu et le manga Super Dragon Ball Heroes.

Le vrai problème, c'est que même pour une pub, ça manque fortement d'impact au niveau de l'animation, et que les personnages sont trop passifs.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Jim-my le Mar Juil 03, 2018 22:11

L'animation de la Toei n'a jamais été incroyable, a part les gros épisodes de DB/Z/S.

La, c'est dans la moyenne du studio.
Jim-my
 
Messages: 147
Inscription: Sam Fév 13, 2016 19:21

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Asura le Mar Juil 03, 2018 23:21

Alors si c'est juste un anime promotionnel, quel intérêt? Quelle différence entre ça et une simple cinématique de combat comme on en voit dans les générique de DBHeroes? Et surtout en quoi ça excuse de faire en dessous du minimum syndical ( version polie de "faire de la merde")!
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 03, 2018 23:26

C'est quelque chose de récurent sur internet que je comprend pas, sous prétexte que ce serait juste de la merde, on doit pouvoir l'avaler comme tel.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar desa le Mer Juil 04, 2018 0:16

Goku alternatif à l'air cool. Surtout avant transformation et le bâton dans le dos.

Pour le reste c'est tellement plat que je suis étonné que les gens arrivent à faire des critiques d'une longueur décente dessus.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Nucleus le Mer Juil 04, 2018 0:55

Les gens sont surtout déçu car cela ne s'adresse surtout pas a eux (eux étant l'occident) cette anime promotionnel étant destiné au joueur de la borne d'arcade Super Dragon Ball Heroes. Les joueurs eux savent de quoi il en retourne et savent ce qui les attendent.

Ici on a juste un anime faisant office d'exposition.

Pour ma part j'ai adoré car je connais déjà bien comme il faut Dragon Ball Heroes et comment son Univers à permis à étendre un peu plus DB dans son World Building (j'adore le world building) à ce propos j'aimerais vous exposer non pas une théorie mais une mise en perspective.

Je me plais à penser que Dragon Ball Heroes vient après Dragon Ball Online et Dragon Ball Xenoverse et que la continuité chronologique de Dragon Ball GT a été provoquée avec tous les déplacements/changements temporelle effectuée par Mira et Towa et les Timebreaker.

Bien sûr, tout cela moins le côté jeu d'arcade in univers et l'avatar qui rentre dans une sorte de réalité virtuel !

Maintenant en gardant ça en tête voyez également ceci, on peut argumenter que la chronologie de Dragon Ball GT aurait pu exister à cause des actions de Towa & Mira et des timebreakers ceci rétroactivement. On peut spéculer la même chose pour les films et les histoires exclusives de jeux vidéo avec l'Humain artificiel 21 / Majin Ozotto et Hatchiyack. Oh et j'ai presque oublié Dragon Ball Legends avec Sharrotto et Dragon Ball Fusions avec Tekka et Pinijii.

Cela peut aussi expliquer pourquoi Dragon Ball Minus diffère du TV Special de Bardock et pourquoi les Trunks celui du TV Spécial et celui du Manga obtiennent le Super Saiya-jin à des moments différents.

Dans le même ordre d'idée les films seraient aussi là par l'action des timebreakers !

Donc globalement en partant d'un certain point de vue, on peut dire que toute la franchise Dragon Ball est interconnectée les uns aux autres à travers les actions temporelles créés par les Timebreaker, et cela incluent aussi les films d'action avec acteur, si on veut être cohérent de bout en bout.

Donc en partant de mon postulat tout serait canon sans pour autant l'être (Un canon pas canon lol). Maintenant je vous laisse avec cette idée en tête qui n'est que ma perception des choses. Rien de théorique juste un point de vue.

Voyez l'ensemble du tableau ^^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Mer Juil 04, 2018 10:32

Jim-my a écrit:L'animation de la Toei n'a jamais été incroyable, a part les gros épisodes de DB/Z/S.

La, c'est dans la moyenne du studio.


J'ai vu 2-3 épisodes de One Pièce pas trop vieux sur Game One. Techniquement ça ridiculise 99% de DBS (à part les quelques minutes ici et là où c'est magnifique). C'est même carrément beau la plupart du temps, et l'animation n'a rien à voir.

J'arrête ce H.S. Juste pour dire qu'avec des moyens et de la motivation, la Toei est capable de bien faire.

Même si sur du DB elle a un mal fou oui
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Kodeni le Mer Juil 04, 2018 22:19

SDBH - Episode 1

Episode promotionnel d'un jeu vidéo multivers. Très fan service.
Bref, je m'étais préparé psychologiquement.
Le format court ne m'a donc pas choqué. Le fait qu'on n'épilogue pas éternellement non plus. La rencontre impossible en temps normal de deux Goku encore moins.
J'ai donc aimé cet épisode avec ce Fuu assez foufou et le fait qu'on retrouve les deux versions les plus puissantes de Goku côte à côte.
Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris, mais Shin dit à Mai qu'il a besoin d'un service... Sans qu'on en sache plus, d'autant plus que Mai accompagne Goku et Vegeta. Est-ce volontaire, quelque chose qui servira le scénario dans l'avenir ? Ou bien est-ce juste un loupé ? Perso j'espère vraiment quelque chose d'inattendu scénaristiquement parlant.

Sinon, c'est dynamique, plaisant de retrouvé d'anciens ennemis (Coola et si j'ai bien compris : Cold, Bojack, Ozotto...). J'ai donc bien aimé.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Jim-my le Mer Juil 04, 2018 22:24

Spoiler
Shin a confié les Potalas à Mai.
Jim-my
 
Messages: 147
Inscription: Sam Fév 13, 2016 19:21

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Mer Juil 04, 2018 22:40

Spoil alert.

J'étais au courant, mais y en a peut-être qui veulent pas se faire spoil.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Xehanort le Jeu Juil 05, 2018 7:50

Spoiler
Ah les Potalas :? Ça veut dire Vegeto ........ C'est un animé 100 Fan Service alors Mettez Gogeta !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Jeu Juil 05, 2018 11:40

Spoiler
Gogeta, il était présent dans l'arc d'avant. Celui qui est pas adapté en animé.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités