Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar broly97 le Mer Juil 18, 2018 16:17

Monsieur Panda a écrit:Puisque tu aimes le jeu du "tout est dans la lettre" ! A quelle moment Dragon ball heroes a promit tout ce que tu as dis ? Ce sont tes attentes, uniquement tes attentes, ou j'ai raté la publicité qui va avec et qui dit "bon les gars, c 'est juste un anime promotionnel calmez vous, ce sera vraiment pas terrible, pire que DBS même".

C'est pour ça que je ne pige pas pourquoi de base tu as post sur Asura et moi même qui critiquons cette série, nos attentes sont différentes, à partir de la, pourquoi cherchez beaucoup plus loin ? Tes attentes me laissent en soit sceptique, mais je ne pense pas que ça t’empêchera de dormir. :> Cela touche a quelque chose de plus général pour moi et qui m'intéressait au delà.


Je post sur Asura et toi, déjà pour vous répondre (puisque vous vous adressez à moi) et moi je te demande une chose : ou se trouve le la ligne publicitaire qui dit "on fait un anime promotionnell sur un jeu DB Heroes, mais promis ce sera un vrai anime de 30 episode de 26 min chacun avec une animation supérieur et avec Toriyama qui travaille avec nous" ? Là ce sont vos attentes à certains d'entre vous qui espérez avoir mieux que ce qui a été fait depuis 3 ans.

Mais ne serait-ce qu'avec les mots "pub", "anime promotionnelle" et "DB Heroes" et avec en bonus les persos de DBS comme personnage principale je me demande ce à quoi vous vous attendiez ? C'est comme ci vous voulez que Davilex Game vous produise GTA Vice City. après qu'il nous ait produit un sous-GTA like avec des DLC tous plus merdique les uns que les autres pendant les trois dernières années.

Quant à mes attentes c'est juste de regarder du DB (enfin qui y ressemble) pendant quelques minutes (comme je regarderais Dragon Ball Absalon) puis de passer à autre choses.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 18, 2018 17:53

Justement, tu arrives au point, les attentes sont différentes, eux ils ont juste dit qu'ils allaient faire un truc, et tenté de hype avec. C'est pour ça que toute ta partie "ils ont promis que" est faux, ils ont rien promis du tout, ils ont fait leur publicité. Que tes attentes soient différentes on l'a bien compris, qu'on est sceptique sur la démarche en elle même ("on m'a promis de la merde j'ai eu de la merde donc ça va !") nous laisse tout deux sceptique, mais après quoi ? ça ne rime à rien comme discussion, vraiment.

C'est exactement ce que t'avais répondu Asura d'entrée, avec son "on nous avait promis quoi au juste" ? . Quand au reste, on a tout les deux atteint la conclusion qui est logique à ce niveau de "hate", je ne regarderai pas en Septembre, et je pense qu'Asura s'y tiendra aussi. :>
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Lenidem le Mer Juil 18, 2018 18:13

Moi, je regarderai. Parce que j'ai plusieurs fois fait un cauchemar où je mettais la main sur un tome 43 à l'apparence suspecte, où des tas d'anciens ennemis revenaient dans une histoire sans queue ni tête. Je comprends maintenant que Dragon Ball Heroes EST ce cauchemar. Et il faut que j'affronte mes démons.

Je suis sérieux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Mer Juil 18, 2018 18:22

Bof, pour ma part j'ai trouvé ça plus divertissant que le premier épisode. Pas mirobolant, mais déjà un petit cran au dessus, juste assez pour qu'à la fin des 8 minutes je me dise pas que j'ai perdu mon temps. Là au moins ça m'a occupé correctement pendant 8 petites minutes.

C'est sans prise de tête. J'adore Coola, et le voir en Golden me choque pas. Je kiff revoir Trunks avec une nouvelle tenue. Les designs de Goku et Vegeta sont cool. Le méchant Cumber est bien stylé. L'idée d'un Goku perverti par le ki maléfique de son ennemi est sympa, et le fait que ça ne le fasse pas sur Trunks peut s'expliquer simplement par le fait que ça dépend de la volonté de Cumber, rien de spécialement dérangeant là non plus.

Quelques musiques sympas, notamment à l'apparition de Vegetto, lui aussi assez classe dans ces vêtements (une chose qu'on espérait voir d'ailleurs dans DBS, on avait été déçu de revoir la même tenue pour Vegetto, là ils ont profité de l'occasion), qui présage un petit Vegetto Blue Kaioken bien fan-service des familles que j'ai relativement hâte de voir en action également.

Nan franchement, c'était divertissant, suffisamment pour me donner envie de voir la suite. Seuls regrets : Toujours 8 minutes, et prochain épisode en septembre. Sinon voilà, ça passe le temps. Je reste très déçu parce que je m'attendais vraiment à un truc plus travaillé, long, exploitant comme il faut la trame de cet arc, ça c'est sur. Mais de là à trouver ça offensant ou horrible à regarder, je trouve ça poussif.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Veguito le Mer Juil 18, 2018 18:26

Lenidem a écrit:Moi, je regarderai. Parce que j'ai plusieurs fois fait un cauchemar où je mettais la main sur un tome 43 à l'apparence suspecte, où des tas d'anciens ennemis revenaient dans une histoire sans queue ni tête.


Le scénario de Shin Budokai t'a traumatisé toi.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3662
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Asura le Jeu Juil 19, 2018 0:13

Monsieur Panda a écrit: je ne regarderai pas en Septembre, et je pense qu'Asura s'y tiendra aussi. :>

D'ici septembre j'aurais même oublié que ce truc existe! XD

Imate a écrit: Mais de là à trouver ça offensant ou horrible à regarder, je trouve ça poussif.

Horrible? non! Vide de sens? Carrément oui! Difficile de dire lequel est le pire.
Offensant par contre oui , je me sens insulté quand on ose nous proposer ça! Et insulté qu'ils espèrent a termes baisser nos attentes au point qu'on trouve normal la merde qu'ils nous servent.

Honnêtement tant mieux a toi et aux autres si vous arrivez a vous contentez de ça. Moi je peux pas.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Jeu Juil 19, 2018 0:16

Eh bien, ce n'est pas vraiment vide de sens, étant donné que l'histoire tient techniquement la route.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juil 19, 2018 0:17

Non, mais Martine à a plage et Petzi aussi, ça tient la route, hein…

Comprenons nous.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Jeu Juil 19, 2018 0:36

Eh bien, je veux bien, mais ce n'est pas en faisant des références à un livre pour enfant que j'ai lu à 2 ans que je comprendrais ce que tu veux dire ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar niicfromlozane le Jeu Juil 19, 2018 0:41

Ce que j'essayais de dire, c'est que ce n'est pas parce qu'une histoire tient techniquement la route qu'elle a du sens. Sincèrement y en a assez peu là derrière, de ce que j'ai pu voir, mais là n'est pas le propos. Cette série c'est du pop corn pour nous refiler des unités dans heroes, dokkan et j'en passe.

Perso je vois ça comme le prolongement de ces quelques génériques qu'ils nous sortaient autrefois, du coup je trouve ça plaisant, c'est pas horriblissime.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5449
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Asura le Jeu Juil 19, 2018 0:43

Bushido a écrit:Eh bien, ce n'est pas vraiment vide de sens, étant donné que l'histoire tient techniquement la route.

Oui le pitch de base était même très sympas. Mais la façon dont ça nous est PAS raconté fait qu'on perd tout intérêt. Et sans un minimum de scénar et build up, les combats perdent de leur intérêt également. Et si en plus lesdits combats sont nazes, bah intérêt zero! C'est pas différent de mater une intro de jeux DBZ! Et encore elle, elle a en générale le mérite d'être bien réalisée.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Jeu Juil 19, 2018 0:59

niicfromlozane a écrit:Ce que j'essayais de dire, c'est que ce n'est pas parce qu'une histoire tient techniquement la route qu'elle a du sens. Sincèrement y en a assez peu là derrière, de ce que j'ai pu voir, mais là n'est pas le propos. Cette série c'est du pop corn pour nous refiler des unités dans heroes, dokkan et j'en passe.

Perso je vois ça comme le prolongement de ces quelques génériques qu'ils nous sortaient autrefois, du coup je trouve ça plaisant, c'est pas horriblissime.


Sauf qu'elle fait sens... Normalement.

C'est seulement très mal mise en scène mais Asura l'a plutôt bien expliqué.

Asura a écrit:
Bushido a écrit:Eh bien, ce n'est pas vraiment vide de sens, étant donné que l'histoire tient techniquement la route.

Oui le pitch de base était même très sympas. Mais la façon dont ça nous est PAS raconté fait qu'on perd tout intérêt. Et sans un minimum de scénar et build up, les combats perdent de leur intérêt également. Et si en plus lesdits combats sont nazes, bah intérêt zero! C'est pas différent de mater une intro de jeux DBZ! Et encore elle, elle a en générale le mérite d'être bien réalisée.


Sur ce point là, nous sommes d'accord.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Jeu Juil 19, 2018 2:15

Nan nan, je crois qu'il y a méprise.

Je n'ai jamais dit que j'étais satisfait d'une série ressemblant à cela. J'ai dit que je m'étais laissé divertir par ces 8 minutes sans me prendre la tête. Pourquoi j'en suis capable ?

Parce que ce n'est PAS une série.

Se sentir insulté par ça, c'est comme se sentir insulté par les cinématiques de DB Heroes, ou par le jeu lui même, ou je sais pas moi, se sentir offensé par le scénario de Dokkan ou Fighterz.

C'est pas une série, ce sont des cinématiques DB Heroes avec des dialogues. Un produit promotionnel, une PUBLICITÉ de 8 minutes ! Et en aucun cas il ne faut prendre ces "épisodes" pour autre chose que ce qu'ils sont : A savoir une pub pour un jeu vidéo. Une pub élaborée c'est vrai, mais rien de plus qu'une campagne publicitaire pour autant.

Alors ouais, j'aurai infiniment préféré avoir une VRAIE série adaptant l'histoire de cet arc de Heroes. Mais visiblement on a fait fausse route, tout simplement. Donc ouais, je regarde des pubs de 8 minutes parce que c'est du DB, que c'est un peu fun, et parce qu'on essaye pas de me faire passer ça pour autre chose, tout simplement.

Mais oui, encore une fois, c'est décevant, je confirme.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Nucleus le Jeu Juil 19, 2018 3:13

Imate a tout dit j'attends de voir Brogetto maintenant ^_^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Asura le Jeu Juil 19, 2018 13:06

Ah non Imate j'avais bien lu dans tes messages précédents que tu savais que c'était très décevant. C'est pour cette raison que j'ai dit " vous vous contentez", et pas "vous êtes satisfaits". Pour moi y'a une nuance.
Maintenant je trouve que mon argumentions est tout autant valable par rapport a ce que tu rajoute.
Perso je me suis déjà senti insulté par une pub .
Le truc c'est que même en tant que pub pour un jeux vidéo je trouve que ça fait très mal son boulot. Ou plutôt ça le fait trop bien! ça réalise le minimum syndical en sachant qu'une majorité va de toute façon regarder "parce que c'est du DB" et que ça proposera un minimum de fun pour que certains regardent et apprécient. Et sans s'en rendre compte on cautionne et valide ça. On nous habitue a ce genre de standard.

Alors j’exagère surement hein, toute pub n'est pas mauvaise et acheter un truc vu dans une pub ne fait de moi quelqu'un de crédule et tu change pas du jour au lendemain. Mais quand je vois les dernières new concernant la franchise Dragon Ball (même si on peut remontrer bien avant ça)....je trouve ça quand même alarmant.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités