Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Lenidem le Mer Juin 27, 2018 13:42

Spoiler
Quel est le problème avec Golden Coola forme d'augmentation ? Je veux dire, à part la forme golden (et la forme d'augmentation) ? J'aime pas non plus, parce que je ne supporte pas ce "golden", mais c'est cohérent et pas tiré par les cheveux.

Bushido, je ne savais pas que ça impliquait tant de monde, surtout C-21. Ça m'intéresse de plus en plus (C-21 ne m'intéresse pas, mais bien ce joyeux bordel qui permet de réunir tant de persos d'univers si différents).

Oui, pour le coup, la team Cooler + Trunks, je trouve que c'est un choix "ps évident", risqué, et du coup, ça a de bonnes chances de payer, tout en étant dans l'esprit DB : d'anciens adversaires qui s'allient face à une menace cmmune. J'aime beaucoup l'idée, en tout cas plus que si ça avait été un antagoniste plus populaire genre Broly ou Freezer.
Tout à fait d'accord !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Sam Juin 30, 2018 16:05

Et je ne dis pas tout. D'autres personnages ont été annoncés (de nouvelles cartes, avec des personnages ayant de nouveaux designs).

Petit aperçu des dites cartes : https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5BAA376B
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Dim Juil 01, 2018 13:10

Bon, déçu de voir qu'en fait c'était qu'un épisode de 8 minutes. Enfin, 7 minutes en enlevant l'opening et les crédits. Au final rien n'est introduit, on est censé déjà savoir que Trunks et Maï sont là, l'enlèvement de Trunks n'est pas montré, Fu sort de nul part, on sait pas comment ils atteignent la planète prison. Et bien sur le combat Goku VS Goku tant teasé qui se résume à un rapide échange de coups bien peu captivant. Y'a que la fin qui est mystérieuse et donne envie de voir la suite (qui n'arrive que dans 2 semaines d'ailleurs), mais maintenant j'ai bien peur d'être déçu.

Bon je sais, ce n'est qu'un anime promotionnel pour le jeu d'arcade Super DB Heroes, c'est vrai, mais je m'attendais quand même à autre chose. Au moins à un vrai épisode de 20 minutes quoi. Espérons que le prochain soit plus long.

Ah, et graphiquement, ça va. Pas transcendant mais quelques plans sympa, et l'utilisation du filtre de DBS apparu avec l'arc survie de l'univers, ça passe bien. A part ça j'ai pas grand chose de positif à dire^^
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Xehanort le Dim Juil 01, 2018 13:19

Je sais que c'est un peu idiot comme question , mais quelque' un peut il m' indiquer ( Par MP bien sur ) ou on peut trouver l' épisode 1 en Vostfr ? Si il vous plait :D .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Dim Juil 01, 2018 13:19

Je trouve qu'il y a eu des efforts de fait au niveau des ombrages, notamment quand Fu se retrouve sous l'arbre sur la planète de Beerus.

Les décors étaient aussi bien foutus, et c'est cool, étant donné que cela va faire un an qu'on est habitué à l'arène du tournoi du pouvoir dans DBS.

Ce qui m'a un peu déçu, c'est la surenchère de plan fixe. L'épisode en est remplie. Donc, c'est beau, mais ça bouge pas. J'espère qu'ils feront mieux pour la suite !

La planète prison où se trouve Trunks est super belle, aussi. Mais c'était ce qu'on avait vu dans le trailer. (Cooler <3)

Et sinon, super content d'avoir vu Bojack et Cold sur les ordinateurs de Fu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Dim Juil 01, 2018 16:36

Impressions en vrac après visionnage du premier épisode en japonais.

- J'ai rien compris.

- J'ai trouvé qu'en moyenne ça oscillait entre le moche et le moyen. Je dirais qu'on est dans la moyenne haute de ce que nous offrait DBS, mais sans les (très rares) moments bien mieux animé de DBS (les 10 à 15 minutes cumulées sur les 130 épisodes la). Ca viendra ptetre plus tard.

- Je vais repréciser que j'ai rien compris aux dialogues, donc je sais pas trop sur quoi je m'appuie pour dire ça, mais j'ai trouvé que le Goku SSJBlue avait l'air d'un gros débile alors que le Goku SSJ4 est plutôt classe et semble plus réfléchi (bon ca reste un SSJ4, c'est moche à mes yeux). Je peux concevoir etre très négativement influencé par DBS concernant le SSJBlue, mais pourtant j'ai pas une opinion plus positive du Goku de DBGT. Donc j'sais pas. Dans cet épisode j'ai trouvé Goku SSJ4 plus classe en tout cas.

- Le Goku SSJ4, juste avant son SSJ4 (quand il se pointe en forme normale, avec sa tenue que je connais pas et le baton magique dans le dos), il a une classe over 9000 je trouve.

- Le combat de cet épisode était... je vais pas dire nul, mais il a un énorme gout de trop peu. Plus incomplet que nul. Plus simplet que nul. On dirait la petite passe d'échauffement inévitable avant le combat qu'on voudrait vraiment voir (et que pour le coup on aura pas). Je sais pas si ca sera revelateur des combats de cette série mais j'espère pas, ils auraient justement du marquer le coup pour ce premier épisode, d'autant que l'interêt de la chose passera pas par son scénario a priori.

- Y'a Mai. Que je déteste ce personnage. Puis bon elle est juste la, normal quoi.

Au final, je sais pas, je reverrais l'épisode en VOSTFR déja, mais je suis pas hypé. Comme Imate je suis surpris par le format choisi (ça permettra cela dit d'éviter à DBS une comparaison pas forcement avantageuse, enfin j'espère). Le scénario semble inclure énormement de choses dont pas mal que je connais pas et dont je me fout un peu. Les OAVs okay, mais la time Patrol je m'en fout, le Saiyen de la fin je m'en fout, et surtout ça prend en compte DBS donc je m'en fout encore plus.

Vu le format, mon assiduité à suivre cette série dépendra de la fréquence de sortie des épisodes (on est vers du 50 par an à priori en gros ?), et du castagnage, qui me met pas en confiance vu comment le combat de cet épisode était poussif. Cela dit, ça facilitera le visionnage intermittent (peu probable qu'un combat notable s'étale sur plus d'un épisode). J'attendrais qu'on me dise "y'a un combat génial dans l'épisode de cette semaine". Si j'enleve les génériques de début et de fin, un épisode dure moins longtemps qu'une pause café ou clope.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14952
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Dim Juil 01, 2018 17:31

Le prochain épisode aura lieu le 16 Juillet. Et d'après la preview, on devrait avoir du combat contre plusieurs adversaires.

J'ai vu l'épisode en VOSTFR.

Avec les dialogues, l'épisode est meilleur. Je trouve le concept de base plutôt cool : un personnage chaotique neutre veut mener des expériences sur plusieurs combattants de différentes temporalités en les faisant s'affronter entre eux. S'ils veulent sortir des dites prisons, ils n'auront d'autres choix que de s'affronter afin de récupérer les dragon balls.

Le Goku SS4 déborde de charisme. Il est beaucoup plus sérieux et intelligent que le Goku Dragon Ball Super. C'est dingue cette différence de comportement.

Je trouve que l'épisode est une bonne introduction, maintenant, à voir à quoi ressembleront les vrais combats.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Jim-my le Dim Juil 01, 2018 18:15

N'oublions pas que ce Xeno Goku SSJ4 est un policier du temps, il a des responsabilités et ne doit donc pas s'amuser.

Alors que le vrai Goku vient de débarquer et ne comprend rien, cette différence ne m'a pas surpris.

Un peu comme Goku dans le vaisseau de Babidi, il pige pas grand-chose et s'amuse beaucoup.
Jim-my
 
Messages: 147
Inscription: Sam Fév 13, 2016 19:21

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Xehanort le Dim Juil 01, 2018 18:31

On disait que DBS était trés lent par moment , la ca vas a 250 a l' heures :mrgreen: .

J' ai aimé : - Goku SSJ 4 , il est Badass et Intelligent lui .

- L' idée que Trunk du Futur soit puni pour ses crimes .

- Fuu me semble étre un méchant plutôt intéressant , et dans un style jamais vue dans DB .

- Le combat était court mais intense .

Le négatif .

- L' animation c'eet pas terrible .

- 8 minutes c'est pas très court .

- Gou DBS est toujours un gros con .

Enfin au final ça a l' air plus sympa que la majorité de DBS , dans 15 jours pour l' EP 2 .

Sinon si c'est pour promouvoir DB Héroes pourquoi pas ressortir DB Héroes sur consoles ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4290
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Ichinose le Dim Juil 01, 2018 18:53

Euh...
...
Euh...

Comment dire...

C'est pas une cinématique pour un jeu? C'est beau par moment, mais en terme de scénario, c'est plat de chez plat (mais rien de surprenant).
Et les néophytes, ils sont censés comprendre que c'est pas la suite de Super?

Je suis même choqué de voir ça:
Xehanort a écrit:Enfin au final ça a l' air plus sympa que la majorité de DBS , dans 15 jours pour l' EP 2 .

Dragon Ball, c'était juste du combat sans queue ni tête?
Dragon Ball Brain: Réécriture de passage de DB, mais avec un peu plus de réflexion!
_________________________________________
La critique exigeante, c'est une série de vidéo traitant de sujets très otakuesque! Une critique qui demande ce qu'il y a de meilleur!

Nouvelle vidéo! 16 mars 2024
Qui est le MEILLEUR héro de nekketsu?
L'arc Cell : Le pire de tout DB
Image
Avatar de l’utilisateur
Ichinose
 
Messages: 1660
Inscription: Mer Juin 22, 2016 5:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Dim Juil 01, 2018 19:07

Je rappelle que c'est une série promotionnelle pour le Jeu Super Dragon Ball Heroes, qui est diffusée sur internet sur le site Super Dragon Ball Heroes.

C'est pas censé être pour les néophytes. ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Jim-my le Dim Juil 01, 2018 19:10

Si t’enchaîne ça juste après DBS, tu comprend tout, y'a pas de soucis.

On explique vite fait pourquoi Trunks est dans le présent, et on explique vite fait le rôle d'un time patroler. Fuu se charge du reste.
Jim-my
 
Messages: 147
Inscription: Sam Fév 13, 2016 19:21

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juil 01, 2018 20:12

Très sincèrement, qu'es-ce qu'il y a a commenter ? Comme dit Ichinose, des combats ? L'absence complète de scénario ? Je veux dire, autant parler des cinématiques de super smash brawl de son mode aventure, ce sera vraiment ça.

Bon après de base, je suis en porte à faux dès le début, quand je lisais "non mais ça va ça se prend pas au sérieux donc ça me va". Mais euh, DBS était très léger aussi, mais va t-on porter contre lui le fait qu'il a tenté un peu plus coté personnage pour ne pas le prendre en compte chez Dragon ball heroes ?

Bref, des questions auquel je n'ai pas de réponse, chacun voit midi à sa porte, je pense pas que je commentaire des épisodes suivants.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3756
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Dim Juil 01, 2018 21:04

Alors je reviens juste sur deux choses :

-L'animation n'a rien d'extra, c'est basique au possible, et à aucun moment ça s'approche de ce que DBS fait de mieux. C'est un épisode normal de DBS en terme de qualité graphique, sauf qu'ils ont eu plus de temps pour le produire. Donc bon, je sais pas quoi en penser.

-Dire de 7 minutes de rush bâclées que c'est "mieux que la majorité de DBS" c'est de la bêtise à mes yeux, ni plus ni moins. Ou de la haine gratuite envers DBS, au choix. Nan parce que bon, il se passe rien quoi. C'est introduit n'importe comment, on sait rien et on ne comprend rien, à peine arrivés on ne sait comment à la planète prison ils tombent sur Goku Xeno pour nous filer un combat gratuit et décevant au possible (alors que c'était le titre de l'épisode). Bref, y'a un juste milieu à trouver entre trop lent et trop rapide, et là clairement, le niveau de rush est pire que celui du manga DBS.

Alors je dis pas qu'il faut d'avance condamner la série (même si bon, en admettant que la suite soit du même calibre sous prétexte que c'est purement promotionnel, ça promet pas grand chose), mais cet épisode seul ne m'a fait aucun effet. Même côté spectacle on a été boudés, alors bon...
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Asura le Dim Juil 01, 2018 23:35

+1 Imate

Franchement super déçu!! J'ai eu l'impression de voir l'équivalent du 1er tome DBS!
C'est tellement introduit a l'arrache! >_<
Pour le coup Le goku alternatif impose plus de respect et de badasserie en 5mins que celui de DBS en 131 épisodes (j’exagère un peu mais l'idée est la)! Fait de CE goku le héro de cette série. Bon par contre les poils de ssj4 supportent pas les vêtements ou quoi?
Fuu, j'accroche a peu près au chara-design mais alors sa voix je trouve qu'elle colle pas du tout.
Cool le changement de tenue pour Goku et Vegeta , il était temps!

Voila pour un départ je trouve que c'est raté, vu que ça échoue au principe de base de raconter un début d'histoire! Et si la suite est dans le même genre.....>_<
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités