Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Asura le Jeu Sep 06, 2018 23:24

Ne regarde pas! Ne regarde pas! Ne regarde pas!.... Vegeto Blue Kaioken? Holala mais c'est que ça a l'air bien XD! Et a en croire vos avis, 2 mois pour animer 8min e tpas foutu de faire un truc de ouf? XD
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Sep 06, 2018 23:50

Comment te résumer ? La preview n'est que à l'audio, c'est tellement la crise qu'il n'y a pas d'extrait vidéo, c'est juste navrant à ce point. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Ven Sep 07, 2018 0:01

Honnêtement, ça va. Mais c'est un peu mou. Et y a pas le développement du manga.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Lenidem le Ven Sep 07, 2018 12:59

Si mes souvenirs sont bons, Vegeto Blue Kaïoken a duré longtemps, j'ai l'impression, par rapport à sa performance contre Zamasu.

À part ça, bah... Ce combat est déjà meilleur que les précédents, je trouve. Puis les personnages ne parlent pas, sauf pour balancer les remarques habituelles, donc au moins on ne peut pas dire que le scénario déconne.

Ah, et Bandaï a encore fait une erreur en plagiant DBM : ce n'est pas "Final Kaméhaméha" mais "Big-bang Kaméhaméha". :p
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7590
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Many le Ven Sep 07, 2018 14:01

Pauvre fou ! Tu vas t'attirer les foudres de Bushido et de Kouki, le Final Kamehameha existe depuis les jeux Budokai ! :mrgreen:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2205
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Ven Sep 07, 2018 14:02

En réalité, il existe depuis l'épisode 272 de Dragon Ball Z, et ensuite, les jeux et autres produits dérivés ont réutilisés la technique comme technique signature de Végétto. ^^
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Lenidem le Ven Sep 07, 2018 14:44

Ah bon ? Eh bien j'ai appris quelque chose !
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7590
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Nucleus le Ven Sep 07, 2018 15:02

Kanba en faite c'est le boss le plus puissant de DB à ce jour, le mec encaisse une attaque de Vegetto Blue Kaioken comme si c'était rien lol. Kanba il poutre Broly comme si de rien était en gros !

En même temps quand on a le Seiyu qu'a Kanba on ne peut qu'être qu'OP ♥

Cela dit j'attends de voir quel sorte de connexion Broly va avoir avec Kanba et Shallot du jeu Dragon Ball Legends, l'introduction de ces deux derniers Saiyan n'est pas sans hasard par rapport au prochain film Dragon Ball Super, il y aura forcément une connexion par rapport à l'histoire des Saiyans.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Ven Sep 07, 2018 15:19

Je doute fortement qu'il y ait un lien. Heroes et Legends ne sont que des jeux vidéos n'ayant aucun rapport avec la trame principale de Dragon Ball, je ne pense pas qu'il faille vraiment se poser de question à leur sujet. C'est comme pour les personnages de Xenoverse/DB Online, ils n'ont jamais été exploités dans l'univers canon.

En tout cas faudrait vraiment trouver une explication à la puissance invraisemblable de Kanba, un rapport avec les expériences démoniaques de Fu, parce que là ça va trop loin en effet. Enfin en même temps, c'est Heroes quoi :lol:
Asura a écrit:Et a en croire vos avis, 2 mois pour animer 8min e tpas foutu de faire un truc de ouf? XD

En gros on dirait les combats des derniers chapitres de DBS en animé : Chorégraphie zéro, intensité zéro, rapports de forces aberrants.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Nucleus le Ven Sep 07, 2018 15:27

En faite Imate pour Dragon Ball Legends Shallot est nommé en tant qu'ancien Saiyan (surtout par rapport à ça tenue) aussi le producteur du jeu a clairement dit dans une interview que DBL aura une connexion avec le prochain film Super: Broly je pense que cette connexion aura un lien avec l'histoire des Saiyans.

Ensuite pour Kanba dans le manga il y a un passage qui m'a fait réagir ou quand Goku devient SSG Kanba dit ceci "Un Saiyan avec des cheveux rouge !!!" Puis il devient enragé et explose sa camisole de force de rage. Sachant que Kanba est lui aussi un ancien Saiyan comme stipulé sur une des cartes, je suis sûr que Kanba à du connaitre le premier Super Saiya-jin God (qui je le rappel n'est pas Yamoshi).

Donc pour ma part il est clair que les deux jeux auront à leurs niveau des connexion avec le film est plus particulièrement sur l'histoire des Saiyans et je pense qu'on va en savoir plus courant décembre et janvier sur Yamoshi.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Sam Sep 08, 2018 21:51

Épisode 3 vu.


C'était nul. Mais davantage "insipide" que "oh la là ce que c'est mauvais".

Graphiquement et au niveau de l'impression de puissance ça va pas du tout. Surtout que bon, tape le niveau des protagonistes ici, mais c'est tout mou quand même.

Le Kaioshin zarbi a lunettes dont j'ai oublié le nom à dors et deja dépassé mon seuil de tolérance. Ses superlatifs me semblent être là pour aiguiller l'état d'esprit du spectateur mais ça marche pas sur moi.

Je comprend toujours pas a quoi sert cette série. Je trouve pas qu'elle soit une pub efficace pour quoi que ce soit.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Veguito le Dim Sep 09, 2018 0:33

Fuu n'est pas un kaioshin, c'est le neveu de Dabra, un démon donc.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Dim Sep 09, 2018 0:36

C'est le fils de la soeur de Dabra et d'un démon créé artificiellement avec des cellules saiyans. Fu est donc à moitié saiyan.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Veguito le Dim Sep 09, 2018 0:38

Alors en vrai Mira, son père, a des cellules Saïyannes, terriennes, démons du froid, et nameks. Il a aussi des parties robotiques.
Basiquement, c'est un Démon Cell.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3658
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29


PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités