Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Mar Juil 17, 2018 19:41

Petite précision : Ce n'est pas touché Cumber qui rend fou. Normalement, goku perd le contrôle parce que le ki du saiyan maléfique "l'overwhelm".

Edit : Et goku revient à la normal après s'être pris dans la gueule une supernova de Golden Cooler puissance max, qui perd ensuite sa transformation.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 17, 2018 19:44

Justement, le fait que Trunk fait la même chose et ne le subit pas méritait au moins un commentaire. Quand tu mets en place une règle, tu t'y tiens, Dragon ball super a encore l'excuse relative qu'il se déroule des décénnies après la série originel. La, c'est en l'espace de 8 minute que la contradiction vient. Ne me dites pas que c'était impossible à mettre un pauvre commentaire.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar broly97 le Mar Juil 17, 2018 20:38

En somme on dirait que c'est moi le seul à avoir apprécié cet épisode/pub pour ce qu'elle est et ce qu'elle nous a promis. Peut-être parce que je suis conscient que DB Heroes n'est que le produit logique de ces trois ans de foutage de gueule que cette nouvelle licence prend grand soin (ou pas en faite) de nous servir.

Enfin bref. Bon mon avis. Bien sûr c'est pas bon, mais c'est de la merde regardable ou je peux passer un petit moment sympa.

J'ai pas de soucis avec le pouvoir magiquement magique de Bane/ du saïyan Maléfique. J'ai automatiquement déduit que son ki infectait les gens au cerveau désespérément vide et c'est passé.

En tous cas +100 pour Coola. Je n'y vcroyait vraiment pas en ayant vu la forme Golden, mais la transfo hyper clishés et ultra téléphoné était dans le correct. Pour l'instant il ne me déçois pas (pour c eque j'en attendais, c'est à dire rien de rien). Bien au contraire je me suis remixé une bonne vingtaine de fois la partie ou il cogne l'idiot du village. Et sa Suêr Nova était pas mal.

Du coups est-ce que vous savez si il y a des cinématiques du jeu dispo sur le net pour voir si il n'y a pas des vidéos entre l'épisode 1 et 2 ? Peut-être qu'ils ont tout simplement cutté les cinématiques.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Nucleus le Mar Juil 17, 2018 22:46

Pour l'explication du Golden pour Cooler tiens la route. Cela me convient et j'adore la voix de Kanba ♥ Son Seiyu je kiffe !
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Mar Juil 17, 2018 23:06

J'ai bien aimé aussi cet épisode, mais je suis déçu qu'il soit aussi brouillon alors que les explications sont supers clairs dans le manga.

Sans parler du combat contre Goku contrôlé par l'énergie de Cumber qui aurait dû se finir sur ça : Image
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Asura le Mar Juil 17, 2018 23:26

Xehanort a écrit:C'est pas Pire que l' Ep 5 quand même . :P

Ah bah je me suis sentis 10x plus insulté avec cette bouse de 8min en tout cas.

broly97 a écrit:En somme on dirait que c'est moi le seul à avoir apprécié cet épisode/pub pour ce qu'elle est et ce qu'elle nous a promis.

Nan mais d’où on a eu ce qu'on nous a promis au juste? C'est justement ça le problème!

broly97 a écrit:Du coups est-ce que vous savez si il y a des cinématiques du jeu dispo sur le net pour voir si il n'y a pas des vidéos entre l'épisode 1 et 2 ? Peut-être qu'ils ont tout simplement cutté les cinématiques.

Pourquoi? C'est exactement ce que t'as eu avec ces 8mins: des cinématiques ! Collées une a une pour faire un épisode (Et encore je trouve que c'est insulté les cinématiques!)!
Dernière édition par Asura le Mer Juil 18, 2018 10:49, édité 1 fois.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar broly97 le Mer Juil 18, 2018 0:01

Asura a écrit:Nan mais d’où on a eu ce qu'on nous a promis au juste? C'est justement ça le problème!


On nous a promis un animé débile, fanservice, complètement décérébré avec des transformation à chaque épisode, et faisant la promotion d'un jeu vidéo.

Force de constater que la promesse est tenue.

On nous a rien promis quant à la qualité ni au format, qui au passage ne devraient (à mon sens) surprendre personne par rapport à ce que l'on a eu durant les trois dernière années et quant à l'objectif à 95% mercantile du projet.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar RMR le Mer Juil 18, 2018 6:53

Bushido a écrit:Edit : Et goku revient à la normal après s'être pris dans la gueule une supernova de Golden Cooler puissance max, qui perd ensuite sa transformation.


C'est pas Cumber qui se prend la boule de ki de Coola ? Coola et Gokû sont au sol, Coola met une baigne à Gokû qui le renverse (les deux sont toujours au sol), Coola s'envole et envoie sa boule vers un type debout, en haut d'un promontoire, curieusement immobile et entouré d'une aura rouge et noire. C'est carrément Cumber. Gokû s'est fait calmer par la seule baigne et est resté au sol.

Au fait, pourquoi Coola a attaqué Vegeta ? En guise de salutation ? Alors qu'il allait se porter en soutien à Trunks, c'était pas l'idéal. Il devrait savoir qu'ils sont alliés puisque Trunks le sait.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Lenidem le Mer Juil 18, 2018 7:29

RMR a écrit:Au fait, pourquoi Coola a attaqué Vegeta ? En guise de salutation ? Alors qu'il allait se porter en soutien à Trunks, c'était pas l'idéal. Il devrait savoir qu'ils sont alliés puisque Trunks le sait.
Pour l'empêcher de toucher Cumber et donc de succomber à son pouvoir maléfique qui rend les gens enragés, non ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles


Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 18, 2018 9:27

C'est la ou tu comprends pas Broly, c'est pas parce que on te dit "regardez on va te donner de la merde fun" que ce n'est pas critiquable soudainement, et en plus, visuellement, techniquement, c'est très faible, donc le coté fun et décomplexée on repassera, c'est ce que Asura tente de te dire (et il m'a mêlée à un quote qui n'est pas de moi, le fourbe ! )
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Asura le Mer Juil 18, 2018 10:57

Ah mince désolé je sais pas comment j'me suis débrouillé, c'est corrigé ^^.
Et en effet c'est un peu ça.
je rajouterai

broly97 a écrit:Force de constater que la promesse est tenue.

Ah bon? ça t'a donné envi de te mettre au jeu ça? T'as trouvé ça cool?

broly97 a écrit:On nous a rien promis quant à la qualité ni au format, qui au passage ne devraient (à mon sens) surprendre personne par rapport à ce que l'on a eu durant les trois dernière années et quant à l'objectif à 95% mercantile du projet.

Et donc? on dit amen, on met la vaseline et on prend? Bah non désolé! Dans ces 8min t’enlève 1min d'opening et 30s d'ending, tu fais 2 min de dialogues, et il te reste 4-5min de fight a faire. Tu vas pas me dire que c'est compliqué de proposer un truc sympas toute les 2 semaines.
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Nucleus le Mer Juil 18, 2018 13:34

Comment on peux ce sentir insulté par un anime promotionnel faux m'expliquer là XD

En tout cas j'ai adore également l'effet orangé de l'aura de Goku quand il a été submergé par l'afflu du flot de l'aura maléfique de Kanba.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar broly97 le Mer Juil 18, 2018 14:18

Monsieur Panda a écrit:C'est la ou tu comprends pas Broly, c'est pas parce que on te dit "regardez on va te donner de la merde fun" que ce n'est pas critiquable soudainement, et en plus, visuellement, techniquement, c'est très faible, donc le coté fun et décomplexée on repassera, c'est ce que Asura tente de te dire (et il m'a mêlée à un quote qui n'est pas de moi, le fourbe ! )


Asura a écrit:Ah mince désolé je sais pas comment j'me suis débrouillé, c'est corrigé ^^.
Et en effet c'est un peu ça.
je rajouterai

broly97 a écrit:Force de constater que la promesse est tenue.

Ah bon? ça t'a donné envi de te mettre au jeu ça? T'as trouvé ça cool?

broly97 a écrit:On nous a rien promis quant à la qualité ni au format, qui au passage ne devraient (à mon sens) surprendre personne par rapport à ce que l'on a eu durant les trois dernière années et quant à l'objectif à 95% mercantile du projet.

Et donc? on dit amen, on met la vaseline et on prend? Bah non désolé! Dans ces 8min t’enlève 1min d'opening et 30s d'ending, tu fais 2 min de dialogues, et il te reste 4-5min de fight a faire. Tu vas pas me dire que c'est compliqué de proposer un truc sympas toute les 2 semaines.


Pour commencer citez moi un seul de mes post ou j'ai dis que l'on ne devait pas critiquer cette série le plus objectivement possible. Un seul.

De deux j'ai moi-même fais la critique de cette série il y a à peu près deux semaines, et j'en ai déduit que c'était (sans surprise) de la merde en m'appuyant sur mon propre avis. Le voici d'ailleurs :
Spoiler
Enfin bref, là ou DBS anime est très souvent atrocement long dans ces épisodes c'est atrocement court, mais j'imagine que c'est le format et le partis pris. Idéal lorsque je vais au toilette pour une pause c***. Je ne vais donc pas juger sur ça.

Les points positifs :

-Goku SSJ4. Putain bordel ! Enfin ! Non seulement on, à priorie, un Goku pas débile mais il semble, à priorie, aussi sinon plus mature que celui de l'arc Buu ! Je ne sais pas ce que ça va donner après, mais rien que pour sa présence, ces 6 min de DB Heroes ep1 sont plus regardables que l'ensemble des épisodes de DBS réunis.

-Fuu. Pas mal compte tenu des circonstances. C'est du méchant pas bien folichons, mais on verra ce que ça donne par la suite. Pour l'instant c'est du niveau d'un antagoniste d'un dessin animé de 26 épisode. Loins de révolutionner le genre, mais ça passe assez bien.

-L'animation est du niveau d ela moyenne assez haute de DBS. Ce n'est pas un gros point positif mais ça va.

-Coola à la fin en forme d'augmentation. Parce que c'est mon perso d'OAV favoris.

-L'OST ou Fuu explique ce qu'est la planète Prison à l'équipe. Je l'aime bien.


Point négatif :

-Le format de l'épisode fait que l'on zappe la présentation d el'Univers et d ela trame.Pire qu'une fic de gamin de onze ans qui raconte en deux lignes que les héros vont bien et qu'il y a un nouveau méchant qui attaque immédiatement. Le style de fic qui ne dure que trois chapitres de deux page words remplis de faute. C'est nul, mais vu c'est quoi les fondements de cette série ça ne m'étonne pas.

-Les persos de DBS (hormis Végéta). On ne pouvait pas faire sans mais bon.

-Le combat SSJ4 et Blue tant teasé est un pétard mouillé (bon je n'en attendais pas beaucoup cela dis, donc cela aurait été un point neutre d'un point de vue plus subjectif). Deux ou trois minutes d'animations de plus n'aurait pas été du luxe.


Etant donné qu'elle n'a pas changé à l'issue du deuxième épisode je n'ai pas juger utile de le réécrire et au vu du fait qu'à peu près tout le monde l'a déjà écris aussi d'ailleurs.

De trois, oui cette série tiens ses promesses, car c'est un anime rushé et de qualité inférieur qui fait de la pub pour DB Heroes le jeu vidéo. On ne nous a pas promis plus. Maintenant, il ne tient qu'à vous de vous faire votre propre avis et de savoir si vous êtes sensibles à cette publicité et si vous allez acheter le jeu ou les cartes.

De quatre, oui j'ai trouvé ça assez amusant, pour ce que c'est, c'es tà dire un anime promotionnel (comme je trouve amusant une blague sur les belges) sans être aveugle quant à ses (énormes) défauts. On appelle ça un plaisir coupable. C'était pareil pour les scans de Fairy Tail. J'appréciais, mais je n'ai jamais claironné que c'était le meilleur manga de tous les temps et j'ais toujours été d'accord avec la plupart des critiques qui lui étaient reprochés ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécié pour ce que c'est.

De cinq je ne vais pas gueuler plus que d eraison sur DB Heroes car ce serait une perte de temps. Si les ayant-droits sur DB veulent produire de la merde, grand bien leur en fasse. Je vais prsonnellement regarder de loin et passer mon chemin
puis utiliser mon argent et mon temps pour acheter des oeuvres qui en vaillent la peine (La Quête d eDaï, Nanatsu no Taïzaï, Angel Voice,...) et en parler au plus grand nombre afin qu'il aient le succès qu'ils méritent. Tout comme je vais regarder et discuter des fan-oeuvres de DB qui en vaillent lapeine (L'Empereur saïyan, DBM, Super Végéta DEN, Survivant, Paternité,...). Tout comme je vais produire mes propres oeuvres afin de me proposer avec mes moyens une oeuvre DB digne de ce nom.
Avatar de l’utilisateur
broly97
 
Messages: 991
Inscription: Mar Avr 10, 2012 19:48

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 18, 2018 15:55

Puisque tu aimes le jeu du "tout est dans la lettre" ! A quelle moment Dragon ball heroes a promit tout ce que tu as dis ? Ce sont tes attentes, uniquement tes attentes, ou j'ai raté la publicité qui va avec et qui dit "bon les gars, c 'est juste un anime promotionnel calmez vous, ce sera vraiment pas terrible, pire que DBS même".

C'est pour ça que je ne pige pas pourquoi de base tu as post sur Asura et moi même qui critiquons cette série, nos attentes sont différentes, à partir de la, pourquoi cherchez beaucoup plus loin ? Tes attentes me laissent en soit sceptique, mais je ne pense pas que ça t’empêchera de dormir. :> Cela touche a quelque chose de plus général pour moi et qui m'intéressait au delà.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3750
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités