Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Ven Sep 28, 2018 18:16

Ou un SSJ4-UI.

*regarde les yeux de Goku SSJ4*

Oh shit !
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Nucleus le Dim Oct 28, 2018 17:01

L'épisode 5 étant sortie j'ai trouvé le combat pas trop mal, bien que je verrais cette anime devenir son propre anime si la Shueisha laissé à Bandai Namco à travers son Studio Sunrise le soin de gérer cette anime Super Dragon Ball Heroes.

Ce faisant la Toei serait entièrement concentré sur l'histoire canonique principale. Sunrise s'occuperais des spin offs.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Lun Oct 29, 2018 12:34

Perso, j'ai enfin pu lire l'arc 1 de Super Dragon Ball Heroes au complet. Y a un moment en particulier qui m'a marqué :

Spoiler
La fin du combat des pères

Image

Image

Paragus, poignardant le roi Végéta avec la même arme qu'il avait utilisé durant sa tentative de tuer Broly, afin de laisser du temps à Bardock de charger son attaque pour emmener le roi en Enfer avec lui.

Paragus montrant son amour pour son fils et accomplissant leur vengeance à défaut de pouvoir le sauver.

Le roi Végéta coincé dans le passé affrontant un saiyan qui souhaite aller de l'avant.

Je trouve les symboliques de SDBH très belles.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Kodeni le Lun Oct 29, 2018 13:15

Nucleus a écrit:L'épisode 5 étant sortie j'ai trouvé le combat pas trop mal, bien que je verrais cette anime devenir son propre anime si la Shueisha laissé à Bandai Namco à travers son Studio Sunrise le soin de gérer cette anime Super Dragon Ball Heroes.

Ce faisant la Toei serait entièrement concentré sur l'histoire canonique principale. Sunrise s'occuperais des spin offs.

Certes le combat est pas trop mal mais on va de raccourcis en raccourcis hélas. Ici, pas d'explications pour les Potalas des Saiyans SSJ4, Cumber qui passe de normal à SSJ d'un plan à l'autre...
Je veux bien que ça soit de l'anime promotionnel et je prends bien acte de ça, mais quand même, il y a des raccourcis évitables.

Sinon, histoire de relancer les rapports de forces dans cet univers non canon, Vegeto SSJ4 semble mettre un petit peu plus en difficulté Vegeto Blue Kaioken non ?

Bushido a écrit:Perso, j'ai enfin pu lire l'arc 1 de Super Dragon Ball Heroes au complet. Y a un moment en particulier qui m'a marqué

Je ne suis plus trop les scans de SDBH mais j'avoue que la symbolique ici est belle.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Lun Oct 29, 2018 16:03

Ce que tu nous montres a l'air vraiment sympa Bushido, j'aurai même vraiment pu trouver la scène au top si le roi Vegeta n'avait pas un design aussi dégueulasse et si on avait pas un Bardock SSJ3.

Concernant l'épisode 5, je dois dire qu'il m'a bien déçu. Enfin, j'attend déjà pas grand chose de cette mini-série promo à la base, mais l'épisode 4 m'avait quand même plu au final, avec quelques idées sympas. Là, bon, on commence avec un combat Kanba/Goku God relativement sympa, des plans plutôt cool ensuite avec Goku épuisé puis piétiné par son adversaires, et ensuite ça dégénère.

Les 2 SSJ4 sortent un peu de nul part (on sait juste que leur absence jusqu'ici est expliqué par leur recherche du labo de Fu pour le détruire), Vegeta pas introduit, et ils claquent instantanément la fusion sans attendre.

Ils n'utilisent pas la deuxième paire de potalas de Maï, qui du coup n'aura servi à rien, déjà qu'à l'origine je me demandais d'ou venait cette deuxième paire, cette fois c'est confirmé que les scénaristes n'ont aucune idée de ce qu'ils font.

Vegetto SSJ4 qui apparaît comme un random, un mec lambda, sans emphase, pas la moindre prestance, c'était tellement triste à voir. S'en suit un combat toujours très moyen mais au départ potable, pour finalement finir sur un énième clash d'attaques de ki, identique à celui qu'on a eu plus tôt avec Vegetto Blue Kaioken, sauf que cette fois, Vegetto SSJ4 a le dessus sur un Canba de surcroît plus fort puisqu'il est maintenant en SSJ. Décidément, les rapports de forces, faut vraiment qu'on arrête de se prendre la tête avec :mrgreen:

Et je trouvé définitivement Fu très mal exploité, lui qui a été si bien traité dans Xenoverse 2...

Un très mauvais épisode me concernant.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Lun Oct 29, 2018 22:18

Quelqu'un saurait m'envoyer un lien vers ce DBH en manga ? Je trouve de tout et surtout du n'importe quoi. Ce qui m'interesse est spécialement l'arc adapté par cette série.


Edit : ok merci.

Bah même en manga c'est vraiment pas terrible. Je comprend pas trop les commentaires de ceux qui trouvaient ça très supérieur a cet animé. La quasi totalité des fan-mangas que j'ai pris la peine de lire sont vachement meilleurs.

Et en plus, c'est vraiment moche la plupart du temps.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Paulemile le Jeu Nov 01, 2018 10:17

Bof, moi ça me fait marrer.
C'est vraiment le pire du pire qui peut se faire dans DB mais le format 7 minutes me plait bien. Au moins on va droit au but, même si le but est naze :lol:

Faut vraiment le prendre au second degré quoi...
Mais j'avoue, Goku God qui se démerde presque aussi bien que Jubai Vegetto, Vegeta SSJ4 qui apparait comme un cheveu sur la soupe, Vegetto SSJ4 20 fois plus puissant que Jubai Vegetto et qui peut défusionner à volonté, Vegeta qui reste inactif à regarder de loin...
Tout va bien quoi :lol:

En vrai, avec l'intro des deux Goku qu'on a eu au premier ou deuxième épisode, j'aurais limite vu une fusion Goku Blue / Goku SSJ 4, ça serait resté dans le thème WTF en innovant un peu :mrgreen:

Et puis Fuu qui peut visiblement gérer tout le monde, pourquoi il se prend la tête à créer un Saiyajin surpuissant du coup ?

Enfin, ça peut faire des cartes sympa sur Dokkan, c'est tout ce que j'attends.
Avatar de l’utilisateur
Paulemile
 
Messages: 2414
Inscription: Jeu Août 11, 2011 19:50

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Kodeni le Jeu Nov 01, 2018 17:32

Paulemile a écrit:Enfin, ça peut faire des cartes sympa sur Dokkan, c'est tout ce que j'attends.

Je pense qu'il y a encore suffisamment de personnages originaux à faire/exploiter avant de se lancer des fusions farfelues...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Nov 01, 2018 17:44

Mais Kodeni, c'est exactement à ça que sert tout ce genre de merchandising, c'est pour Dokkan, c'est pour DBH, ou Legends.

Qu'on aime ou pas ses supports, faut le conscientiser, les épisodes mi figue mi raisons sont la pour écouler des marchandises, virtuelles ou non.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Kodeni le Jeu Nov 01, 2018 17:47

Je sais mais j'ai du mal avec ça...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Jeu Nov 01, 2018 18:16

Kodeni a écrit:Je sais mais j'ai du mal avec ça...


C'est pour ça que je ne regarde plus DBH, ils ne font même pas semblant comme avec Super, c'est un anime promotionnel, c'est tout. Même Super, on peut discuter des idées, ce qui peut être mieux fait, on peut délirer sur l'ultra instinct et ses règles, la...Non.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Bushido le Jeu Nov 01, 2018 18:26

L'animé promotionnel Super Dragon Ball est une adaptation pourrie du manga. C'est pas le premier animé qui en aura eu un.

Le manga te vend du fan service mais construit quand même un univers, une ambiance et un scénario tout autours.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4762
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Kodeni le Jeu Nov 01, 2018 20:38

Monsieur Panda a écrit:C'est pour ça que je ne regarde plus DBH, ils ne font même pas semblant comme avec Super,

Bah justement, regarder SDBH moi ça passe car leur ambition est affiché, ils ne trichent pas.

Bushido a écrit:L'animé promotionnel Super Dragon Ball est une adaptation pourrie du manga.

L'anime auquel on a droit actuellement est surtout promotionnel pour le jeu vidéo (même si certes il s'appuie sur ce qui a été fait papier).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Imate le Ven Nov 02, 2018 14:28

Ah mais c'est encore pire que ce que je croyais, Cumber est pas en SSJ, mais en SSJ3, on le voit à l'absence de sourcils ! J'avais même pas fait gaffe, c'est dire à quel point la mise en scène est foutue avec les pieds :lol:

Donc, on a : Vegetto Blue Kaioken << Cumber <<<< Cumber SSJ3 <<<< Vegetto SSJ4

Alors que le premier épisode nous montre que : Goku SSJ Blue = Goku SSJ4

...

Pourquoi je me prend la tête déjà ? :lol:

Kodeni a écrit:Je pense qu'il y a encore suffisamment de personnages originaux à faire/exploiter avant de se lancer des fusions farfelues...

Non Kodeni, Dokkan n'a pas le temps pour Garlic Junior, le Docteur Willow, ni même pour de bons Yamcha, Kuririn, TenShinHan ou encore Kame Sennin. Il faut sortir des Cumber SSJ3 et des Vegetto SSJ4, c'est plus vendeur voyons :mrgreen:
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Kodeni le Ven Nov 02, 2018 14:39

En effet, il est SSJ3 je l’ai réalisé après coup...

Pour Dokkan, rien qu’imaginer un bon Garlic ou Willow me plaît davantage que Vegeto SSJ4 qui ressemble d’ailleurs plus à Goku qu’autre chose.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités