Les persos de Super DB Heroes

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Les persos de Super DB Heroes

Messagepar Antarka le Lun Juil 02, 2018 19:47

Je crée ce topic annexe parce que je veux pas polluer le topic d'annoncement de cette série.

Donc bref. Je crée pas ce topic pour débattre de la qualité du développement des personnages de cette série, mais justement pour en apprendre sur ces personnages dont j'ignore le développement, parce que je suis pas un grand connaisseur de l'univers étendu de DB (mis à part GT-S et les OAVs quoi).

Les Goku et Vegeta Blue sortent de quand ? À priori période DBS mais après le tournoi du pouvoir ?

Le Goku SSJ4, on m'a dit que c'était Xeno-Goku. C'est qui ? Le Goku qui se barre à la fin de GT avec Shenron en plus vieux ?
(bien que Goku découvre le SSJ4 dans la chronologie GT bien après le Blue dans la chronologie Super). Quelle genre d'aventure il a subi ?

La Time patrol je connais pas aussi. Y'a qui comme personnages dans cette organisation ?

J'aurais sans doute des questions du genre sur les persos des prochains épisodes, genre ce cooler bling-bling.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14933
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Les persos de Super DB Heroes

Messagepar Xehanort le Lun Juil 02, 2018 20:02

A vue de Nez , Goku et Végeta DBS viennent de entre Zamasu et le Tournoi du Pouvoir , mais si on voit l' UI on sera que c'est après .

Xeno Goku est une représentation de Goku vue par l' esprit de Trunk du Futur invoquée par la Kaioshin du Temps .

La Time Patrol est une organisation crée par la Kaioshin du temps pour stopper les perturbations du temps provoquée par Towa et compagnie , elle inclut ( dans le Manga Super Dragon Ball Héroes dans les 1 er chapitres que j' ai chopée ) Xeno Goku et Xeno Vegeta , ainsi que Trunk du Futur .

Pour Cooler je sais pas , ils ont choisi d' adapter l' arc Prison Planet du jeu , et qui est bien plus loin que le manga il me semble .
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Les persos de Super DB Heroes

Messagepar Bushido le Lun Juil 02, 2018 20:03

On ne sait pas vraiment d'où sort le Xéno Goku.

Il est apparu à la fin du chapitre 1 de Super Dragon Ball Heroes et a été annoncé comme un allié de Xéno Trunks.

Ce n'est que plus tard qu'on découvre qu'il est en réalité un super saiyan 4, dans le chapitre 9, alors qu'il doit affronter un Broly lui-aussi devenu super saiyan 4 grâce aux pouvoirs démoniaques des Dragon Ball du Makai. Créées par un Dende alors sous le contrôle mental de Mechikabura.

Donc. Le xéno Goku a été présent durant toute l'aventure du premier arc de Super Dragon Ball Heroes, où il a dû affronter différents anciens ennemis devenus bien plus forts.

Parmi eux se trouvant des méchants de films, Xéno Goku est sûrement le Goku de l'animé DBZ, dont la suite est DBGT.

Ensuite, concernant la Time Patrol

Cette organisation est dirigée par une Kaioshin du Temps, du nom de Chronoa. Elle a recrutée un peu de force un Trunks du futur qui avait
voyagé dans le temps, et qui a connu l'arc Cell. Ceci étant un crime, il doit travailler pour elle.

C'est un personnage vraiment fun. Qui a recruté plusieurs saiyans de la Dragon Team : Goku, Végéta, Goten et Gohan.

Goten possédant la même coupe de cheveux que dans GT, et Gohan ayant une apparence très similaire à celui de GT, il est fort probable que les personnages Xéno soit les personnages de l'animé.

Et dernier personnage que j'ai cité plus haut : Mechikabura. C'est le grand-père de Dabra et Towa. Towa étant la soeur de Dabra. Et c'est aussi un Makaioshin. Il possède de grands pouvoirs, que ce soit au niveau de sa puissance, et magiquement.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités