[SPOILER] Broly (version 2019).

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

[SPOILER] Broly (version 2019).

Messagepar Antarka le Sam Fév 16, 2019 22:07

Je crée ce topic pour parler un peu du Broly de 2019, celui du film DBS portant son nom. Si vous n'avez pas (encore) vu le film, il est évident que ça va forcément spoiler.

Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez le concernant. Le topic est fait pour ça.

Pour ma part je me demande quel avenir vous lui voyez surtout.

Dans son film il est dit texto qu'il est plus puissant que Beerus, et ce sans jamais d'être entraîné ni avoir combattu. Il fait même un petit combat contre Whis (où il arrive a rien bien sûr).

Pour ma part il m'en faut pas davantage pour y voir un futur Dieu de la Destruction, au moins un apprenti.

C'est un rôle que j'aurais donné ni a Goku ni a Vegeta en tt cas. Et force est de constater que ça irait bien a Broly et à son tempérament de "neutre" voire "neutre hostile" que véritable mechant.

Bref, c'est la l'avenir que je lui pressens dans la série, ce qui justifiera au passage qu'il se mêle pas des futurs combats de la Z-team. Et pour vous ?
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: [SPOILER] Broly (version 2019).

Messagepar Kodeni le Dim Fév 17, 2019 22:14

Perso je ne le vois pas du tout comme un futur Hakaishin. Je le vois bien à terme secourir les héros puis intégrer la Z Team en remplacement de Gohan qui pourra enfin se retirer définitivement des combats.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Avatar de l’utilisateur
Kodeni
 
Messages: 603
Inscription: Mer Sep 29, 2010 13:34
Localisation: Aisne (Picardie)


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités