Freezer VS Cell: Analyse

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

L'ANTAGONISTE ?

Freezer
19
83%
Cell
4
17%
 
Nombre total de votes : 23

Re: Freezer VS Cell: Analyse

Messagepar Antarka le Dim Juin 02, 2019 12:33

Ça fait une décennie et demi que je traîne sur le forum (woh putain déjà). Je me rappelle absolument pas que la côte de popularité de ces deux persos ait été inversé depuis.

Perso, mon avis sur le sujet n'a jamais varié, la saga Cell (a partir du moment où Cell absorbe C17) est la plus faiblarde du manga pour moi. Et Cell est le méchant que j'aime le moins dans le manga, bien en dessous même de Buu.

Mais comme il a été dit, Cell dans sa forme de base était très interessant, certes.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14947
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Freezer VS Cell: Analyse

Messagepar kyoju kenpu le Dim Juin 02, 2019 17:06

Je ne sais pas si la côte de popularité de ces deux persos était inversé sur le forum.

En revanche, les témoignages de Roberto et BejitaSan sont en corrélation avec ce que je voyais dans le passé un peu partout, à savoir le regain de popularité de Freezer. Ca c'est sur qu'il y a eu un changement! Et je cache pas que mon avis a également évolué vu que je préférais Kid Buu avant, alors qu'aujourd'hui Freezer est dans mon top 5 des personnages de Dragon ball avec Krillin, Bulma, Piccolo et Zamasu.
Ca me fait penser à Shun qui était la risée de Saint Seiya et qui aujourd'hui est souvent le personnage préféré des fans français, comme si sa popularité au japon déteignait sur la France :? . Après je dis ça mais on ne connait pas tous les fans du monde. Je fais part de mon expérience personnelle et de mes impressions.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Freezer VS Cell: Analyse

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 02, 2019 18:48

C'"est pas déconnant avec Dragon ball super, même si on aime pas la série, des moments comme sa transformation juste avant le tournoi du pouvoir, on était pour la plupart en mode.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3754
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Freezer VS Cell: Analyse

Messagepar kyoju kenpu le Mar Juin 04, 2019 8:21

La réhabilitation de la popularité de Freezer est une bonne chose. Juste faut pas que elle se fasse au profit d'opinions fallacieuses, comme celle de penser que Cell en est une pâle copie.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités