Spéculations sur une éventuelle fusion goku-broly

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Sphax le Mar Oct 11, 2005 12:40

moi je lui ferais une offrande(un chat?)
Avatar de l’utilisateur
Sphax
 
Messages: 1113
Inscription: Mer Mai 04, 2005 15:33

Messagepar arno le Mer Oct 12, 2005 20:30

Bonjour à tous
J'ai une question sur Broly
Quelqu'un sait t'il comment Broly a perdu sa queue???

Pour voir s'il ya des fans ici

Edit: je te conseille de reposer ta question dans un nouveau sujet, ici ca n'a pas vraiment sa place. Lance un nouveau sujet dans "Parlons de la Saga". Et evidement y'a des fans ici, c'est pas le rassemblement des adorateurs de la choucroute :p
arno
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 12, 2005 20:28

savoir

Messagepar robin le Ven Nov 04, 2005 21:41

je voudrer savoir quanmen sapele la fusion de goku et broly
:(
Avatar de l’utilisateur
robin
 
Messages: 8
Inscription: Lun Oct 31, 2005 22:14

Messagepar Gogéta Jr le Ven Nov 04, 2005 21:48

T'as le choix des noms vu qu'elle n'existe pas !

voici des exemple : Goly, Gokuly, Gobro, Goky, Gorky (lol), Brogo, Sanbroly, Kulygo, etc ... Tout est possible !
Suivez-moi sur mon site : Image

Votez pour mon dessin en allant sur le lien ci-dessous et en cliquant sur "j'aime" , c'est rapide et ça ne prends pas plus de 10 secondes (enfin ça dépends de votre connexion :D) Je compte sur vous ! http://www.creads.org/logo-design/Conco ... tion275411
Avatar de l’utilisateur
Gogéta Jr
 
Messages: 124
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 12:35
Localisation: Partout !

Messagepar KIBA le Sam Fév 25, 2006 18:55

:? ca depent la fusion avec les potaras ou avec la danse
vive DbZ et longue vie a SANGOKUImage
KIBA
 
Messages: 105
Inscription: Jeu Fév 23, 2006 16:02
Localisation: palais du tout puissant

Re: Spéculations sur une éventuelle fusion goku-broly

Messagepar GiGi le Mer Fév 24, 2010 16:33

Moi je dirais Goly comme nom mais le truc c'est qu'il serait a moitie fou,il se mettrait des coups de poing dans la pif car Broly a une haine envers Son Goku :mrgreen:
Non plus serieux Goly aurait la puissance physique de Broly et la rapidite de Son goku avec ses techniques comme le deplacment instantan(n)e
GiGi
 
Messages: 154
Inscription: Jeu Fév 18, 2010 17:50

Re: Spéculations sur une éventuelle fusion goku-broly

Messagepar Kame-boy le Mer Fév 24, 2010 17:24

Concernant la musculature de "Broto" (la fusion Broly-Kakarotto), elle ne serait pas forcement énorme, puisque Broly n'est une montagne de muscle que lorsqu'il pète un cable et devient SSJL (rappellez vous le début des 2 premiers OAV de Broly, il n'est pas impressionnant). Il faut espérer que, si cette improbable fusion avait lieu, l'intelligence et le sang froid de Goku tempérerait la folie de Broly et leur fusion ne ferait donc pas n'importe quoi. Goku n'a pas fait l'erreur de Trunks de gonfler ses muscles a outrance, il explique pourquoi à Gohan dans la Salle de l'Esprit et du Temps. Ainsi "Broto" pourrait utiliser son énergie efficacement et, notamment, ne pas perdre en mobilité.

Le fanart de DBZwarrior est assez réussi, même si je pense qu'une fusion, que ça soit par potalas ou avec la danse, n'additionnent pas simplement les habits (à différencier des transformations de Boo après absorbtions) mais, comme les corps, les fondent ensemble (ou en tout cas mêle formes et couleurs). Donc j'imaginerais par exemple une tenue rouge/orangée comme celle de Goku mais tirant vers le rouge du pagne de Broly, avec en-dessous un t-shirt blanc (au lieu de bleu) rappelant la couleur du pantalon du SSJL. Celui de la fusion serait rouge/orangée assez bouffant, comme celui du Super saiyen légendaire. Pas besoin du limitateur de force je pense, pour les raisons expliqués plus haut, cette fusion étant assez torturée mais quand même pas folle. En plus, il est encombrant et gênerait pendant le combat. "Broto" aurait une ceinture blanche très large (intermédiaire entre pagne et ceinture).

Concernant le physique de cette fusion, j'imagine un SSJ permanent (comme Goku et Gohan à la sortie de la Salle spéciale), pour apprendre à gérer sa forte agressivité dû à la présence de Broly en lui. Quelques reflets verts dans les cheveux malgré tout. Musculature juste légèrement supérieure à celle de Goku, presque pareil. Par contre, impressionnant niveau taille, pas loin des 2m00.
Visage pas du tout stressé/crispé mais fermé, très sérieux.
En cas de transformation en SSJ2 ou SSJ3, les caractéristiques seraient les mêmes que celles des transformations de Goku, avec tout de même une aura tirant vers le vert et, pourquoi pas, des pupilles devenant blanches (mais un contour noir, pas des yeux totalement blancs comme ceux de Broly).
"L'histoire de Mr Satan", fanfic de 2010 à présent terminée (et reconstituée suite à un hackage en 2011), espère vous plaire et n'aurait rien contre quelques commentaires ;)
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=5894

"Le Chaos pour racines" est une fanfic qui met en scène 10 "avatars" créés par des membres du forum. J'espère qu'elle plaira aussi aux autres forumeurs ^^
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4900
Avatar de l’utilisateur
Kame-boy
 
Messages: 714
Inscription: Mer Sep 02, 2009 21:16

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités