Le meilleur personnage de DBS

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Best character ?

Son Gokû
0
Aucun vote
Végéta
7
12%
Beerus
11
19%
Whis
2
4%
Gokû Black
5
9%
Zamasu
8
14%
Jiren
0
Aucun vote
Hit
2
4%
Freezer
6
11%
Toppo
3
5%
Champa
0
Aucun vote
C-17
8
14%
Caulifla
3
5%
Kale
2
4%
Others
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 57

Re: Le meilleur personnage de DBS

Messagepar Bushido le Dim Juin 30, 2019 19:28

Pour le coup, cela dépend des scénaristes des épisodes qui ne traitent pas les personnages de la même manière.

Il y a des moments insupportables comme lorsque Végéta refuse de donner son énergie à Goku, et d’autres moment où, au contraire, il montre qu’il reconnaît la supériorité de son rival et à entièrement confiance en lui.
Avatar de l’utilisateur
Bushido
 
Messages: 4764
Inscription: Lun Avr 22, 2013 14:40

Re: Le meilleur personnage de DBS

Messagepar Monsieur Panda le Dim Juin 30, 2019 20:15

Je suis d'accord avec ce que tu as marqué sur Kale et l'envie des scénaristes de l'anime, mais après je trouve qu'ils n'onnt pas été au bout du concept hélas, et que les "One san" de Kale me la rendaient chiante. Elle ne se distingue pas tant dans le 1V2 hormis qu'elle tient tête au goku ssj god sans le dominer contrairement à Caulifla.

Le problème aussi de Kale, c'est son inexistence pour moi_ dans Kefla. Kefla c'est littéralement une super caulifla. J'aurai aimé qu'il trouve moyen de la mettre en scène. Le manga aurait pu y faire quelque chose, vu que Kale était bien plus réfléchis et observatrice dans ce support. Mais Toyotaro comme on sait a un peu beaucoup screw up le passage Kefla. :p
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Le meilleur personnage de DBS

Messagepar Roberto le Dim Juin 30, 2019 23:29

On sent qu'Antarka a du passer des dimanches matin très passionnants. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Roberto
 
Messages: 279
Inscription: Mar Juil 31, 2012 14:14

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 65 invités