Zamasu est-il homosexuel?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar darkseid2 le Lun Déc 16, 2019 19:42

Bonsoir à tous;

Il y a un passage qui m'a particulièrement intrigué dans Dragon Ball Super.J'ai remarqué que le personnage de Zamasu est homosexuel. Pour ce qui n'ont pas vu DBS,Zamasu est un kaioshin initialement dans le camp des gentils qui bascule progressivement dans le camp du mal. Sa haine profonde des mortels a fait de lui un être maléfique.

En effet quand je regarde ces images,on remarque que Zamasu serre son comparse Goku Black comme si c'était son amoureux:
Image

De même on remarque que quand Bulma tente de draguer Zamasu(stratégie pour permettre à Goku,Vegeta et Trunks de gagner du temps en vue de trouver un plan pour neutraliser à la fois Zamasu et Black),ce dernier jette un regard dur et froid à cette dernière:
Image
Image

Zamasu est-il d'après vous le deuxième méchant de la franchise Dragon Ball a être homosexuel?

Le premier méchant de Dragon Ball présenté comme homosexuel est le Général Blue:
Image
Ce personnage apparaît dans le manga et l'anime Dragon Ball des années 80.
darkseid2
 
Messages: 53
Inscription: Mer Juin 17, 2015 21:46

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar RMR le Lun Déc 16, 2019 19:54

Je pense qu'il est kamisexuel. Voir autosexuel.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15597
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar Xehanort le Lun Déc 16, 2019 20:16

Image

Si vous en êtes à débattre la dessus, c'est que vous avez plus rien en stocker.

Débattre des Couples Possibles c'est marrant de temps en temps, mais la c'est juste ridicule, quitte à parler de Zamasu autant parler de ses idéaux, la on peut creuser un peu, parce que franchement AUCUN Intérêt à creuser du coté son orientatation s******** !
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar Lenidem le Lun Déc 16, 2019 21:22

J'ai déjà fait un câlin à un pote et refusé les avances d'une femme. Suis-je homosexuel pour autant ?
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7599
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar Antarka le Lun Déc 16, 2019 21:24

Oui puis Zamazu et Black sont là même personne. Est ce que plutôt que de parler d'homosexualité, on devrait pas plutôt parler de masturbation ?

Est-ce que le Zamazu originel est vraiment sexué ? Pour ce qu'on en sait, tu lui virés son slip, c'est ptêtre une poupée Ken la dessous, comme Freeza.

En plus il est né d'un arbre donc bon, il a pas besoin de sexe.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14934
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar Monsieur Panda le Lun Déc 16, 2019 21:28

RMR a écrit:Je pense qu'il est kamisexuel. Voir autosexuel.


Je rejoins totalement ça, Bulma est une sale ningen, lui il est parfait et s'auto-admire.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar Many le Lun Déc 16, 2019 21:55

Non, Darkseid a raison, le fait que Zamasu soit le seul autre personnage que le General Blue à résister au charme de Bulma est une preuve. C'est clairement un message de la part de Toriyama-sensei.
Qui plus est, Krilin est bien tombé amoureux d'un robot, pourquoi Zamasu ne pourrait-il pas s'aimer lui-même ? On est dans un manga hein...

Soyez plutot content que Toriyama-sensei ne tombe plus dans la caricature lorsqu'il expose un personnage homosexuel, on est dans quelque chose de bien plus nuançé aujourd'hui.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar Monsieur Panda le Lun Déc 16, 2019 22:31

Je n'arrive pas à savoir si le post est un troll ou non. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3749
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar Nucleus le Lun Déc 16, 2019 22:37

Monsieur Panda a écrit:
RMR a écrit:Je pense qu'il est kamisexuel. Voir autosexuel.


Je rejoins totalement ça, Bulma est une sale ningen, lui il est parfait et s'auto-admire.


Cela me rappel un topic que j'ai vu sur Piccolo sur le forum Kanzenshuu regardez le lien et si vous êtes bon anglais ça va vous faire rire.

https://www.kanzenshuu.com/forum/viewto ... =7&t=44312

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar Magma Sacré le Lun Déc 16, 2019 23:55

On ne peut pas vraiment dire que tu as "remarqué" qu’il était homosexuel, c’est une spéculation qui se base sur absolument rien de solide. Le fait de serrer Black dans ses bras et d’être insensible au charme de Bulma n’est pas une preuve ou une indication de son homosexualité. Il éprouve un profond dégoût pour les humains et Bulma est une humaine, c’est tout ce que ça veut dire.

Je pense qu’il en est arrivé à un stade où ses idées font qu’il est incapable d’aimer quelqu’un d’autre que lui-même, de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Magma Sacré
 
Messages: 2687
Inscription: Mar Sep 22, 2009 15:45

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar kyoju kenpu le Mar Déc 17, 2019 9:10

Ceci étant dit, il y a peut être une volonté d'alimenté les fantasmes yaoi comme c'est très, très, très, très souvent le cas dans les animes :D . Un peu comme quand L lave les pieds de Ligth ou encore quand dans shin prince of tennis le groupe de loser imagine les winner entrain de se détendre ensemble dans un grand bain chaud. Ca m'étonnerait pas hein, c'est du fan service :D
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar Ganjalo le Dim Déc 22, 2019 0:03

Je comprend pas l'intérêt du topic, c'est encore une question ? Il est 1000% homo mais pour lui même, une sorte d'auto-homo. C'est aussi le seul qui pousse Dieu à détruire l'univers, les sous-entendus bibliques de cet arc sont assez forts.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: Zamasu est-il homosexuel?

Messagepar G(r)ogeta le Jeu Jan 02, 2020 0:39

RMR a écrit:Je pense qu'il est kamisexuel. Voir autosexuel.


Enorme :lol:
Avatar de l’utilisateur
G(r)ogeta
 
Messages: 736
Inscription: Mar Déc 01, 2015 22:00


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités