D'ou vient la force des cyborgs ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

D'ou vient la force des cyborgs ?

Messagepar D@ny le Ven Mars 20, 2020 15:24

Beh tout est dans le titre hein.

Pour développer un peu : en jouant à DBZ Kakarot, j'me suis posé la question. On sait que les cyborgs ne peuvent pas se faire repérer par leur Ki, puisqu'ils n'en n'ont pas. Mais du coup, quel est la source de leur puissance ? Ils rivalisent quand même avec des monstres capables de détruire des planètes...
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: D'ou vient la force des cyborgs ?

Messagepar Xehanort le Ven Mars 20, 2020 21:36

Des dérivées de capsules.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4281
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: D'ou vient la force des cyborgs ?

Messagepar Nosferatu le Sam Mars 21, 2020 12:06

C19 et C20 semble devoir recharger ou absorber de l’énergie (KI ou autre) pour continuer à fonctionner.
C17 et C18 en ont à l'infini. Ils ont une pile atomique me semble (je suis pas sûr à 100 % que ce soit canon dragon ball ça, ou si c'est DBM direct ?)
C16 on sait pas vraiment.

Gero a su combiner sa technologie à plusieurs manières de générer de l’énergie pour créer des Cyborgs aux niveaux tels qu'on les connait.

Concernant les cyborgs du futur moins puissants que ceux du présent, je suis partisan de la théorie de Salagir, mise en avant dans DBM. La pile atomique, sans maintenance, perd en puissance en quelques sortes au fil du temps.
Ce qui ne va pas contre le fait qu'elle produise de l’énergie à l'infini. Elle peut commencer par produire 100 000 unités d'energie en permanence au début, puis baisser au fur et à mesure sa production pour tendre vers 0 sans jamais l'atteindre.
Avatar de l’utilisateur
Nosferatu
 
Messages: 3652
Inscription: Mar Mars 13, 2012 13:18


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités