Les passages les plus sous-côtés/sur-côtés

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Les passages les plus sous-côtés/sur-côtés

Messagepar BejitaSan le Mar Avr 28, 2020 23:01

Quels sont les passages du manga/animé que vous trouvez sous-côtés ou sur-côtés ?

Par exemple la transfo de Gohan ado SSJ2, l'entrainement de Kaio, une arrivée, un come back, une passation de pouvoir, une retrouvaille, un moment humoristique, une allusion, etc...




Sous-côtés:




Sur-côtés:




Image




EDITION: 28/04/2020




Je vais essayer de m'appuyer sur le manga perso.

- L'arrivée de Super Buu, et pourtant je ne suis pas un grand fan ni du méchant, ni même de l'arc en lui même. Mais franchement tout est magnifique dans ce moment, la perte de contrôle du Gros Buu qui finit donc par devenir un pur gentil, et laisse échapper sa partie démoniaque pour se battre avec son double démoniaque.
Ensuite, quand le gris prend le dessus il finit par le transformer et devient donc Super Buu, puis ensuite t'as le type qui tente de s'enfuir et bien malheureusement pour lui, il finira dans une funeste sort, puisque Super Buu ne fait pas vraiment dans la dentelle.


Je trouve ce moment vif, grisonné, effrayant et puissant. C'est une magnifique intro de Super Buu.
Avatar de l’utilisateur
BejitaSan
 
Messages: 2820
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:52
Localisation: Loup garou. Meilleur topic de la section.

Re: Les passages les plus sous-côtés/sur-côtés

Messagepar Nightwing26 le Jeu Avr 30, 2020 16:47

Je vais en choquer plus d'un , mais je trouve la mort de végéta (son sacrifice face à boo) surcôté. attention, la scène est poignante, bien mise en scène, toussa toussa, mais je trouve que les gens en font des caisses là-dessus.

Contrairement à ça, je trouve la mort de Yamcha face au sabaiman vraiment marquante. C'est le début d'un massacre, mais surtout, on ne la voyait pas arriver. Quand krillin se rue vers lui, puis nous dit qu'il est mort', sincèrement en tant que gosse, je n'étais pas bien. On s'attend à un combat épique entre toute la team et les sayens et voilà qu'il y en a déjà un de mort avant même que le combat n'ait commencé.

Le combat de yamcha face à l'homme invisible est pour moi aussi sous-côté. J'entends souvent dire que sans aide extérieure (roshi et bulma), il perdait lamentablement. Sauf que pour rappel, l'homme invisible aussi bénéficiait d'aide extérieure. car de base en entendant les déplacements d'air de ce dernier, yamcha parvenait à le toucher. Baba, en commençant à chanter, a déstabilisé le bandit. D'ailleurs, on voit bien qu'il était clairement plus fort que son adversaire, vu qu'une fois visible, il l'a écrasé.
-"Figth you...No..I wanna kill you!"

-"I am vengeance, I am the night, I am...Batman!"
Avatar de l’utilisateur
Nightwing26
 
Messages: 643
Inscription: Mer Oct 07, 2015 16:43
Localisation: Gotham city (Belgique)


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités