Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Claude Lindsay le Dim Oct 24, 2021 7:16

Vous n’y êtes pas du tout.

À partir du kaïoken X 100, la technique change de nom , comme je l’avais déjà théorisé : le centuple ( kaïoken ).

Ensuite, on parle du double centuple, du triple centuple... etc... jusqu’à mille, non inclus. Là, la technique devient le mégaïoken

Rebelote jusqu’à mille mégaïoken , non inclus. Là, la technique devient...TA DAA !! le gigaïoken .

Ensuite à mille gigaïoken , elle devient le... téraïoken 8-)

À partir de mille téraïoken , on parle de shin kaïoken et on repart sur les multiplicateurs du " simple " kaïoken.

Vous l’aurez donc compris. Il devient possible avec le temps et beaucoup d’entrainement de développer le shin téraïoken.

Bon.
Le seul problème, avec cette technique c’est qu’il faut y aller par pallier ( le temps que ça monte quoi, :lol: ). Alors que les super saiyens peuvent sauter les niveaux un et deux pour aller directement au trois, l’adepte qui maîtrise le shin téraïoken doit monter en puissance en démarrant par le kaïoken de base :? ...
Du coup, son adversaire doit patienter une petite cinquantaine d’heures.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Whis le Dim Oct 24, 2021 14:42

RMR a écrit:C'est pas plutôt au kaiôken * 249 999,7, ça ? Passé le kaiôken * 249 999,9, tu vomis un arc-en-ciel.


Ah, mais oui, j'avais oublié. C'est au Kaioken * 249 999,999 que ton corps commence à devenir tellement puissant et massif qu'il s'effondre sous l'effet de son propre champ gravitationnel. Puis tout l'Univers fini par se faire engloutir par ton corps, créant une brèche vers d'autres Univers et laissant passer une vague déferlante de vomi d'arc-en-ciel qui va à son tour raser tous les autres Univers existant et le royaume des morts inclut. Au final, il n'y aura plus de vivants, ni de morts.

Bref, tout le monde est mort.
Avatar de l’utilisateur
Whis
 
Messages: 312
Inscription: Jeu Août 18, 2016 17:46

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Heika le Sam Nov 06, 2021 12:08

J'ai hésité entre ici et le sujet "et si... ?", mais j'ai finalement opté pour ici...

Mais je vous la fais quand même dans cette version :

Et si Cell avait absorbé les connaissances des humains avec leurs fluides et énergies ?

N'aurait-on pas eu un superbe combat entre Gokû et lui ?

J'imagine tellement Cell sortir des attaques "l'attaque du chirurgien n°2 : opération à coeur ouvert", "attaque de l'éboueur n°1 : retourné de poubelle", "attaque de la danseuse classique n°8 : pointes mortelles", etc.
J'aimerais trop voir une parodie comme ça, maintenant. T__T
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1000
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Claude Lindsay le Dim Nov 07, 2021 0:01

Ça aurait posé d’énormes problème à l’auteur. Mais ça aurait été très intéressant 🤔.
En absorbant leur connaissance, il aurait , selon moi , probablement éprouvé une forme de compassion à l’égard de ces victimes, vu qu ‘il aurait acquis du coup la connaissance de leurs souffrances et de leurs deuils multiples liés aux meurtres perpétrés par C-17 et C-18 .
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Xehanort le Mar Nov 09, 2021 13:01

Et Freezer avait éte quelqu'un de très gentil et avait demandé poliment aux Nameks la permission d'exaucer son vœu ,
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar RMR le Mar Nov 09, 2021 13:09

Il aurait échoué à la troisième épreuve, le concours du plus gros buveur (d'eau, bien sûr, Namekku oblige).
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Claude Lindsay le Ven Nov 12, 2021 6:52

Et si Salagir avait eût comme idée de départ pour DBM, non pas un tournoi organisé par des piafs mais une invasion de notre monde ( ou l’univers principal, si vous préférez ) par une variante de notre Z-Team plus puissante et plus mauvaise ( je rêverais de voir notre mystic gohan affronté d’égal à égal une version à nouveau maléfique de son sempaï ) :?:
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Monsieur Panda le Mar Nov 16, 2021 15:16

Dragon ball Z injustice ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Xenulvv le Lun Déc 06, 2021 0:01

Pourquoi tenshihan ou yamcha ou piccolo est chaozu non pas d'enfant m'aime tortue génial ?

Je me demande vraiment des fois pas pour tortue génial mais pour les autre personnage oui.

Cordialement xenulvv
Avatar de l’utilisateur
Xenulvv
 
Messages: 39
Inscription: Dim Nov 28, 2021 23:20
Localisation: Paris

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Claude Lindsay le Lun Déc 06, 2021 2:50

j’ai des éléments de réponses.
tortue géniale est un pervers. pour avoir un enfant il faudrait d’abord qu’il trouve une femme. c’est pas gagner.
yamcha est allergique aux femmes , sa réaction - rougeur excessive - est montrée au début de l’oeuvre. Ça a, semble-t-il, évolué depuis. mais jusqu’à quel point ?
chaozu a l’apparence d’un enfant , semble-t-il , pour toujours. en admettant qu’il soit adulte, il faudrait trouver une femme attirer par ce genre d’homme. glauque.
quand à tenshin han, il a trois yeux et pas de cheveux et il traine depuis plus de trente ans avec le même petit garçon. les filles doivent le trouver bizarre, pour ne pas dire plus.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Xenulvv le Lun Déc 06, 2021 4:34

Ah ouais j'avoue j'avais pas penser les trucs comme ça intelligent.
Akira toriyama est trop fort.
Avatar de l’utilisateur
Xenulvv
 
Messages: 39
Inscription: Dim Nov 28, 2021 23:20
Localisation: Paris

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Xehanort le Lun Déc 06, 2021 15:51

Pourquoi Pan est pas devenu Super Saiyen dans DBGT ?
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar kyoju kenpu le Lun Déc 06, 2021 19:34

C'est évident: C'est parce qu'elle est trop bien coiffée pour une Saiyenne!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Lenidem le Lun Déc 06, 2021 19:44

Parce qu'elle avait peur de subir des blagues sur les blondes.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Topic défouloir : questions stupides, réponses stupides

Messagepar Claude Lindsay le Mar Déc 07, 2021 3:11

En 1996, le super saiyanisme était réservé à la gent masculine. Les créateurs de GT n’ont pas eût les corones de prendre des risques avec le personnage de pan.

déjà dans l’oeuvre canonique, végéta s’offusque en voyant un saiyen aux cheveux violets pour la première fois.

le premier personnage féminin vraiment fort est c-18. et encore. elle est la sœur jumelle de c-17 mais ne possède pas la même puissance. dans le trio qu’ils forment avec c-16, c’est même la moins forte.

la raison pour laquelle pan ne devient pas selon moi super saiyenne, c’est que dragonball GT est apparu au milieu des années quatre vingt dix.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités