Dragon Ball Super : Super Hero !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Xehanort le Sam Déc 18, 2021 16:24

Salutation Tête de Naze, c'est la promo du Chef ! Qui vas parler de la derniere bande du dernier film Dragon Ball Super : Super Héros ! Yeah ! https://youtu.be/KcJERvYH8GM

Alors sa réaction c'est qu'il as été étonné, je dirais même estomaqué.

Alors il maintient son avis sur la direction artistique qui l'as toujours pas convaincu, il attend toujours de voir ce que ca vas donner dans le film mais il est pas confiant.

Il y as Beaucoup de Fan-Service, sur le Retour de Gohan ! Même si c'est pas super pertinent.

Goku et Vegeta en retrait ? Il dit pourquoi pas. (moi j'y crois pas des masses.) Et qu'ils pourraient donner une sorte de conclusion à Gohan.

En conclusion ca peut être bien à son avis, il commence à avoir un petit intérêt.

(Ca ira cette fois @Antarka ?)
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Heika le Sam Déc 18, 2021 18:07

En dehors de la salutation pas si mignonne, j'ai apprécié cette façon de faire, Xehanou. ^^
Le lien pour ceux qui veulent aller regarder (pas comme moi), puis tu résumes pour les autres (comme moi), et tu réagis sur ce qu'il a dit : good job, boy !


Je ne retrouve pas la première bande annonce pour savoir si il y avait aussi un narrateur... ?
Donc je ne sais plus si ces détails sont mentionnés...

Il est quand même question de "Saikyoû no jinzouningen"... Donc quelqu'un aurait utilisé les travaux du Dr Gero ?
Le duo d'encapés seraient donc des êtres artificiels ?

Piccolo : Cette marque... C'est bien celle du Red Ribbon ?
n°2 : Tout juste ! Et... Des Super Heros !

Donc je dirais qu'il y a un duo d'êtres artificiels qui se sont faits embobiner par les "nouveaux boss" du Red Ribbon... ?
Image


FANFIC est la meilleure des maisons !
Avatar de l’utilisateur
Heika
 
Messages: 1006
Inscription: Dim Jan 29, 2017 23:45

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Hone Dake No Brook le Sam Déc 18, 2021 18:40

Je n'y avais pas songé, mais ce trailer manque cruellement de #17 et #18, vu le thème. Ce serait pourtant une bonne occasion de développer leurs origines.
C'est plus compliqué que ça
Avatar de l’utilisateur
Hone Dake No Brook
 
Messages: 950
Inscription: Mar Jan 21, 2014 5:13

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Monsieur Panda le Sam Déc 18, 2021 22:32

Je post le premier pour prédire que Gohan aura un affrontement de quelques minutes avant de se faire balayer, tel le Vegeta des films sur la partie Z. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Gakin le Sam Déc 18, 2021 22:58

On dirait que Goku et Vegeta n'auront pas le bon rôle cette fois, et c'est tant mieux. Le duo Gohan/Piccolo (+ Pan) me plaît bien plus. J'espère qu'on aura pas mal de scènes "tranche de vie".
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Claude Lindsay le Dim Déc 19, 2021 2:15

Gakin a écrit:On dirait que Goku et Vegeta n'auront pas le bon rôle cette fois, et c'est tant mieux. Le duo Gohan/Piccolo (+ Pan) me plaît bien plus. J'espère qu'on aura pas mal de scènes "tranche de vie".

pour ma part, j’espère qu’on aura des fusions originales, comme pan-colo ou gohpan.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Many le Dim Déc 19, 2021 2:53

Tiens, je ne suis plus vraiment DBS depuis longtemps, mais est-ce-que c'est finalement expliqué pourquoi Gohan se transforme à nouveau en SSJ et ne prend plus sa forme Mystic ?
Il me semble qu'à l'époque de BoG ou FnF la Toei l'avait fait se transformer en SSJ, puis avait rectifié le tir sur la version Blueray en le laissant Mystic (ou un truc du style), mais maintenant il est à nouveau SSJ de ce que je vois. C'est expliqué ... ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Antarka le Dim Déc 19, 2021 8:38

Bah si je dis pas une connerie, on avait effectivement du Gohan tout rouillé lors de FnF, capable de se transformer en SSJ mais tout faible. Avant cela, dans BoG, me semble qu'il passait SSJ dans une bande-annonce, que ça avait gueulé et que finalement il se transformait pu dans le film (vu sa perf face à Beerus de toute façons...).

Puis DBS prend le parti de "Mystic = transformation", et Gohan pour le tournoi du pouvoir retrouve (au moins) son ancien niveau sans avoir à se transformer (en fait il se transforme en " Mystic ". Me semble aussi qu'il dit qu'il s'entraînera et entretiendra au moins de niveau, mais oublions.

Et si je dis pas de conneries, il s'est pas retransformé en Super Saiyen depuis, jusqu'à ce film (?).


Je vois plusieurs possibilités.

1 : Gohan est de nouveau tout rouillé. D'où SSJ. Parce que Gohan quand il s'entraîne pas pendant quelques mois il divise sa puissance par 1000, il a l'habitude dans DBS.

2 : Gohan fait un truc WTF : Il devient SSJ en appliquant le boost habituel de cette transformation à sa forme mystic ("Mystic Super Saiyen"). Ce qui à mon sens contredirait le manga, mais bon ça serait classe et ça permettrait à Gohan d'être moins nul en puissance face à Goku et Vegeta.

3 : Gohan se transforme en SSJ mais ça n'a aucun impact sur sa puissance. Il le fait façon "guerrier doré" juste avant la saga Buu pour ne pas être reconnu. Ou ptetre parce qu'une partie du scenario tournera autour du guerrier doré/Great Saiyaman (pas impossible vu le titre du film).

Pas d'autres hypothèses qui me viennent.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Monsieur Panda le Dim Déc 19, 2021 14:15

Tu oublies une hypothèse facile puisqu'on parle d'un film Toei : passé par un tas de transformation intermédiaire inutile au fur et a mesure d'un combat.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3755
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Asura le Dim Déc 19, 2021 15:08

Monsieur Panda a écrit:Tu oublies une hypothèse facile puisqu'on parle d'un film Toei : passé par un tas de transformation intermédiaire inutile au fur et a mesure d'un combat.

Meeeeeuuh non! ça se saurait XD
M'enfin vaut mieux ça que les autres possibilités , qui induirait ENCORE une rechute de Gohan et un énième retro-pédalage sur son évolution! Et que bon c'pas comme si on était deja saoulé depuis FnF la dessus!

Hone Dake No Brook a écrit:Je n'y avais pas songé, mais ce trailer manque cruellement de #17 et #18, vu le thème. Ce serait pourtant une bonne occasion de développer leurs origines.

hooooooo?

Bon trailer vu! Instant vieux grognon mais je trouve ça osef et ...moche?! Enfin non mais j'arrive vraiment pas a me faire a la DA. C'est comme si passer le film majoritairement en 3D lui avait enlevé toute identité. cette 3D ne dégage rien et est sans âme! Et pourtant les décors sont plutôt beaux et marchent bien a l'image, l'ambiance aussi marche plutôt bien sur certains plans (le combat sous la pluie notamment). Je sais pas , il manque quelque-chose sur les modèles 3D

Niveau histoire , bah pour le moment toujours osef hormis ce qui concernera Pan et sa relation avec son père (et sa mère?).
It will mean Victory!
Avatar de l’utilisateur
Asura
 
Messages: 682
Inscription: Mer Avr 02, 2014 15:52

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar DBworld le Dim Déc 19, 2021 21:46

Perso pas forcément emballé par ce trailer (Bleach m'a plus ému).
Si je devais retenir une chose intéressante, c'est le staff inhabituel pour du DB. Est-ce que Shintani, Sumitomo et compagnie sont sur la série ???
Sinon content de voir Chikashi Kubota en superviseur de l'animation, c'est un pur génie.
J’ai une chaîne YouTube du nom de « Mangakkō » qui évoque évidemment Dragon Ball MAIS pas que ! : https://youtube.com/channel/UC7Sdg2SuU3Hktagonxzh-bg

Twitter : https://twitter.com/DragonBall_FRA
FB : https://www.facebook.com/DoragonBoruWorld.France (DBworld)
Avatar de l’utilisateur
DBworld
 
Messages: 56
Inscription: Dim Déc 27, 2020 20:16

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Dr.Jones le Lun Déc 20, 2021 12:42

Hone Dake No Brook a écrit:J'ai l'impression que Piccolo va encore prendre cher


Pareil. Pour le rendre plus fort ils ont qu'a lui faire assimiler d'autres nameks, c'est pas compliqué pourtant (cf les deux nameks de l'univers 6).

Gohan en Super Saiyan, j'ai du mal à le voir autrement qu'une régression


Dans l'arc Moro, il est directement en mode Ultimate.

Cette bande annonce, y a du bon et du moins bon (j'ai du mal avec ce style graphique) mais les deux nouveaux androides je trouve qu'ils ont aucun charisme, Seventhree dans l'arc Moro avait meilleur allure et une meilleure gueule.
Dr.Jones
 
Messages: 177
Inscription: Lun Fév 15, 2010 15:24

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Xenulvv le Mer Déc 22, 2021 8:04

Moi personnellement personnellement, personnellement personnellement...

Je pense que il faut laisser sa chance au film.
Pour le moment se qui a était présenté jusqu'à maintenant, est sympa.
Revoir broly voir broly se entraîne chez beerus incroyable. Vous imaginez il va peut être débloqué une nouvelle transformation ?
Revoir du gohan je voulais plus sa aussi je suis content du développement avec sa fille, éventuellement sa femme et satan pour développer cette famille c'est cool.
Et puis j'aimerais bien voir gohan travailler oui j'aimerais bien voir se qui fait qu'il ne combat plus comme avant ou ne pas le personnage principal de l'histoire, content aussi de revoir piccolo d'en apprendre plus chez lui sa m'intéresse je veut voir sa maison, qui de l'extérieur senble jolie.
éventuellement d'autre personnages, j'aimerais voir goten et trunks ado peut être du chichi aussi bien fait.

Pour les ennemie je sais pas pour le moment c'est ennemi la me plaise bien, j'aime bien leur design, hâte et curieux de voir le réelle ennemis de se film, un nouveau cyborg, vu qu'on a gohan un nouveau cell peut être golden cell ou un truc du genre ?

Bref à voir, en tout cas les figures qui sont arrivées principalement de gohan sont trop cool.
Avatar de l’utilisateur
Xenulvv
 
Messages: 39
Inscription: Dim Nov 28, 2021 23:20
Localisation: Paris

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Xehanort le Dim Fév 20, 2022 9:22

Tiens, ils ont décidé de ENFIN les faire grandir.

https://twitter.com/gaak_fr/status/1495 ... 65/photo/1
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super : Super Hero !

Messagepar Many le Dim Fév 20, 2022 12:37

J'ai eu l'espoir de les voir enfin servir à quelque chose... Et puis j'ai vu la position de leurs doigts :lol:
Bon dans l'absolu ça ne prouve rien, mais j'espère qu'ils vont pas se cantonner à leur role de clowns encore et encore...

Après, c'est quand même cool qu'ils aient enfin décidé de les faire grandir. Ce sera peut-être la première fois qu'on voit les Goten et Trunks adultes combattre !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2208
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités